Aller au contenu
47draveurs

La meilleur ligue du Québec

Messages recommandés

ça va bien là on vient de gagner le tournoi de La Sarre et puis on a annulé contre Mont-laurier au tournoi de Granby , vous aussi vous vous êtes pas mal améliorer... la nous reste 11 matchs de saison pis après les régionals et peut-être plus.. on verra :wink:

Partager ce message


Lien à poster

L,équipe qui va aller au provincial en abitibi c' est parce qu'elle va le mériter.

Il y a une grande parité de sorte que tout le monde bat tout le monde.

Les équipes sont tellement égales qu'elles sont à la merci de la performance de leur gardien de but.

Si on regarde les performances de certaines équipes dans leur tournoi style gramby , legardeur, boucherville, notre calibre se compare aux autres équipes du Québec donc pourraient bien performer aux provinciaux.

Partager ce message


Lien à poster

nice job la nous aussi sa va bien on a battus CLL au tournoi de ste-catherine pi eux yavaient battus sherbrooke tk sa va bien nous aussi on va p-e se revoir a fin d'lannée ;)

Partager ce message


Lien à poster

lol c sur qu'il faut attenre au régionnaux mais on parle de a ce moment meme.. c sur que les équipes au régionnaux c toute des bonnes équipes... ??

Partager ce message


Lien à poster

La meilleure façon de connaître la force des ligues c'est la MOYENNE des ligues sur POC.

La moyenne d'une ligue est toujours à 1000 jusqu'à ce que les équipes jouent en tournoi

Parce que les points perdus par une équipe sont gagnés par l'autre.

Donc quand toutes les équipes d'une ligue jouent seulement entre elles, la moyenne reste à 1000

 

Quand on commence les tournois,

les moyennes de ligues changent parce que certaines ligues gagnent davantage que d'autres en tournois

Les plus faibles et les plus forts gagnent ou perdent

mais l'ensemble des résultats fait une moyenne de ligue

 

Et scette moyenne, j'en suis certain, démontre la force d'une ligue

 

OV

Partager ce message


Lien à poster

Mais ours est-ce que les résultats des équipes CC sont mélanger dedans-- je regarde la ligue franc-sud et Estrie (bb et CC) mixte. Au tournoi les CC de Québec ont des bon résultats dans les tournois CC et les BB de Québec (pas gagner un tournoi et finalistes dans deux). Mais Francsud / Québec est la deuxième plus fort?

Partager ce message


Lien à poster

Oui effectivement le BB et CC sont mélangés pour les ligues mixtes

 

Si je regarde l'Estrie je vois que les CC sont plus forts que les BB

Malheureusement je n'ai pas les stats juste pour le BB

 

 

 

Et Richelieu n'a que 3 petits points de cote d'avance, aussi bien dire que c'est égal

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×