Aller au contenu
Pete(Beauce-Nord)

Ottawa ou Montréal

Ottawaou Montreal  

43 membres ont voté

  1. 1. Ottawaou Montreal

    • Ottawa
      5
    • Montréal
      38


Messages recommandés

ok Pete la.. ottawa torche ? torche? torche? tu saura que les matchs CH VS OTTAWA cette saison se sont pas terminés par un declassement total... le ch sont une bonne équipe avec les joeuurs qu'iuls possedent a comparer aux sens

Partager ce message


Lien à poster

Ottawa torche rien.

 

Ottawa n'est pas une bonne equipe.

Ils on simplement la meilleure ligne de la ligue.

Tu leur enleve 2 de leur 3 gros joueur et sont dla marde.

Ils on pas de goaler.

Partager ce message


Lien à poster

kk la.. pas de goaler chu pas d'accord. Emery pete ses crises et n'st pas facile a vivre mais y les a quand meme amenés en finale de la coupe lan passé.. pi ya du potentiel ste goaler pi gerber ben c gerber:P

Partager ce message


Lien à poster

kk la.. pas de goaler chu pas d'accord. Emery pete ses crises et n'st pas facile a vivre mais y les a quand meme amenés en finale de la coupe lan passé.. pi ya du potentiel ste goaler pi gerber ben c gerber:P

c pas a cause de Emery quil se sont rendu en finale.

Il n;est pas bon.

Partager ce message


Lien à poster

Ottawa sans hésiter!

 

Les Sens n'ont pas déclasser les Habs jusqu'à maintenant?!?! le 6-1 de samedi dernier, ça te dis rien?

 

Emery pas bon? Nommes moi donc 2 goalers qui ont été assez "pas bon" pour rendre leur équipe en finale de la coupe Stanley l'an passé, juste pour voir? J'aime mieux avoir un "pas bon" qui est capable de gagner en séries qu'un gardien "trop fort pour la ligue" avec 2 victoires en séries...

 

Vous êtes bien placés pour parler d'une équipe "a 1 ligne"... Enlève Kovalev, Plekanec et A.Kostitsyn et il n'y a plus grand but qui se marque à Montreal...

 

Définitivement, SENS ALL THE WAY!!!

 

En plus, avec l'acquisition de Stillman, on vient de se donner une munition de plus à l'attaque!

 

Go SeNS Go!!!

Partager ce message


Lien à poster

Ottawa sans hésiter!

 

Les Sens n'ont pas déclasser les Habs jusqu'à maintenant?!?! le 6-1 de samedi dernier, ça te dis rien?

 

Emery pas bon? Nommes moi donc 2 goalers qui ont été assez "pas bon" pour rendre leur équipe en finale de la coupe Stanley l'an passé, juste pour voir? J'aime mieux avoir un "pas bon" qui est capable de gagner en séries qu'un gardien "trop fort pour la ligue" avec 2 victoires en séries...

 

Vous êtes bien placés pour parler d'une équipe "a 1 ligne"... Enlève Kovalev, Plekanec et A.Kostitsyn et il n'y a plus grand but qui se marque à Montreal...

 

Définitivement, SENS ALL THE WAY!!!

 

En plus, avec l'acquisition de Stillman, on vient de se donner une munition de plus à l'attaque!

 

 

 

 

pour sa que que huete torche 3 buts en 3 minute ... etrange

 

Go SeNS Go!!!

Partager ce message


Lien à poster

ok sa larrive tu souvent que huet yaccorde 3 but en 3 tirs? c juste pas une bonne soirée pi huet c un goaler #1 dans la nhl

Partager ce message


Lien à poster

ok sa larrive tu souvent que huet yaccorde 3 but en 3 tirs? c juste pas une bonne soirée pi huet c un goaler #1 dans la nhl

Et Emery n'en est pas 1?!?!?! Qu'a-t-il accompli ton Huet pour être plus un gardien #1 que Emery!??!?! Combien de finale de la coupe Stanley a-t-il ton Huet? Combien de trophée? de victoires en séries!??!?! Parce qu'en SÉRIES, c'est LÀ qu'on sépare les enfants des adultes!

 

Au cas où tu ne le savais pas, Huet à ZÉRO finale de la coupe Stanley, ZÉRO trophée (même pas d'équipe) et 2 petites victoires en séries...

 

Emery? 1 participation en finale, un trophée d'équipe, soit le Prince-of-Wales et 18 victoires en séries éliminatoires!!!

 

J'prendrais un "#2" comme Emery n'importe quand avant un "#1" comme Huet dans mon équipe moi!!! Pas toi!??!

 

Go Sens Go!!!

Partager ce message


Lien à poster

non pck cest pas emry qui a trainé léquipe jusken finale dla coupe stanley si HUET goalerais pour OTTAWA y se serait rendu en finale ...Emry est aller en finale pck yavais une bonne equipe devant lui et non Emry qui a envoyé Ottawa en finale ... il nest qu'un gardien bien ordinaire qui se prend pour un autre ye meilleur pour donner un show que pour garder les buts...

Partager ce message


Lien à poster

si EMRY goalerais pour canadiens on srais surment pas 4 eme et a 3pts dottawa on serais probablement 9-10ème a une dizaine ou quinzaines de points de sénateurs alors arrete la... jsai mm pas si je prendrais emry ds mon club école..!!

 

y manke ink une chose a OTTAWA pour gagner la coupe cest un gardien de but alors a moins dune autre échange ou que GERBER fasse la job jcrois pas qu'ils vont la gagner stanner..!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×