Aller au contenu

Photo

Prediction tournoi Waterloo

• Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

powerfoward

powerfoward

Joueur de 4e trio

• Members
  • 18 messages
qui voyez vous manquer le superbowl a cause de la finale hehehe

Gomboy

Gomboy

Joueur de 2e trio

• Members
  • 118 messages
Seigneurs seront là...Et j'hésite entre Les Patriotes et Rive-nord. Par contre je ne connais rien de Gloucester.

CoachBob

CoachBob

Joueur de concession

• Members
  • 274 messages
je tiens à féliciter les Cascades des Bois Francs pour leur victoire au tournoi de Waterloo..... Il y avait de tres bonnes équipes mais vous etes sans aucun doute l'équipe qui a travaillé le plus fort tout au long du tournoi.... félicitation .... c'était bien mérité.

Bob Grenier
coach Seigneurs

CoachBob

CoachBob

Joueur de concession

• Members
  • 274 messages
je voulais féliciter les Patriotes du Richelieu aussi.... encore un bon tournoi de votre part....

Vous avez une tres belle équipe bien dirigée . Des entraineurs tres sympathiques et bien allumés....
Nous avons eu droit à tout un match entre nos 2 équipes. Quelle performance de votre gardien.... WWWOOOWWWWW

Bonne fin de saison à vous et j'espere vous revoir plus tard....

Bob Grenier
coach Seigneurs

hockey4

hockey4

Joueur de 1er trio

• Members
  • 157 messages
Dans un tournoi "normale " les cascades n'ont pas eu un chance de jouer la prochaine ronde. Ils sont classer 6/8 équipes. Ca montre que tous peuvent arriver dans un tournoi.

Patriotes

Patriotes

Joueur de 2e trio

• Members
  • 71 messages
Les Patriotes voudraient aussi Feliciter les Cascades Des Bois Francs qui ont remporter le Tournoi de Waterloo. Votre equipe a jouer tout un match. Vous etes vraiment bien equilibrer....
Superbe match de votre gardien. Des gens tres sympatiques...au plaisir de se revoir.

De meme pour les Seigneurs. C'est de bonne guerre BOB......VOus avez une tres belle equipe. Tout un match de la part des 2 equipes...

AU plaisir de ce revoir plus tard

Pat Wilson
Entraineur
Patriotes Pee-Wee AA
2007-2008

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)