Aller au contenu
acadie63

Chanpionnat du monde hockey mineur. AA et AAA.

Messages recommandés

Je peux vous dire que les équipes présentent au tournoi Bantam AA des Championnats Mondiaux n'étaient pas des équipes de 2 de pique ... mise à part le Mexique. On a tout simplement vu la vraie équipe jouer ensemble durant 7 matchs. Remporter un tournoi où il te faut gagner 7 parties et qu'il y a des équipes comme ÉCLAIREURS, WEST ISLAND, BEAUBOURG, OTTAWA SENATORS, HUPPER CANADA, CHOMUTOV ETC ... Je vais dire à Coach76 que cé autant, sinon plus gratifiant dans le coeur des jeunes que de remporter un championnat provincial.

 

Lors de la finale, on a tout simplement constater que tous les éléments étaient en place pour ce match. Aucune équipe n'aurait pu battre ces 17 jeunes là dimanche soir ... Déterminer à démontrer aux dénigreurs que l'Express Rive-SUd Est Bantam AA 2007/08 est une équipe très spéciale. Battre les Champions Provinciaux 8 à 1 ... C'est un exploit en soi, et cela appartient aux joueurs à jamais ... ALORS SVP, ENLEVEZ-LEUR RIEN DE TOUT ÇA ... 17 joueurs qui se relève comme ils l'ont fait méritent d'être RESPECTÉ pour TOUJOURS.

 

LES BOYS ... VOUS ÊTES DES VRAIS !!! VOUS ÊTES DES CHAMPIONS !!!

 

Steve Thériault, Ent-Chef

Partager ce message


Lien à poster

.Aver vous trouver leblanc des eclaireurs si dominant ?? nous avons jouer contre et il a rien fait . aussitot que cest physique on le voit plus !

TK s en mon opinion!!!

Partager ce message


Lien à poster

Moi je pense que les eclairuer en avait pleins les bars apres avoir connu une grosse saison et gagner la coupe dodge et encore faire du hockey au mois de mai tout peut arriver et il y a l element fatigue moi je leur leve mon chapeu pour cette belle saison mais c etait surtout un club de late alors pas beaucoup de developpement dans cette belle aventure ..bravo

Partager ce message


Lien à poster
Invité

.Aver vous trouver leblanc des eclaireurs si dominant ?? nous avons jouer contre et il a rien fait . aussitot que cest physique on le voit plus !

TK s en mon opinion!!!

Pour l'avoir vu joué plusieurs matchs cette saison je peut te dire qu'il est très dominant et il représente un bel espoir pour le midget AAA. Peut être qu'il a joué un moins bon match contre ton équipe mais il demeure un très bon joueur. C'est vrai qu'il n'est pas un joueur très physique mais de la à dire qu'on le voit plus je penserais pas.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×