Aller au contenu
Pete(Beauce-Nord)

Ottawa ou Montréal

Ottawaou Montreal  

43 membres ont voté

  1. 1. Ottawaou Montreal

    • Ottawa
      5
    • Montréal
      38


Messages recommandés

moi jpense qui a un kick sur emry et qui veut pas se lavouer pcq honnetement jai jamais vu qqn me dire que Emry etais un #1 dominant... lolll

Partager ce message


Lien à poster

Ça met de la vie sur le forum ce petit "débat"!

 

Heatley n'a ratté qu'une seule game?

 

http://www.nhl.com/nhl/app?page=PlayerD ... rvice=page

 

http://www.nhl.com/nhl/app?service=page ... ndingsPage

 

Expliquez moi donc la différence de 11 matchs entre les parties des Sens et celle jouées par Heatley? 3-8 sans lui...

 

Alfredsson 3-4? 7 pour être bien précis... 1-6 sans la présence du capitaine... La seule victoire au retour de Heatley qui a marqué 3 buts...

 

Hamrlik traîne le CH????, où est-ce que j'ai marqué cela? Nulle part!!! de toute façon, un équipe qui est si près de la tête du classement d'une conférence ne se fait PAS "trainée" par un seul joueur... Je n'ai seulement dis qu'il doit manquer aux Habs, car c'est un défenseur polyvalent qui apporte beaucoup à l'équipe... Je donne un compliment à l'un de vos joueurs et vous me rabaissez avec ce compliment?! Et vous OSEZ dire que je n'ai que les Sens dans la tête?!

 

...

 

En tout cas, voici des FAITS en rafale, faites-en ce que vous voulez, moi, je ne reviens plus ici.

 

Ray Emery a atteint la finale de la coupe Stanley.

 

Les Sens sont la dernière canadienne de la conférence de l'Est à avoir atteint la finale depuis 14 ans (certains m'insultent et n'étaient même pas au monde lorsque les Habs l'ont remporté... lol)

 

Dany Heatley a connu 2 saisons d'affilées de 50 buts. Le dernier joueur avant lui était Pavel Bure. (http://www.hockeydb.com/ihdb/stats/pdis ... p3?pid=662 si vous êtes trop jeunes...)

 

Les Sens font les séries à chaque années depuis 1997.

 

Durant les 4 dernières séries éliminatoires, les Sens se sont rendu au moins en finale de l'Est 50% du temps. 75% des fois, ils ont traversé la 1ère ronde.

 

Les Sens ont remporté au moins une ronde 50% des fois qu'ils ont fait le tournoi printanier.

 

Daniel Alfredsson est le tout premier capitaine européen à avoir rendu son équipe en finale de la coupe Stanley.

 

Les Sens ont connu 6 saisons de 100 points et plus.

 

---------------------

 

Comme je vous ai dis, faites-en ce que vous voulez de ces FAITS, riez-en si vous voulez, je ne lierai pas vos commentaires aniway, mais au moins, vous allez être au courant de ce qui se passe RÉELLEMENT, mais TOUT ce que je viens de vous énumérez et VÉRIFIABLE et AUTHENTIQUE.

 

Ah pis tant pis! voici des FAITS sur vos Habs, depuis 10 ans (afin de comparer des pommes avec des pommes...)

 

Le CH fait les séries 1 année sur 2.

 

Lorsqu'ils font les séries, les Habs gagnent une ronde 60% du temps.

 

Lorsque le CH se rend en 2e ronde, il n'a que 2 victoires en 16 parties.

 

Durant cette décennie, AUCUN joueur portant le chandail bleu-blanc et rouge n'a réussi à avoir une saison avec au moins 1 point par match. En fait, il faut remonter jusqu'à Pierre Turgeon en 1996 pour voir une telle chose se produire.

 

Le CH n'a remporté AUCUN honneur d'équipe (depuis 1997).

 

Les Habs n'ont pas eu de saison de 100 points ou plus depuis 14 ans!

 

----------------------

 

Donc voilà! C'est tout pour les faits. Balancez vos paroles en l'air bâsées sur pas grand chose, de toute façon, elles vont atterrir nulle part.

 

Et les Sens sont 4-1 contre les Habs cette saison (pas 3-1)... 20-12 les buts en faveur des Sens...

 

Go Sens Go!!!

Partager ce message


Lien à poster

pcq honnetement jai jamais vu qqn me dire que Emry etais un #1

TSN mon grand : http://www.tsn.ca/nhl/teams/players/bio ... l-senators

 

Tu connais TSN bien-sur?!?!

 

Juste pour être vraiment précis là, je vais mette le scouting report... SI t'as besoin que je traduise, envoies-moi un e-mail! Mais "No.1 goaltender", tu devrais comprendre ce que ça veut dire... En tout cas, je l'espère!!!

 

Scouting Report

Assets : Has tremendous size for the goaltending position. Possesses the ability to steal victories by himself. Is very athletic for a netminder.

Flaws : Is still a little raw and needs more improvement on the fundamentals. Is perhaps too emotional at times, and must stay in control better.

Career potential : No. 1 goaltender.

Partager ce message


Lien à poster

tu sai vraiment pas lire tu cite le boute qui tinteresse jai ecris #1 DOMINANT si ta bien lu ... essaye bien de faire ton show mais spa en citant une partie de phrase et en enlevant un boute de cette mm phrase pour la porter a ton avantage que tu va gagner en crédibilité!!!! et sur ce jme fou qu ele shabs vont les playoffs un an sur 2 mais le fait est comme tu dis que en ce moment canadien 73 points et ottawa 73 points alors peut importe ske tu va dire sont égale pareil ..!ok montreal a un match en main o pir eottawa aura 2 points de plus mais cest pas mal semblable jpense qu'on peut sentendre la dessus...

Partager ce message


Lien à poster

ouais t'as raison pi la tu vas voir partout pour sortir plein de rermarques... tu sais qu'on peut en sortir en masse des FAITS comme tu dis sur le CH..

Partager ce message


Lien à poster

Wow sont belle tes petites statistique ! mais comme theonlyone1 a dit... tu sors juste ce qui tintéresse.... les seule fait que tu mentionne ces la dernière décènie... mais maintenant on parle du des 9 autre décènie mon grand? tes Sens arrive même pas a la cheville de sque les Habs on fait... Ah mais bien sure ! joubliais ! sa compte surment pas ça parce que cest toi qui décide ce qui compte et ce qui ne compte pas...

 

Pi tu pense venir nous boucher en raportant les fait de TSN.... :lol: ahahaha est bonne ! nous autre on pourrait ben te dire toute ce que RDS on raporter ! lollll mais sa servirait a rien parce que ces juste des journaliste qui gruge autour dun os pour se trouver une nouvelle intéressante a dire.... mais toi tu te fi a ça...

 

Ah pis encore une fois je dis pareil comme theonlyone1 ... tu site juste les message que ta envie de siter hein ! les seule que ta des argument contre.... mais check TSN peuvent ben dire squi veule ta juste a aller retourner lire le message sur les statistique de Huet pi Emery... mais surment que tu répondera pas pcq ta rien a dire la dessu ! les stats le montre !

 

Et quand tu parle de Hamrlik ta dis et je site : Ah oui, les blessures ne sont pas une excuse? C'est pour ça que le CH n'a qu'une victoire sans Hamrlik. sa veut dire quoi sa hein si cest pas que tu pense que c lui qui traine le Ch ... dla manière tu la écrit s aveut dire «sans lui il ne gagne pas».... sque tu voulais dire sa devait pas être qu'il est seulement un petit atout dans léquipe hein...

Partager ce message


Lien à poster

Ray Emery a atteint la final de la coupe stanley... et puis après? est-ce qu'il la ramporter ?? NON!!! lolllll que tu passe a 1 match ou a 20... cest quand même lautre équipe que tu vois partir ak leur Bague pi la coupe ! pareil comme au golf.. que tu manque ton Putt par un pouce ou par 2 pied... tu la manquer ken même ! scuse mais Emery est nulle ! yen a plein de goaler qui se sont rendu en final pi qui on ken même été oublier lanné daprès ! juste a penser a Arthur Irbe... il sort de nulle part avec ses vieille pads blanche tout fini puis accède a la final... lanné daprès... plus rien on en entend plus parler... Dwayn Roloson... il apporte sont équipe qui avait fini 8e en final dla coupe... et puis après ? qu'est-ce que sa change ?? cette année il est 2e gardien et dans des rumeur déchange........ AAAAHHHH c'est là que je voulais en venir ! c'est la même chose qui arrive avec Emery ! il est 2e gardien et aussi dans des rumeurs déchange pcq yé pas bon pi que ya aucune esprit déquipe !

Partager ce message


Lien à poster

Ray Emery a atteint la final de la coupe stanley... et puis après? est-ce qu'il la ramporter ?? NON!!! lolllll que tu passe a 1 match ou a 20... cest quand même lautre équipe que tu vois partir ak leur Bague pi la coupe ! pareil comme au golf.. que tu manque ton Putt par un pouce ou par 2 pied... tu la manquer ken même ! scuse mais Emery est nulle ! yen a plein de goaler qui se sont rendu en final pi qui on ken même été oublier lanné daprès ! juste a penser a Arthur Irbe... il sort de nulle part avec ses vieille pads blanche tout fini puis accède a la final... lanné daprès... plus rien on en entend plus parler... Dwayn Roloson... il apporte sont équipe qui avait fini 8e en final dla coupe... et puis après ? qu'est-ce que sa change ?? cette année il est 2e gardien et dans des rumeur déchange........ AAAAHHHH c'est là que je voulais en venir ! c'est la même chose qui arrive avec Emery ! il est 2e gardien et aussi dans des rumeurs déchange pcq yé pas bon pi que ya aucune esprit déquipe !

Roloson on sentend tu quié rendu po mal vieux et que c pt sa qui le rattrape... Irbe son age la rattrapé mais a connu de bon moment dans la LNH pareille...

 

Il reste quia bcp de gardien qui on été des flop pt un des plus grand Carey

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×