Aller au contenu
kojak

faux CC s'en est ridicule!!!!!

Messages recommandés

Bonjour, c est un sujet qui a probablement été longuement discuté mais j avais besoin de me défouler... c est la première fois que je suis confronté à ce problème ...mon garcon jouant BB auparavant....c est complétement ridicule les tournois bantam CC avec des equipes provenant d organisations n'ayant pas de BB.....telle la ligue Franc sud (beauce Bellechasse- thetford). Nous sommes presentement en tournoi à Ste foy et nous voyons oeuvrer des faux CC et ça n'a rien à voir avec les equipes de notre ligue de la capitale...Plus gros, plus fort, plus homogêne, plus rapide....ça prend tout un match pour espérer gagner et espérer ne pas se faire blesser de joueurs....et nous sommes une équipe de premiere position dans notre ligue!!!!! on vient de perdre 3-0 contre les rapides de la Beauce où nos boys ont tout donné ....mais quand t as un BB pis 2 CC dans ton organisation et que tu joues contre des equipes qui ont les derniers coupés du AA ou ceux qui ont refusé d'y aller..... et que toi t as les derniers montés du Bantam A.....t es dans le trouble..... :twisted: En tant que parents ...quand tu vois ça ...t as quasiement le goût d'aller t'habiller pour aller aider l'équipe.....pathétique et quelle injustice!!!!

réveillez vous hockey quebec....même certains parents de ces équipes sont d'accord!!!!

Encore un gros match ce soir contre l un de ces clubs...assisterons nous à la reprise de Miracle on ice.......

Partager ce message


Lien à poster

Si vous avez 1 BB et 2 CC,vous devez avoir un bon bassin de joueurs?

Le bassin de joueur est élévé avec seulement la moitier des équipes Franc Sud,les autres c'est tres difficile.

Si vous avez perdu 3 a 0 contre Beauce-Nord,vous n'avez encore rien vu ,Bellechasse et Thetford sont beaucoup plus fort.

Bellechasse sont tres gros avec quelques joueurs AA

Thetford eux sont l'équipe la mieux balancé de la ligue.

Bonne fin de tournois.

Partager ce message


Lien à poster

c est ce qui m enrage encore plus, ce ne sont pas les plus forts de leur ligue en plus, j ai jasé avec des parents...effectivement thetford et bellechasse.!!!!!!... je sais pour les territoires ....mais il y a definitivement des troubles avec ces régions.....en plus du fait que plusieurs joueurs ne vont pas au AA...pour notre part lorsqu.il y a du BB aucun joueur du CC l'an dernier ne reste ils graduent dans lAA ou BB alors qu eux plusieurs sont à leur 2e année dans le CC.....

 

on joue contre Terrebonne un tres bon club semble t il ....15e sur POC ...gros bassin dans ce coin la .....on sait jamais...

Partager ce message


Lien à poster

suite....dans le pee wee BB...pointe Levis qui semble `gamiquer `dans leur processus d'inscription et qui n'avait pas de BB ont été surclassés justement BB dans le tournoi de st hyacinthe l'an dernier et ont bien performé....c est ce qu il faudrait faire avec ces faux CC....

Partager ce message


Lien à poster

defaite honorable de 4-1 ...belle machine terrebonne ....7 anciens joueurs du cc l an passé ....!!!! nous aucun ....sont dans le AA ou BB.....meme eux à Terrebonne aimeraient avoir un BB.....mettez un 2 sur ce club en final!!!!! nous n avons fait que passer mais nos boys ont eu du coeur!!!!en fait, impossible de rivaliser à armes égales!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster

merci...dans le message precedent vous aimiez mieux ne pas parler dans le sens où j etais dans le champs selon vous.....je me plaignais sans raison ,,,,ou ,j'avais raison ou partiellement raison ?

 

de ce que j'ai vu ces equipes CC seraient bien meilleurs que plusieurs BB de la ligue de hockey de la capitale....qui selon moi,,,,,est de calibre fort respectable....

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×