Aller au contenu
47draveurs

Trio ou duo à surveiller?

Messages recommandés

ma chère madame chocolat, pour une personne qui n'aime pas les statistiques je constate que vous y faites souvent référence avec St-jérome. Je suis d'accord avec le fait qu'une bonne équipe marque beaucoup de buts et en accorde très peu.

Sauf que ça dépend contre quelles équipes, si on écrase les équipes qui sont au bas du classement pour moi ça n'a pas la même signification que lorsqu'on joue contre le top 5. Au plaisir .

 

En terminant, les meilleurs duos ou trios sont ceux qui termine la partie avec un différentiel positif et pas celui qui marque deux buts mais qui fini la partie avec un différentiel négatif.

 

qu'en pensez-vous ?

Partager ce message


Lien à poster

En réponse à Neutron

 

En effet cela dépend toujours de l'équipe contre qui tu te prends et j'ose espérer que vous ne dite pas cela en liens avec le succès de l'équipe de St Jérôme, puisqu'ils n'ont "écrasé" aucune équipe bien au contraire et encore moins d'avoir affronté des équipes de derniers platon. Dire cela est a mon avis ne pas reconnaître le travail de cette équipe,puisque cette équipe travail très fort pour leur succès et ce à chaque partie!

 

Finalement, je suis pas une personne fringande des statistiques mais lorsqu'on en fait mention je me permets d'émettre mon commentaire qui est valable autant qu'un autre.

 

Voilà!

Partager ce message


Lien à poster

Un des problèmes souvent soulèver (surtout au Québec) est le manque de reconnaissance envers une équipe qui à du succès. Au lieu d'admettre qu'ils offre un assez bon spectable en tenant compte de leur catégorie, il est plus facile de trouver des raisons de son succès, donc entre autres souvent utilisé qu'il affronte des équipes au bas d'un classement. Comment doit t-on appeler tout ceci?

 

A vous d'en discuter

Partager ce message


Lien à poster

en réponse à Mme chocolat et M. juge expert.

 

Nous mettre certaines choses au claires,

 

Je n'ai aucun problème avec l'équipe de st-jérome et effectivement ils ont une belle

équipe de hockey.

 

Sauf que lorsqu'on mentionne les bp et bc alors la il faut remettre les choses en perspective. Donc juge expert, il n'est pas vrai de dire qu'ils ont joué 5 parties contre 3 des 4 dernières positions et qu'ils en sont sorti avec un différentiel

de 33 buts pour et 10 buts contre.

 

au plaisir

Partager ce message


Lien à poster

Bonjour, je vais profiter de cette belle journée de vacances (travail et hockey) pour dire que le trio à surveiller n'est peut-etre pas sur la glace mais sur le forum. Il ne faut pas compter aucune équipes pour battu mais force est d'admettre qu'il y a quelques équipes à surveiller. Mont-laurier et st-jérome font partie du groupe de tête. Je donne un léger avantage à mont-laurier. Je partage l'opinion de neutron concernant les plus et les moins pour connaitre l'efficacité d'un joueur. Sur ce,bonne journée.

Partager ce message


Lien à poster

Bon congé mon Cher Coco,

 

Bien d'accord qu'aucune équipe n'est battue d'avance. Dans mon cas je donne un léger avantage à St-Jérôme. J'imagine que c'est à cause que j'ai la chance de voir évoluer cette équipe plus souvent. C'est encore une fois une belle rivalité.

 

Bonne journée

Partager ce message


Lien à poster

merci mon cher popo, effectivement il y a une belle rivalité entre les deux équipes. Ce qui risque de jouer à plus long terme c'est les heures de pratiques. à moins que je me trompe on parle de demi glace à st-jérôme 1 fois par semaine ou même au 2 semaines avec la fermeture de locas et pour le projet de nouvelle arena c'est mort. Rien contre les demis glace mais au niveau bantam et midget pas évident. Mont-laurier 3 heures pleine glace semaine ( 1 pratique à 5h30 du matin cependant).

Partager ce message


Lien à poster

J'ai peut-etre oublier les profils hockey à cap-jenesse et st-gab, mais mont-laurier a aussi un profil (pas tous les joueurs cependant).

Partager ce message


Lien à poster

Oui, la situation a St-Jérôme n'est pas idéal au niveau des heures de glace. Effectivement, beaucoup de joueurs sont au profil à Cap Jeunesse. Par contre, pour Mt-Laurier il y a l'aspect voyagement. Il se peut que vous sentiez la fatigue vers la fin de saison. Chacun à ses petits problèmes... Nous verrons bien !!! c'est ce qui fait la beauté du sport !!!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×