Aller au contenu
powerfoward

Prediction tournoi Waterloo

Messages recommandés

Seigneurs seront là...Et j'hésite entre Les Patriotes et Rive-nord. Par contre je ne connais rien de Gloucester.

Partager ce message


Lien à poster

je tiens à féliciter les Cascades des Bois Francs pour leur victoire au tournoi de Waterloo..... Il y avait de tres bonnes équipes mais vous etes sans aucun doute l'équipe qui a travaillé le plus fort tout au long du tournoi.... félicitation .... c'était bien mérité.

 

Bob Grenier

coach Seigneurs

Partager ce message


Lien à poster

je voulais féliciter les Patriotes du Richelieu aussi.... encore un bon tournoi de votre part....

 

Vous avez une tres belle équipe bien dirigée . Des entraineurs tres sympathiques et bien allumés....

Nous avons eu droit à tout un match entre nos 2 équipes. Quelle performance de votre gardien.... WWWOOOWWWWW

 

Bonne fin de saison à vous et j'espere vous revoir plus tard....

 

Bob Grenier

coach Seigneurs

Partager ce message


Lien à poster

Dans un tournoi "normale " les cascades n'ont pas eu un chance de jouer la prochaine ronde. Ils sont classer 6/8 équipes. Ca montre que tous peuvent arriver dans un tournoi.

Partager ce message


Lien à poster

Les Patriotes voudraient aussi Feliciter les Cascades Des Bois Francs qui ont remporter le Tournoi de Waterloo. Votre equipe a jouer tout un match. Vous etes vraiment bien equilibrer....

Superbe match de votre gardien. Des gens tres sympatiques...au plaisir de se revoir.

 

 

De meme pour les Seigneurs. C'est de bonne guerre BOB......VOus avez une tres belle equipe. Tout un match de la part des 2 equipes...

 

AU plaisir de ce revoir plus tard

 

Pat Wilson

Entraineur

Patriotes Pee-Wee AA

2007-2008

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×