Aller au contenu
Invité Sop

recherche une équipe de haut calibre MAGH2 2007-2008

Messages recommandés

Plusieurs personnes parlent, mais ne connaissent pas l'association de St-Eustache. Mon garçon était un joueur moyen à St-eustache. Nous avons déménagé et la différence est survenu dès la première année de déménagement. Il joue présentement AA. Nous sommes nous mêmes surpris. Nous ne venons pas d'un milieu de hockey. Regarder St-Eustache au classement et vous comprendrez. C'est peut motivant pour des jeunes. L'organisation doit être dynamique. Pour les surclassements, St-Eustache en a déjà donné fait. Il faut être près des bonnes personnes. Deux pré-novices ont monté novice quand nous étions là.

 

Heureux d'être partie et mais sans rencune

 

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Invité

SELON CERTAIN, LE MAGH DEVRAIT ETRE SUPPRIMÉ EST FAIRE PLACE A PLUS DE CLASSE DANS LE NOVICE, DONC AU LIEU D'AVOIR MAGH 1-2 ET NVICE A-B-C, IL AURAIT DONC NOVICE BB-CC-A-B-C... (POUR LE PLAISIR DES PARENTS D'ENFANT SURDOUE !)

 

Mr. MALABARE, DANS QU'ELLE VILLE VOUS AVEZ DEMENAGE ET POURQUOI VOUS AVEZ PAS STIMULE (ETRE ACTIF) L'ASSOCIATION DE HOCKEY DANS VOTRE ANCIENNE VILLE ?

 

 

P.s: JE NE SUIS PAS DE ST-EUSTACHE.

Partager ce message


Lien à poster

MAHG 2 Haut Calibre

 

je crois que Tampa Bay ou dallas a une équipe

 

et le perdu qui pense qui aura du BB-CC-AA dans le novice le Hockey n'est pas malade il est ben malade

 

 

NNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL

Partager ce message


Lien à poster
Invité

POUR Mr HOCKEY NEUTRE, SUITE A LA LECTURE DE VOTRE COURRIEL ET DE VOTRE COMMENTAIRE SUITE A LA FICTION DE DOUBLE LETTRE DANS LE NOVICE, CE TRES COURT MESSAGE M'A FAIT REALISER LA DIFFICULTER QUE VOUS (Mr HOCKEY NEUTRE) AVEZ A COMPRENDRE VOTRE LANGUE MATERNEL ET D' ETRE LIMITÉ DANS VOS PROPOS INTELLECTUELLES POUR COMPLETER UNE REPONSE ADEQUAT, ET, QUE VOUS ETES PAS VRAIMENT "NEUTRE".

Partager ce message


Lien à poster

Losque nous faisons la lecture de vos différentes interventions, on s'aperçoit que plusieurs préconisent la culture de haute performance ou de compétition en très bas âge. En même temps, d'autres préconisent et souhaitent l'amusement et la participation chez les jeunes. Donc certains veulent du 2 lettres dans le novice, et pour les autres pourquoi pas uniquement et simplement du simple lettre dans l'atome. Chose certaine, dans le deuxième cas, il sera au moins possible d'équilibrer les 3 ou 4 équipe d'une même localité.

Partager ce message


Lien à poster

Il ne faut pas être extremiste dans un sense ou dans l'autre. Je suis d'avis que les jeunes doivent s'amuser et avoir du plaisir en jouant au hockey. Mais d'un autre côté, les enfants ayant plus d'aptitude que les autres aiment jouer entre eux. Un enfant qui n'est pas capable de suivre et qui ne touche pas à la rondelle....a-t-il plus de fun? Il n'y a pas de mal à jouer dans une catégorie ou le jeune peux s'amuser et participer au jeu. Les catégories, c'est pour les parents

Partager ce message


Lien à poster

Je crois personellement qu'il ne faut plus parler de se sujet TRES farfelu et d'enfermer ce parent au plus vite.

 

VOYONS DONC, SA N'A AUCUN BON SENS DE PENSER DE CETTE FACON

Partager ce message


Lien à poster

Triwilly, j'aimerais bien savoir ton jeune joue dans quelle catégorie et dans quelle classe. souvent c'est des parents jaloux. Les enfants qui ont plus d'habilités ont le droit de jouer avec des jeunes comme eux sans pour autant pousser les enfants, je peux juste vous dire que les jeunes sont pas mal plus brillant que nous pensons.

Si tous le monde pensait comme toi il faudrait annuler même les lettres dans le simple lettre. Appelez juste ca novice, atome, pee-wee etc sans de lettre tous le monde dans la même classe. Le jeune qui a de la facilité à l'école et que le parent demande un dérogation est-il fou lui aussi...

Partager ce message


Lien à poster

Bon ! Je viens de prendre connaissance de ce sujet... j'ai tous lis vos commentaires, car cela m'interesse, d'autant plus que mon fils joue dans la même équipe de MAGH II du fils à SOP.

1) Il est vrai qu'il est supérieur aux autres.

2) Il a fait le camp d'entrainement de novice et l'association voulais qu'il soit dans le 5 meilleurs pour le monter novice, ce qui ne fut pas le cas. ( en passant SOP ne le dit pas cela)

3) Je pense que la frustration du pere fera plus de dommage au jeune que le fait de jouer MAGH II encore cette année.

4) Le jeune a la chance de voir encore plus de glace (et on en a pas beaucoup a st-eustache) en jouant avec ses amis MAGH II 1 a 2 fois semaine + un festival MAGH II de prevue + 5 partie dans le novice + tous les pratique d'une équipe novice (il en a d'autre qui le font dont mon fils) + les tournois d'une équipe novice + le régionnaus et interregionnaux d'une équipe novice. Si j'étais a sa place j'encouragerais mon fils d'avoir une belle attitude, d'apprendre autre chose que de mettre la puck dans le net, et qu'il profite du temps de glace qui va avoir cette année (au moin 4 fois semaine ce qui est plus que tous ses amis MAGH II) Ben non le pere décide de se mettre a dos l'association, des benevole qui donne leur temps pour son fils et en bout de ligne transmettre un gout amer de se sport a son fils.

 

MAIS, en passant, felicitation SOP car mise a part mon commentaire ton fils est doué, talentueux et excelent joueur de hockey.... SVP ne gaspille pas son talent par une mauvaise image des benevoles sur place...

 

Bonne saison SOP et je souhaite a ton fils plusieurs années de plaisir dans le hockey, il va aller loin !!

 

Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×