Aller au contenu
47draveurs

Trio ou duo à surveiller?

Messages recommandés

tout le monde dit que le meilleur trio de leurs équipe fait 3-4 points par games mais peux d'équipe on un moyenne de 4 buts par games donc ..... où sont les menteurT???

Les statistiques...grrr...pas mon sujet préféré mais comme cela semble important voici ce que je tiens à ajouter...Pour qu'une ligne puisse faire 3-4 buts par parties il faut a mon avis qu'ils en compte au moins 3-4 par parties. Ceci dit, il en existe une présentement avec 75 buts pour en 15 parties...donc cela fait une moyenne de 5 buts par parties...pas si mal mettons!..De plus, 3 de leurs joueurs sont parmit les 5 premiers dans les marqueurs de la ligne (et ils ne sont pas sur la même ligne)....donc il est fort possible qu'ils arrivent a faire 3-4 points par partie...et la pire conculsion de cette histoire est que les 3 lignes sont capable de faire 3-4 par parties, donc trois bon TRIO!. Alors rien n'est un mensonge quand ont parle de l'équipe des Lions de St Jérôme par exemple! :wink:

Partager ce message


Lien à poster

C'est vrai que St-Jérôme compte 3 bons trios équilibrés. C'est tout en honneur à leur entraîneur chef Daniel Thibodeau. :wink:

Partager ce message


Lien à poster

C'est vrai que St-Jérôme compte 3 bons trios équilibrés. C'est tout en honneur à leur entraîneur chef Daniel Thibodeau. :wink:

 

A QUI LE DIT TU :!: :!: :!: :wink:

Partager ce message


Lien à poster

C'est Bilbois pis sa branche :roll: à la défense dans les Draveurs de Mont-Laurier...

Le joueur qui ne se fâche jamais.Lâche pas mon Bill :D

Partager ce message


Lien à poster

tout le monde dit que le meilleur trio de leurs équipe fait 3-4 points par games mais peux d'équipe on un moyenne de 4 buts par games donc ..... où sont les menteurT???

 

Euh! ça prends juste 1 but pour qu'un trio ait 3 points, non????

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×