Aller au contenu

recherche une équipe de haut calibre MAGH2 2007-2008

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
94 réponses à ce sujet

sob

sob
  • Guests
c'est quel age magh 2 ?

rookie coach

rookie coach

Numéro retiré dans toute la ligue

• Members
  • 1980 messages
J'espère qu'il s'agit d'une blague. Si ce post est vrai alors ce parent est mur pour ce site. Il pourra nommer son garçon et le comparer à d'autre en nommant d'autre noms. Certain intervenant joue à la vierge offensée parce qu'il s'agit d'un joueur d'âge magh. Aucune différence avec certain post concernant des enfants d'âge atome et pee-wee que je lis sur ce site.

J'espère seulement que ce post extrême va en réveiller quelques uns. Et en fait ce post, pour être certain qu'il fasse effet, devrait être afficher sur tous les sujets et toutes les catégories :roll: :roll: :roll:

sob

sob
  • Guests
je suis d'accord avec toi, peut-être que Teddy pourrais l'aider :lol:

Mais c'est quel êge magh 2 ?

coach101

coach101

Joueur de 2e trio

• Members
  • 88 messages
  • LocationRégion de Québec
mahg 2..... 6 ans je crois mais pas certain :roll:

sob

sob
  • Guests
quoi ???? 6 ans ????? il est malade !!!!!

svp que St-Eustache va barrer les parents de l'arèna !!! pauvre petit gars....

Je suis certain que ce sop à écrit ceci en joke pour qu'on explose.. voyons ça peux pas être vrai.

rookie coach

rookie coach

Numéro retiré dans toute la ligue

• Members
  • 1980 messages
C'est drôle que sop n'ait pas encore répondu. Il pourrait soit défendre son point soit admettre qu'il est allé trop loin ou bien que c'était une blague.

coach101

coach101

Joueur de 2e trio

• Members
  • 88 messages
Le pire que nous pouvons faire c'est d'accorder de l'importance a ce genre de parents...

Si son garçon est vraiment bon a ce point, ne pensez-vous qu'il y a des gens de l'organisation don il fait parti l'aurais remarqué et aurais approchés les parents pour jaser de ce surdoué...

rayboum

rayboum

Joueur de concession

• Members
  • 274 messages
CA C'EST SUR . OU BIEN C'EN EST UN AUTRE QUE LA TETE LUI A ENFLÉ AVEC LE TROIS D'ÉTÉ.

coach101

coach101

Joueur de 2e trio

• Members
  • 88 messages
Ce n'est pas impossible.....

biggoalie30

biggoalie30

Joueur de 3e trio

• Members
  • 52 messages
Ayoye, dites-vous que les années se suivent et ne se ressemblent pas ... mon fils aussi dominait dans le magh lui aussi faisait plein de buts et maintenant il les arrête et oui il est goaler... et c'est lui même qui a décidé de goaler à la dernière game dans le magh il trouvait que c'était plus dur les arrêter que de les faire, il est rendu bantam et est toujours goaler... Laissez le s'amuser :D

7 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 7 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)