Aller au contenu
Pete(Beauce-Nord)

Ottawa ou Montréal

Ottawaou Montreal  

43 membres ont voté

  1. 1. Ottawaou Montreal

    • Ottawa
      5
    • Montréal
      38


Messages recommandés

Si Huet serais AUSSI bon que vous le prétendez, entre vous et moi, est-ce qu'il serait capable d'avoir un peu plus que 2 victoires en séries?!?!? Pense que oui moi...

 

Et je sais pas si vous le savez, mais le hockey... dites le moi si je me trompe... ça se pourrais-tu que ça soit un sport d'ÉQUIPE?!?! Bon si on part de ce principe tout simple, on va s'entendre...

 

"Emery ne ferais pas parti d'un club école... C'est pas Emery qui a traîné Ottawa en finale, mais bien l'équipe qui l'a amené là"...

 

Huet a traîner le CH où lui? C'est lui qui chauffait le kart de golf le printemps passé avec Koivu et Kovalev à son bord après la game contre les Leafs?!?!?!

 

Le hockey, on s'entend, c'est un sport d'équipe. Sans équipe devant lui, Emery n'aurait pas atteint la finale. On se comprend? L'inverse est donc vrai, sans Emery, les Sens n'aurait pas atteint la finale non? Lalime n'a jamais été capable de le faire, Barrasso, Tugnutt, Rhodes ou même le récipiendaire de 6 Vézina, Dominik Hasek n'a pas réussi a rendre les Sens en finale... Mais devinez quoi? Ray Emery l'a fait...

 

Martin Brodeur, n'est-il pas considéré comme l'un des meilleurs gardiens de la ligue? Les Sens (Emery compris) ont éliminé les Devils et Brodeur en 5... Emery a été meilleur que Fleury (Crosby, Malkin, Whitney, Gonchar, Staal et cie), meilleur que Brodeur (Madden, Elias, Rafalski, Gomez, et cie), meilleur que Miller (Brière, Drury, Pominville, Vanek, Campbell et cie), le tout en CINQ matches et AUCUN de vous, petits ignares n'êtes capable de voir le TALENT qui se cache sous se masque de boxeur!??!?!

 

Continuez de croire qu'un "sauveur" existe pour votre CH et qu'il portera des grosses pads... c'est pas UN joueur que ça vous prend, c'est une ÉQUIPE!!!

 

Et les Sens, désolé de péter votre bulle, mais ils l'ONT l'équipe avec un capitaine hors-pair, un scoreur de 50 buts, un playmaker sensationnel et des joueurs de soutient qui ont le cœur gros comme la terre, bourrés de talent! Ah oui, et 1 gardien qui est capable de gagner en SÉRIES et pas seulement en saison contre des équipes de 2e ordre et allouer 5 buts dans le dernier match de la saison qui décide si son équipe fait les séries ou non contre une équipe qui ne fera même pas les séries!!!!!!!!!!!

 

Emery ne connait pas une saison du tonnerre cette année, mais vous savez quoi? ON S'EN FOU!!! La saison régulière, ça veut absolument RIEN dire... Attendez bien que les séries arrivent et que vos Euros, sans leur chèques de paye, veulent rentrer chez eux au plus vite... Et Emery, le "pourri" qui continuera avec sa fiche gagnante en séries...

 

GO SENS GO!!!

Partager ce message


Lien à poster

tu connais dont ben rien THuRSDay981... pcq emery a gagner un trophé pi c rendu en final du pense que c un numéro #1 pi que yé supérieur a tout lmonde... fak en gros té entrain de dire que José Théodore domine Huet lui aussi pcq ya été chercher le Hart et le Vézina ??? lanné daprès ya été a chier ken même ! Même chose pour Emery ! comme les autre ont dis avant c'est même pas grace a lui qui se sont rendu en final pi EN PLUS stanné yé même pas capable dêtre numéro 1 ! Gerber qui était devnu #2 en caroline arrive a ottawa pi tasse Emery de #1 comme si de rien était ! WOW!! yé bon ton emery !....

 

GO HABS GO!!!

Partager ce message


Lien à poster

Hey le grand.... Ton ptit Emery D'amour là... Jsais même pas si ya goaler 2 game dafiller stanner ! fak vien pas me faire a croire qui va retourner chercher 18 victoire en playoff ! hey même Gerber goal comme une marde pi Emey est même pas capable de prendre le net pi dle garder ! Tum fais rire sérieu... c pathétique... !

Partager ce message


Lien à poster

À ne rien connaitre, on en va nulle part! À Ottawa, il n'y a pas de #1 ou de #2, tu gagnes, tu goals, tu perds, tu regardes l'autre...

 

Emery a été opéré durant l'été... Il n'a pas pu s'entrainer (essaye d'arriver prêt à un camp sans t'avoir entrainé juste pour voir... et t'es pas dans la NHL!!!). Il a manqué la totalité de la pré-saison et une bonne partie du début de la saison. Gerber, pendant ce temps, à TRÈS bien fait, maintenant un % d'arrêt très fort ainsi qu'étant le gardien avec le plus de victoires. Lorsqu'Emery est revenu au jeu, il n'était, sans l'ombre d'un doute, pas à 100%. Une période d'adaptation était de mise, on en convient... Mais voilà qu'il fallait qu'Emery vole tout, dès son retour, vu que l'équipe ne fonctionnait plus à son plein régime... Ce fut très difficile au début, mais voilà que la situation commence à redevenir à la normale pour Razor, lui qui a remporté 2 de ses 3 derniers matchs, avec de bonnes performances.

 

Mais en gros, Razor n'a gagné AUCUN honneur individuel (comme un certain José a fait...) mais bien des honneurs d'ÉQUIPE, ce qui importe RÉELLEMENT lorsqu'on pratique un sport d'ÉQUIPE, non!??!?!

 

Et comme j'ai dis, comme nous, fans des Sens, avons entendu depuis une décennie maintenant et que je transmet à vous, chers partisans des Habs, LA SAISON RÉGULIÈRE DE LA NHL NE VEUT ABSOLUMENT RIEN DIRE. Si tu fais les séries et que t'as une bonne ÉQUIPE (pas seulement 2-3 bons éléments, mais bien une ÉQUIPE qui se tient) TOUT peut arriver...

 

Mais ça, peu importe le nombre de fois que je vais le dire, les partisans de Montreal ne le comprendrons JAMAIS et continuerons de croire que la planète tourne autour de leur île et qu'il n'y a pas de meilleur gardien ailleurs que chez eux, même si bien des gardiens auront gagné beaucoup plus que leurs chéries tout puissants, intouchables!

 

C'était comme ça envers mes Nordiques, ce l'est encore envers mes Sens, Montreal sera toujours Montreal, peu importe l'évolution de la province!!!

Partager ce message


Lien à poster

cest toi qui comprend rien... là tu parle de Emery qui était pas a son mieu parce que yavait pas goaler depuis un boute ! mais le message davant tu vien plenter Huet en disant qui cétait faite défoncer 5 but mais AH COINCIDENCE lui aussi sa faisait 2 mois que yavait pas goaler ! donc tu té plenter la dessu ! ensuite tu dis que les partisant des habs comprenne rien au fait que c les play off qui compte et non la saison... mais jpeux tu te rapler que apart l'an passé là.... tes Sens i finissait tjs premier pi i se fesait toujours sortir en première ou 2e ronde ... Tu ten souvien pas sa ??? ÇA SA SAPELLE TCHOCKER !!

 

GO HABS GO !!! :wink:

Partager ce message


Lien à poster

ok sa larrive tu souvent que huet yaccorde 3 but en 3 tirs? c juste pas une bonne soirée pi huet c un goaler #1 dans la nhl

Et Emery n'en est pas 1?!?!?! Qu'a-t-il accompli ton Huet pour être plus un gardien #1 que Emery!??!?! Combien de finale de la coupe Stanley a-t-il ton Huet? Combien de trophée? de victoires en séries!??!?! Parce qu'en SÉRIES, c'est LÀ qu'on sépare les enfants des adultes!

 

Au cas où tu ne le savais pas, Huet à ZÉRO finale de la coupe Stanley, ZÉRO trophée (même pas d'équipe) et 2 petites victoires en séries...

 

Emery? 1 participation en finale, un trophée d'équipe, soit le Prince-of-Wales et 18 victoires en séries éliminatoires!!!

 

J'prendrais un "#2" comme Emery n'importe quand avant un "#1" comme Huet dans mon équipe moi!!! Pas toi!??!

 

Go Sens Go!!!

 

En plus de provoquer le mondemonsieur ottawa et que t'as juste les sénateurs dans la tête t'essaye de nous endormir avec tes textes de 500 mots qui tournent en rond lol... better_than you as absolument raisonn apart l'an passé la les sens i se fesaient sortir en 1ere ou 2eme ronde meme si ils avaient toute une machine de hockey. Je ne dis pas que emery n'as pas de talent mais c pas un gars d'équipe pi tant que les sens vont l'avoir comme #1 ils ne gagneront pas grand chose pcq tout commence dans les buts pi un goaleur qui a la tête ailleurs c pas kess kia de mieux !!

Partager ce message


Lien à poster

Je vous ferez remarquer mes grands connaisseurs de hockey que les Sens n'ont terminé premier qu'une seule fois depuis 10 ans, en 2003 et que cette année là, ils ont perdu au 7e match de la finale de la conférence de l'Est... pour les incultes, c'est la 3e ronde, ça, pas la 1ère ou la 2e... Qui plus est, les Sens, depuis 10 ans, n'ont pas éliminé qu'UNE SEULE équipe, les Bruins de Boston...

 

Huet qui n'avait pas joué depuis 2 mois? Huet qui a alloué 3 buts sur 4 tirs en étant le #1 incontesté des derniers mois à Montréal, contre... Emery ça ne vous dit rien?!?!?

 

Les autres fois, les Sens faisaient les séries, comme les 7 autres équipes, avec un classement dans les 8 premiers... Mais c'est vrai que c'est dur à faire ça, finir dans les 8 premiers... surtout à Montreal, là où finir dans les 8 premiers ne se réalise presqu'exclusivement en présence d'une année bissextile!!!

 

Go Sens Go!!! Mais Emery et les Sens sont si poches, ça doit être pour ça que leur fiche fasse aux "puissants" Habs n'est que de 4 victoires 1 défaite hein mes Joes connaissants!??!?

Partager ce message


Lien à poster

té vraiment bucker hein ! jcomprend pas dla manière que tu vois sa....?????? tu dis que Huet est pas bon pcq ya accorder 3 but en 4 tirs contre Emery... Donc dans ton ptit monde a toi les seule game qui compte c'est ceux là qui se jouent contre tes sénateur d'amour a toi??? hey le grand trouve toé une vie pi i srait temps que tu sorte de ta bulle pi tu comprenne que ya 29 autre équipe dans ligue ! pas juste tes Sens !

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×