Aller au contenu
Scotty67

Tournoi Magog et 3 Rivières

Messages recommandés

Pour Magog, attention aux Gaulois !

Bon gardien, joueur d'avant à surveiller et équipe physique (peu de franc-jeu).

 

J'ai été surpris de voir les Artilleurs battent Cowansville 3 à 2 hier soir tournoi Waterloo !?! I guess ça se joue sur la glace.

Partager ce message


Lien à poster

Pour Magog, attention aux Gaulois !

Bon gardien, joueur d'avant à surveiller et équipe physique (peu de franc-jeu).

 

J'ai été surpris de voir les Artilleurs battent Cowansville 3 à 2 hier soir tournoi Waterloo !?! I guess ça se joue sur la glace.

+1

Partager ce message


Lien à poster

Pour Magog, attention aux Gaulois !

Bon gardien, joueur d'avant à surveiller et équipe physique (peu de franc-jeu).

 

J'ai été surpris de voir les Artilleurs battent Cowansville 3 à 2 hier soir tournoi Waterloo !?! I guess ça se joue sur la glace.

J'ai assisté à ce match et beaucoup d'intensité des deux équipes. Artilleurs pourrait être l'équipe Cendrillon de Waterloo. Ils ont améliorer beaucoup depuis le début de la saison...

Partager ce message


Lien à poster

John tu deviens " pathétique " :oops:

 

Pourtant, tu as les meme choix que moi! Tes raisons sont comme les miennes!!

 

La question est qui va gagner? La reponse est simple, le club PeeWee BB.

 

Il n'y aura aucun suspens lors des deux tournois SAUF celui de savoir par combien de buts ils vont gagner? Par 5, par 7 ou par 9?

 

Nous sommes de la region du Richelieu. L'un de nos bonnes equipes s'est plante SEPT a UN par les Allies de Montmagny qui eux ne jouent meme pas pour .500 dans leur ligue!

 

Alors, tu vas me faire accroire que Thetford aura peur de perdre un match a Magog? Voyons donc. Thetford ne perdra meme pas une periode! C'est ca que ca donne quand tu as du PWBB qui joue contre du PWCC.

 

Je sais que Thetford a tente de jouer en PWBB et que cela a ete refuse mais le fait demeure, ils vont gagner avec une main puis une jambes attachees dans le dos!

Effectivement.... Montmagny est un club plus fort que le classement le démontre (31) Nous avons goûté à leur médecine au tournoi de Ste-Hyacinthe alors qu'au début du tournoi, ils étaient classés bien en-deça de nous... :roll:

Partager ce message


Lien à poster

Pour Magog, attention aux Gaulois !

Bon gardien, joueur d'avant à surveiller et équipe physique (peu de franc-jeu).

 

J'ai été surpris de voir les Artilleurs battent Cowansville 3 à 2 hier soir tournoi Waterloo !?! I guess ça se joue sur la glace.

J'ai assisté à ce match et beaucoup d'intensité des deux équipes. Artilleurs pourrait être l'équipe Cendrillon de Waterloo. Ils ont améliorer beaucoup depuis le début de la saison...

Les Artilleurs ont une équipe physique à la mesure de rivaliser avec les Husky. Si tu n'as pas le gabarit, tu as peut-être une mince chance de rester dans la game en jouant la vitesse d'exécution et en restant discipliné... Mais je dis bien une mince chance :wink:

Partager ce message


Lien à poster

J'ai regardé le site de: 102 RI Saints Pawtucket EXTÉRIEUR 12.2% PCC

- Tous des 2001

- Joue au-delà de .500 en saison régulière

- Fiche négative en tournoi

- 135 buts pour, 106 buts contre en 31 matchs

Le Club qui s'est présenté au PW AA a perdu ses 3 matchs... J'ose croire que le classement de POC semble OK

Partager ce message


Lien à poster

Sera intéressant de voir les Artilleurs dans le tournoi de St-Hubert débutant ce weekend. Devrait être de la finale !!

Ne sont pas à négliger le Drakkar noir de Vaudr'ile.

 

Voici les équipes:

 

A

TITANS ST-LAURENT

BEAUHARNOIS/HUNTINGTON

JETS ST-HUBERT

GOUVERNEURS SOULANGES

 

B

BEDFORD -FARNHAM

VICS HAUTE YAMASKA

CONDORS CGS

DRAKKAR NOIR VAUDR'ILE

Partager ce message


Lien à poster

Tournoi Cap de la Madeleine (3 riv)

 

Humm.. on ne peut rien prendre pour acquis, les équipes de tête se sont faits sortir de la finale.

 

Bonne chance à Varennes et Drummondville

 

 

Magog - Semi finale Thetford vs Gaulois, devrait être intéressant à regarder !!!

Partager ce message


Lien à poster

semi-finale= cantonniers 4 pawtucket 1

thetford 5 gaulois sud-ouest 1

 

finale thetford 8 cantonniers 1

Partager ce message


Lien à poster

Belle victoire des As de Thetford au tournoi de Magog. Ils sont dans une classe a part presentement au Quebec.

 

Nous avons joue contre eux et en 3ieme periode, serieusement, nous sommes entres dans leur zone quand il restait 8 secondes a la partie.

 

Mais du BB contre du CC, c'est ca que ca donne!!!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×