Aller au contenu
Invité

Kel joueur cogne le plus dans la ligue?????

Messages recommandés

Tk...jvoudrais pas me venter mais votre petit FONTAINEE du SHERMONT...jlai un ti peu revirer dans c short.. ya comme plier en 2 mais c moi kié pas solide sa lair!! XD pis jcompte faire de meme demain pis je sais pas si c moi mais ya comme pas faites grand chose vs nous... y se sentais p-e moin fortt d'un coup.., mais tk..

 

 

si tu lit sa pis mé ke tailler dé couilles bin tu viendra au moin m'essaayer!!

 

ahah!!

Partager ce message


Lien à poster

heille Bill tu te vente po mal je croi que Shermon vont vous balayé dimanche et tu ne vire rat rien du tou ti morron pis je suppose que sai a cause des réf si ta perdu today

 

ha oui y parait que sai des ref de farham qui sont a magog demain :D :D :D

Partager ce message


Lien à poster

tu te vente ke t ben solidde mais laffaire c ka granby , ds le tournoi je tai vu te faire revirer par un petit de 4pi 10 ds husky

Partager ce message


Lien à poster

tu te vente ke t ben solidde mais laffaire c ka granby , ds le tournoi je tai vu te faire

 

par un petit de 4pi 10 ds husky

oui vous avez toute raison les arbite de farnham,cowansville,bedford,un peut partout dans ligue

c`est pareille a chaque fois qu`une equipe perd c la faute des arbites,les #POC# d`arbite homer...#POC#

prener le temps de regarder un match et vraiment voir ce qui na pas fonctionner ,cars juste dire que c`est la faute de l`arbite,je trouve que c`est pas mettre les effort a la bonne place pour amiliorer une equipe bref c vraiment une perte de temps....pi la je bill me repondre ou quelqu`un de shermont,bin oui pour toi c`est facile de dire sa tu est de l`organisation du husky....

Partager ce message


Lien à poster

moi je t ai vu bill te faire passer une belle tasse de cafe mon bill ,puit essayer de geler nicole pas fort.en tout ca on mene 1 a 000000.

Partager ce message


Lien à poster
Invité

The al breenn ... mousquetaire Bantam BB s'est le joueur le plus solide de la ligue avec Chagnon aussi..!!

Partager ce message


Lien à poster

moi j di aussi le numéro 69 des huky pi le 91 du husky pi le 99 du husy il frap en c***

[/b][/code]

Partager ce message


Lien à poster

The al breenn ... mousquetaire Bantam BB s'est le joueur le plus solide de la ligue avec Chagnon aussi..!!

 

t ki toi? ... tu parles tu de chagnon din vikings ? ye solide mais gervais ye mieu

Partager ce message


Lien à poster
Invité

The al breenn ... mousquetaire Bantam BB s'est le joueur le plus solide de la ligue avec Chagnon aussi..!!

 

t ki toi? ... tu parles tu de chagnon din vikings ? ye solide mais gervais ye mieu

Ok je c pas c qui gervais pis chagnon mais de toute l'année yen a juste un qui ma impressioner pis c la grande frite de 6.3 ou 4 qui jou a la def je me rappel pu pour quelle equipe. Je lai jamais vu tomber ou nomportre quoi. meme si on i rentrait dedans a pleine vitesse

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×