Aller au contenu
Invité Sop

recherche une équipe de haut calibre MAGH2 2007-2008

Messages recommandés

Invité Sop

salut je suis sop

quelque précisions récentes

mon fils à l'heure actuel ne peut même pas jouer comme pe car l'association l'a bloqué.

 

Le novive c le voudrait bien comme pe mais le ca ne veut pas trop fort

le novice b le voudrait bien mais le ca ne veut pas trop fort

le novice a ne veut pas de joueur affilié mais le ca a dit ce jeune devra être jouer affilié dans le a

Le jeune ne demande qu'à jouer les coachs du b et c le veulent mais le ca est en train d'écorcher mon jeune.

Je crois qu'il y a faudrait miser l'énergie sur le jeune qui demande à jouer et non sur le parent qui supposément est malade. je crois qu'il faudrait soummettre une hypothèse que l'on pouurait débattre longtemps. Le hockey mineur malade à cause de ........

 

Une association compétente a pour mission "Le jeune joueur avant tout un point c'est tout". Le parent failé ou l'entraîneur jaloux ou même un directeur qui manque grandement de discernement devrait être en dehors de ce sujet.LE JOUEUR AVANT TOUT DEMANDE DE JOUER, NE L'EMPECHER PAS DE JOUER SVP

Partager ce message


Lien à poster

Qui sommes-nous pour juger de la santé mentale d'un parent?

Qui sommes-nous pour juger un parent qui veut le bien-être de son enfant?

J'ai lu vos commentaires et j'ai essayé de me mettre à la place de ce parent. Qu'est-ce que jaurais fait dans la même situation que lui? Probablement la même chose que lui........ et je m'explique:

 

On parle toujours ici d'un sport,le hockey, une activitée recréative que j'ai moi-même pratiquée et que je pratique encore aujourd'hui. Pourquoi ne pas avoir permit à ce jeune,assi doué soit-il,d'évoluer dans une catégorie plus élevée?

En éducation, on permet au enfants surdoués de passer les examen et de sauter une année scolaire. Mon Frêre là fait. Il est passé de la 4ième année à la 5ième année et n'a jamais eu de problème dans les années qui ont suivies. Il est allé à l'université 3 ans en plus. Alors, si on le fait en éducation,c,est quoi le problème avec les dirigeants de cette association qui ont refusés le surclassement de ce jeune?Si ce joueur aurait pu jouer da la catégorie novice parce qu'il avait toutes les aptitudes, faites le jouer tabarouette. Et au pire il jouera 3 ans dans le novice!!!!

Partager ce message


Lien à poster

desole mr whte mais NON. T'as pas l'age pour jouer novice ttu reste magh. en education quand un kid est pas assez il redouble sont annee. Au hockey assez fort ou pas tu montes de categories.

Partager ce message


Lien à poster
Invité

bon jour mrwhite,c est que l évaluation est faite par le pere,il faudait peut etre poser la question a ceux qui s en occupe.ils ont du juger que ce garcon en avait encore apprendre au niveau magh.c est pas plus compliqué que cele.ce n est pas la premiere fois qu un parent surévalue son enfant.....et si l association le monte,d autre parents vont demandé la meme chose sous pretexte qu on s améliore avec des meilleurs.....alors ca finirait plus....c est probablement vrai que le jeune est bon mais je suis sure qu il a plein de chose a améliorer....

Partager ce message


Lien à poster

Salut Sop !

Ça semble être une saison d'hockey trop facile pour le p'tit joueur mais très difficile pour le parent. Comme disait mon fils : je pense que les autres joueurs me laissent des chances. Papa est-ce que les autres joueurs se forcent vraiment ?

P'tit conseil:prenez-ça avec philosophie, en riant, c'est la meilleure chose à faire, surtout pour le parent. Bonne chance.

Partager ce message


Lien à poster

Bonjour tsunami,

Et si L'évaluation avait été faite par l'association, et que cette évaluation lui avait permit de demander une dérogation pour monter le joueur dans le novice( parce que c'est l'association qui doit demander la derogation a hokey Québec), alors pourquoi cette association se borne a laisser le jeune dans le pré-novice???

Partager ce message


Lien à poster

L'Association ne se borne pas a ne pas le laisser jouer dans le novice... il appartient a une équipe de novice A, en tant que joueur affilié (accepté pas le CA, il est m^me sur le t112 de cette équipe.

Mais il faut croire que le parent ne s'est pas fait d'ami, pour que le coach de cette équipe le contact pas, pour pratiquer et peut-etre meme jouer qq match.

 

 

Encore une fois... Bonne anne 2008 SOP et bonne chance et que ce jeune s'amuse !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Invité Voltaire

Bonjour,

 

je crois que selon le réglement de HQ le parent doit signer pour que le jeune soit joueur affilié. à ce jour Ryky et M. Puck de mon association, je n'ai rien signé. je vous cite M. Puck:

Les joueurs affiliés sont effectivement choisis en début de saison et avec l'accord de l'entraîneur du jeune, de ses parents et de l'association...

 

En somme, Monsieur Puck un joueur MAGH 2 à le droit d'être affilié dans le novice A? Si nous lisons le réglement HQ à ce sujet, ça ne semble pas vouloir dire ça

 

Je crois encore QU'IL Y A UNE IMPASSE LES PLUS TOTALE,

je dois vous quitter mon fils joue à 10h00 ce matin à mon association.

 

Madame Voltaire1

Partager ce message


Lien à poster
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×