Aller au contenu
47draveurs

La meilleur ligue du Québec

Messages recommandés

ouais mais Richelieu n'a que 3 points d'avance mais j'aurais pensé que la deuxieme équipe a suivre richelieu aurait été estrie ou L.L.L mais pas Francsud/quebec

Partager ce message


Lien à poster

Tu te fis sur les tournois pour établir la cote . Pourquoi que les équipes de l'abitibi qui ont bien performé contre la grosse ligue de LLL peu avoir des cotes aussi basse . Chibougamau a annuler contre Mont-Laurier alors que Val d'or a perdu 2-1 contre Turbo du Suroit et que Turbo on fait environ 10 lancers aux buts contre une trentaine?

Il y a bcp d'écart entre les ligues et pourtant sur la glace il n, y en a pas bcp!

J' ai besoin de plus d'explication svp

merci

Partager ce message


Lien à poster

Tchekk il y vont avec les cotes ...C'est pas dur ...Ils font la moyennes de tous les equipe de la region et sa donne la cote! ..ALors si ils ont 1 equipe avec 1000 1 avec 990 et une avec 1010 la moyenne va etre de 1000 ..

 

C'est de cette facon que les moyennes sont faite je crois!! ...

Partager ce message


Lien à poster

C'est seulement pour ce donner une petite idés de la force des ligues la ...Ils ne les examines pas et ne regarde pas chaque équipe ..Tk j'Espere t'avoir eclaircis

 

Big_Pat

Partager ce message


Lien à poster

Ok donc si deux équipes de la ligue ont eu de bons résultats et que les 3 autres ont eu des tournois difficiles, ça affecte la cote des deux premières !

Partager ce message


Lien à poster

eille squidlly je regardai sa lah pis votre ligue est po si forte que sa passe les bastion 2 pis les husky des canton de lest , tous les deux ont gagnés 6 a 0 contre lions de lasarre pis votre meilleur équipe qui est chibougameau a gagner 2 a 1 contre lasarre fac.... :?

Partager ce message


Lien à poster

La moyenne des ligues c'est effectivement le total de toutes les cotes des équipes d'une ligue divisé par le nombre d'équipes.

 

Si 2 équipes d'une ligue font très bien dans un tournoi ça fait monter leur cote et la cote moyenne de leur ligue.

Si 2 équipes de la même ligue font un mauvais tournoi ça va redescendre la moyenne de la ligue mais ça n'affectera pas les cotes des 2 autres équipes qui ont eu un bon tournoi.

 

 

Là où ça peut affecter c'est que quand tu gagnes contre une équipe forte tu fais plus de points de cote.

Et si les équipes perdent beaucoup en tournoi ça baisse leur cote donc ça fait moins de points quand tu les bats.

 

Alors il vaut mieux souhaiter de bons tournois aux équipes de sa propre ligue parce que ça fait une meilleure moyenne et que ça amène plus de points à se partager quand on joue contre eux.

 

OV

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×