Aller au contenu
kojak

faux CC s'en est ridicule!!!!!

Messages recommandés

Le tournoi national de Ste-Foy/Sillery a quand même permis à des équipes comme Diablos de se rendre en demie-finale dans le CC malgré un revers de 7-1 contre le V-Boutin de l'érable plus tôt dans le tournoi qui a aussi participé à l'autre demie-finale, c'est donc dire que lorsqu'on joue du hockey c'est sur la glace que ça se joue!

Partager ce message


Lien à poster

cher K 72...mon garcon était effectivement dans cette equipe BB et se rappelle encore de cette saison...malgré le fait qu'il était parmi ceux qui benchaient parfois!!!! à cet époque il avait fait le choix de jouer possiblement moins souvent dans le BB que plus souvent dans le CC....et il a vécu avec ce choix et a été très heureux de sa saison !!! En aucun temps les joueurs de cette équipe, ni les parents n'ont humilié les autres équipes. J'ai meme souvenir que nous n'applaudissions plus les buts de nos jeunes pour ne pas attiser la harge des parents des autres équipes!!!! Pour ce qui est du style du coach de cet époque...fait une enquête sur le forum ....retrouve le et dis lui que tu n'étais pas d'accord avec l'utilisation de ces joueurs!!!!

Je n'ai jamais dit que les équipes que nous avons rencontrés au tournoi de Quebec nous ont manqué de respect, ni humiliés...je n'ai fait mention que d'une minorité de parents de la Beauce qui écoeuraient du haut des estrades un goaler de 13 ans qui venaient de se faire entrer des buts.....!!!! si pour toi tu trouves ça honorable et intelligent libre à toi...»Et je persiste et signe....pour ma part je trouve que ça n'a pas de classe....!!!peut être faisais tu parti de ces gens pour que mon commentaire t'ais incité à faire une recherche sur moi et revenir 4 ans en arrière????

 

Effectivement mon point était d'abord fondé sur une certaine frustration de voir que c est très difficile de compétionner à armes égales lors de ces tournois!!! Par contre je crois être objectif malgré tout....après avoir discuté avec les coachs ou les gérants de ces équipes et affronté de tels équipes lors du tournoi de la Beauce et celui de Ste foy ce week end....Je suis aussi conscient que ce n est pas la faute de ces organisations mais de ceux qui décident des structures...le coach de Terrebonne m'ayant même mentionné que l'organisation préférerait jouer dans le BB pour se challenger davantage.....

Partager ce message


Lien à poster

(suite et fin)....J'irais même un peu plus loin dans ce que j'ai dit en mentionnant qu' au niveau Bantam CC cette problématique est même à la limite dangeureuse pour certains jeunes des equipes CC qui ont du BB en haut d'eux ...En effet, tu te retrouves avec des jeunes parfois de calibre AA ou CC très forts (BB) qui affrontent des joueurs CC qui n'ont parfois peu d expérience au niveau du contact car ils proviennent du bantam A ou du pee- wee BB-CC.... dans le fond tu te trouves à avoir des AA ou des derniers coupés AA qui affrontent des derniers montés du A.....Terrebonne à titre d'infos a 7 joueurs qui jouaient CC l'an dernier qui sont toujours CC. Quant à nous, et l'autre équipe de notre organisation ....aucun.... étant donné qu'ils ont quitté pour le BB principalement!

La solution résiderait possiblement de faire affronter ces faux CC en tournoi ou les upgrader ds le BB !!! car ils sont de calibre pour le faire! Ces équipes seraient de calibre fort respectables dans la ligue de hockey de la capitale BB. C'était principalement ce que je voulais dire....Ceci étant dit ...notre équipe a livré un valeureux combat et a démontré du coeur contre ces deux belles équipes beaucoup plus homogênes et grosses physiquement!!!!

Partager ce message


Lien à poster

petemicedead....tu as raison ca se joue sur la glace ..mais sans vouloir diminuer votre performance....votre équipe a une victoire dans ce tournoi je crois..... et contre une équipe de notre ligue!!! ca prouve un peu mon point!!! vous avez quand même livré une chaude lutte contre la Beauce 3-2....mais un match où la Beauce aurait eu 64 lancers selon mes sources.....!! Le Boutin qui vous a battu 7-1 est l'une de ces équipes sans BB

 

Pour notre part ...justement notre défaite contre un club de notre ligue...nous a mené vers des affrontements contre ceux que j'appelle les faux CC...on avait rien qu'à ne pas l'échapper!!!

 

:-)

Partager ce message


Lien à poster

D'accord avec toi sur le coté dangereux du coté du physique, rapidité et contact entre c'est club qui n'ont pas de BB vs ceux qui en ont. Tournoi Beloeil, il y a 2 ans, presque a chaque partie ou était impliqué l'équipe de Franc-Sud il y a un jeune qui sortait blessé de la partie, cette équipe a partir de 5 - 0 s'amusait a essayer de compter de la ligne rouge, vu qu'à 7 - 0 la partie prenait fin.... Le plus petit joueur de ces équipes équivaut souvent au plus gros des équipes qui ont du BB

 

Je met pas la faute à ces équipes, ils jouent avec les regles de HQ...

Partager ce message


Lien à poster

Vous me faites bien rire M.Kojak, a crier à l'injustice. Quand on est de l'autre côté de la clôture, on voit les choses différemment. Vous avouez vous-même, que votre fils s'est fait benché ATOME, et vous ne constestez pas non plus le fait que le but était de massacrer les autres équipes d'ATOMES. Oui, je suis aller voir votre profil et mème si les évenements remonte à 3-4 ans, ça me permet de savoir que vous parlez des deux bords de la bouche M.Kojak. Enfin, les organisations de CC qui ne veulent pas jouer contre les équipes de `faux CC¨n'ont qu'à se faire eux-mêmes des tournois et refuser ces dites équipes...M.Kojak? avez-vous une autre solution? :lol:

Bonne semaine!

Partager ce message


Lien à poster

quand on a pas d arguments sur le present ....on revient sur le passé...je vous l ai dit ...si vous etiez pas d accord avec cette facon de coacher de ce coach d il y a 4 ans ...recherchez le sur poc ...et dites lui....mon gars n a que de bons souvenirs de cette saison et jamais nos joueurs et nos parents n ont voulu humilier qui que ce soit...!!! le chapeau semble vous faire par rapport a ce que j ai dit sur les 2-3 parents qui écoeuraient le goaler de Terrebonne!!!!bonne fin de saison...pour ma part l'annee 2008 est derriere moi , le but etait de jaser de 2013...et comme vous pouvez voir je ne blame pas ces equipes....je blame la structure....vous avez l air à mieux lire les anciens messages que les nouveaux!!!!!

Partager ce message


Lien à poster

Si Kojak semble mal placer bien moi je vais vous répondre

1 Noroit a fait le contraire de vous elle s'est servit du reglement pour avoir une topéquipes avec les meilleurs joueurs possible dans le meilleur calibre disponible et ils ont toujours eux mon estime d'avoir fait cela ils ont forcé les gens a ouvrir les yeux bravo c'était fantastique :D :D oui il y a le coté benchage ou moi aussi je n'était pas d'accord mais de se servir de cela contre Kojac démontre toute votre mauvaise foie et mauvaise volonté

Ce vous faites est tout le contraire de ce que Noiroit a fait je peux vous confirmer que vous faites non seulement dure avec votre faux CC mais vous en faites pitié tellement que vos argument sont pathétique ou lieu de vous voir ce que vous faites et les répercussions a long terme désastreuse Quel belle exemple a vos jeunes en les poussant vers la facilité en se servant de règlement complètement ...... pousser vers la médiocrité plutôt que vers l'excellence et le dépassement, vous leurs donné un très belle exemple de dominer des joueurs qui SONT PAS DE LEURS CALIBRE :roll:

D'entendre que CERTAIN parents en plus pas satisfait de pouvoir abuser disont légalement pour se paqueter des équipes de CC en empêchant des jeunes de faire du BB ou tout faire pour qu'il soit au AA QUI par surcroît doivent aller DÉMOLIR la confiance d'un jeune de 13 ans pas fort! pathetique! et dégueulasse :twisted: À ces personnes très belle exemple pour leurs propre jeunes :roll: :(

Ceux qui font plus que se complaire doivent tu avoir une vie plate et monotone pour agir ainsi :oops: j'en reviens pas :twisted: :oops: :cry: :cry: :cry: :!:

Je et la majorité des gens que je connais on pas ou pratiquement pas de respect pour vous et je vais en avoir encore moins qu'eux maintenant! et ce n'est pas mieux ceux qui les laissent faire :roll: :evil: vous devriez en avoir honte en agissant ainsi :!:

Si le hockey est une fenetre sur la vie pour les jeune vous être toute un baie window pour eux :oops: :( :( :roll: :oops: :idea:

Ça pas de TBK de bon sens se complaire d'un tel règlement pourtant dans les règlements de HQ il y a des DISPOSITIONS AU SURCLASSEMENT de CC à BB,mais probablement la vie monotone et plate doit prendre le dessus :roll:

Bravo Kojac je te suporte a 100% dans tes dire de t'attaqué comme ils le font demontre qu'ils ont aucune bonne intention pour leurs propre jeune l'égo des parents passe en premier et rien d'autre juste a lire ce post c'est plus que clair :idea:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×