Aller au contenu
Invité Sop

recherche une équipe de haut calibre MAGH2 2007-2008

Messages recommandés

Cher Mme ou M le fait que vous cherchiez toujour mieux pour votre enfant est normal.Mais la facon n'est pas pertinante pour tous .Plusieur president vous bloquerons avec la facon que vous avait pris. Les prises de bec arrivent souvent et presentement vous vous trouvé la personne a .... la fatigante.....

C'est la que ses dangereux car sa ne sera pas vous qu'il allait payé le pris mais votre jeune. Pour votre association et la concession deux a .c'est deja marqué danger manipulé avec soin. C'est au debut de la saison peut-etre votre approche n'etait pas correcte.

Ma Chere dame parfois comme le dit un proverbe,le silence est d'or et la parole d'argent. Si vous avez des divergence avec votre association vous comuniquez avec le protecteur de membre de notre region et lui peut vous aidez.

Voici ce que je vous est transmis en privé je ne vois nul par que vous avez insulté les dérigents.Je crois cincerement cher Mme que vous jouez au jeu du telephone.

Au moin moi je vous l'ai dit . C'est pas une injustice cela il n'est pas d'age novice. Un injustice c'est une joueur double lettre qui se ramasse dans le b de son association dans sa categorie.

Partager ce message


Lien à poster
Invité Voltaire

Monsieur Rayboum, C,est dans le message de 8h... de ce matin un peu plus haut

 

Je vous cite:

 

Chaque association a ces regles internes . Dans les petites categories,le nombre de joueur par équipe est souvent élevé de 12 a 13 joueur ,les causes le nombre d'inscription et le manque de glace. Tous preconises le developpement de la masse on non de l'elite. Vous avez combien d'équipe simple lettre. Plusieur question ce posse. Pourquoi brimez un jeune de cette age novice ,pour un magh. Pourquoi donnez une dérogation a une personne qui nous traite d'epais et de cave.

Partager ce message


Lien à poster

Est-ce que votre maudit roman vas finir un jour .......

 

 

Proteger l'enfant sibolle ....

 

Je fais un sondage ....

 

Qui en a asser de ce sujet a part Rayboum et Voltaire ?

 

Appelez-vous et mariez-vous

Partager ce message


Lien à poster

Salut a tous ,,,,, comme tout le monde je lis se qui secrit par curiositer ,se que je trouve bizarre ses que Sop a commencer le debat et la ses Mr Voltaire et le lendemain ses MMe Voltaire :? pourtant Sop avec son silence a lair davoir accepter la situation,,,,,,,moi je pense et propose a ses 3 gens la ,,daller faire un meeting des Alcooliques anonymes pour aller et appliquer les 12 etapes dans votre vie ,,ou reciter la priere de sereniter ou encore changer de sport mais aussi avant dessayer tout ca pour les deux prochain mois aller reconduire votre fils a larena et aller le chercher apres son temp de glace comme ca sa va vous donnez loccasion de reflechir et je pense que sa va vous faire du bien a vous 3 et en meme temp le petit hockeyeur de 7ans va pouvoir samuser sans que ses parent observe et juge et condamne ,,,,,,,,,,,,bonne fin de journee ,,,,,,,,,,,Marty :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Bon...

 

Je n'aime pas censuré et c'est avec regret que je verrouille ce sujet.

 

 

À vrai dire ce n'est pas à cause du sujet mais bien des usagers qui ne sont pas capables d'écrire une opinion sans insulter les autres

et je ne parle pas tant de celui qui a parti le sujet que des réponses servies par ceux qui ne sonyt pas d'accord

 

DU RESPECT SVP

 

je pense que tout a été dit dans les 2 sujets similaires que j'ai vérouillés

rappelez-vous quand même qu'un usager a le droit d'exposer son problème sur le forum POC sans se faire varlopper par tout le monde.[/color]

Partager ce message


Lien à poster
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×