Aller au contenu
Ti-Ken

Tournoi Princeville !!!!

Messages recommandés

Le V.boutin devrais sortir en tete de leur pool !!!!! mettons ils ne se sont pas compliquer la vie avec des club classer 100e , 87e,70e et 54e au classement POC

 

Lautre pool Lotbinière 3e victoriaville 29e lachenaie 34e actonvale 44e et thetford 55e!!!

 

deux beau pool équilibré!!!!!

Partager ce message


Lien à poster

L'idée c'est d'amener les deux meilleures équipes en finale. Donc on ne doit pas les opposer en début de tournoi. À Mascouche, les organisateurs ont mis les deux équipes de Franc-Sud dans le même pool afin d'être certain d'en éliminer une. Par la suite, ils ont opposés les deux pools les plus forts afin, encore une fois, d'éliminer une grosse équipe (CLL). Le résultat est que cela a fait une finale à sens unique.

Partager ce message


Lien à poster

Avec ce que j ai vu du Tournoi de Mascouche :D Lotbiniere a de bonne chance de remporté un autre Tournoi, équipe très solide :twisted: dans tout les sens de la glace. seul hic :?: :?: les Gardiens ils n ont pas vraiment été testé car une équipe comme c.l.l.qui lance en moyenne 30 fois et plus au filet na pu faire mieux que 10 lancer a peine (blanchie pour la 1 fois ) rien de trop dangereux sauf le poteau en 2 période .Alors on sais jamais ce qui peut arrivé regardé Prolac etait derniers dans franc-sud et avec leur 3 première victoire dans la saison a seulement perdu 1-0 (prol) en demi-finale de st-anselm donc ca se joue sur la glace

 

Bonne chance a toutes les équipes

 

Patbert71

Partager ce message


Lien à poster

Je ne crois pas qu'une équipe arrivera à lancer trente fois sur Lotbinière. Leur défensive est trop étanche pour cela. Cette équipe peut être battue mais pour ce faire il faut jouer un match presque parfait et avoir un gardien à la hauteur.

Partager ce message


Lien à poster

Salut !! Effectivement je ne vous cacherai pas que nous sommes avantagés par notre pool selon le classement poc.... même si on sait que ça se joue sur la glace , mais il s'agit de 2 pools de 5 équipes .... chacun jouent 2 matchs et après les 4e et 5 ème places s'affronte en huitième de finale (5e pool A vs 4 eme pool B normalement les 2 équipes du GROS pool devraient en sortir vainqueurs) par la suite les 2 gagnant affrontent les 1 ère place de chaque pool en quart de finale. les 3e vs les 2 eme s'affrontent aussi pour les quart de finales et demi-finale par la suite.

 

Donc je n'achète pas la théorie que l'organisation du tournoi a monté un pool afin de sortir des grosses équipes et nous favoriser!! Anyway .. toute les organisations font ça pour leurs équipes Locale ... Les 5 équipes du Gros pool devraient se retrouver en quart de finale, il n'y a donc aucun injustice !!!

 

Concernant Lotbiniere !! évidemment que ce sont les favoris ... C'est quoi le truc pour les battres ??

Victo Seront dangereux car très Physique mais ils sont tellement indiscipliné que ça leur coûtent cher parfois.

 

Concernant nous, le V.boutin !! je ne vous dévoilerai pas nos forces mais notre esprit d'équipe et le fait que nous soyons chez nous pourraient rapporter beaucoup vers la fin du tournoi !!

 

Sur ce au plaisir de croiser le fer en tournoi !!

Partager ce message


Lien à poster

Salut !! Effectivement je ne vous cacherai pas que nous sommes avantagés par notre pool selon le classement poc.... même si on sait que ça se joue sur la glace , mais il s'agit de 2 pools de 5 équipes .... chacun jouent 2 matchs et après les 4e et 5 ème places s'affronte en huitième de finale (5e pool A vs 4 eme pool B normalement les 2 équipes du GROS pool devraient en sortir vainqueurs) par la suite les 2 gagnant affrontent les 1 ère place de chaque pool en quart de finale. les 3e vs les 2 eme s'affrontent aussi pour les quart de finales et demi-finale par la suite.

 

Donc je n'achète pas la théorie que l'organisation du tournoi a monté un pool afin de sortir des grosses équipes et nous favoriser!! Anyway .. toute les organisations font ça pour leurs équipes Locale ... Les 5 équipes du Gros pool devraient se retrouver en quart de finale, il n'y a donc aucun injustice !!!

 

Concernant Lotbiniere !! évidemment que ce sont les favoris ... C'est quoi le truc pour les battres ?? Victo Seront dangereux car très Physique mais ils sont tellement indiscipliné que ça leur coûtent cher parfois.

 

Concernant nous, le V.boutin !! je ne vous dévoilerai pas nos forces mais notre esprit d'équipe et le fait que nous soyons chez nous pourraient rapporter beaucoup vers la fin du tournoi !!

 

Sur ce au plaisir de croiser le fer en tournoi !!

??????????????????

 

Difficle a dire. J'ai pas vraimenr vu de point faible. Meme qu'il est difficile a differencier le premier du troisieme trio ! Une chose est certaine, il faut absolument rester discipliné contre eux. Leur échec avant est extrement efficace et tres physique, ce qui provoque souvent la frustration de leur adversaires moins habitué a ce genre d'opposition et de jeux physique, donc souvent des gestes d'insdisciplines......et leur avantage numérique est tres efficace, alors organisez vous pour rester loin du banc de punition !

Leur défenseurs peuvent a l'occasion etre pris hors position pcq certains d'eux aiment prendrent des risques en zone offensive.

Une chose est certaine, attendez vous a travailler. Ce qui ressort de particulier de cette équipe a date, c'est leur intensité. A partir de la premiere mise au jeux jusqu'a la derniere seconde, c'est la pédale au fonds....chaque joueur- chaque shift- aucune exception.

Ca devrait vous donner un beau tournoi

Partager ce message


Lien à poster

Les stats dans la ligue de l'estrie ne sont pas disponible donc qui sont les gros joueur a surveiller pour le Vboutin et les tigres de victoriaville ???

Partager ce message


Lien à poster

Concernant mon équipe, en tant que coach je ne dévoilerai pas le nom de mes meilleurs joueurs par soucis d'équité. Nous sommes assez jeune donc c'est sûr que mes 17 ans sont + dominants!.désolé pas de scoop :) Par contre je peux dire que nos goalers sont très fort !!

 

Concernant Victo .... Nous les avons battus à 2 reprises donc je n'ai pas vu de joueurs extrêment dominant!!! ils en ont des bons par contre qui arrive du AA de l'an passé. le #20 #22 #28 #72 et #93 sont excellants. Mais Victo la façon de les battre, ils suffit de jouer au Hockey et de rester DISCIPLINÉ !! je le répète, ils sont très physique (trop) ça ne sert à rien de répliquer . Tout dépend de l'arbitrage mais comme en témoigne leur 5 FJ sur 15 ...

 

J'ai vraiment hâte de voir la Game Victo vs lotbiniere !! ça risque de frapper en masse !! Lotbiniere vont gagner s'ils sont si agressif en échec avant !! mais victo pourrait contre-attaquer et ils ont du talent à l'avant !!

Partager ce message


Lien à poster

Lachenaie vont etre a surveiller !!!!! ils ont rincé CLL 9 a 2 !!!!! leur attaque est diversifier dur de pointer une ligne a surveiller toute leur joueur produisent!!!!

Lotbinière vas avoir un gros debut de tournoi avec victoriaville et lachenaie !!!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×