Aller au contenu

Photo

Trio ou duo à surveiller?

• Veuillez vous connecter pour répondre
46 réponses à ce sujet

shermont go

shermont go

Joueur de 3e trio

• Members
  • 37 messages
c pas le ref qui marque des but.

shermont go

shermont go

Joueur de 3e trio

• Members
  • 37 messages
c pas le ref qui marque des but.

Tom#77

Tom#77

Chandail retiré

• Members
  • 704 messages
arrete ek les ref bill_canto7 tout le monde a deja eu des mauvais refs reviens en la

maille47

maille47

Joueur de 4e trio

• Members
  • 32 messages
draveur de mont-laurier samuel michaud blouin et félix maillé

Draveurs#57

Draveurs#57

Joueur de 4e trio

• Members
  • 32 messages
Heumm Feliix, Ta yeule, tu sias skon fait au pratik pour des chose de meme

Chocolat

Chocolat

Joueur de 3e trio

• Members
  • 45 messages

tout le monde dit que le meilleur trio de leurs équipe fait 3-4 points par games mais peux d'équipe on un moyenne de 4 buts par games donc ..... où sont les menteurT???

Les statistiques...grrr...pas mon sujet préféré mais comme cela semble important voici ce que je tiens à ajouter...Pour qu'une ligne puisse faire 3-4 buts par parties il faut a mon avis qu'ils en compte au moins 3-4 par parties. Ceci dit, il en existe une présentement avec 75 buts pour en 15 parties...donc cela fait une moyenne de 5 buts par parties...pas si mal mettons!..De plus, 3 de leurs joueurs sont parmit les 5 premiers dans les marqueurs de la ligne (et ils ne sont pas sur la même ligne)....donc il est fort possible qu'ils arrivent a faire 3-4 points par partie...et la pire conculsion de cette histoire est que les 3 lignes sont capable de faire 3-4 par parties, donc trois bon TRIO!. Alors rien n'est un mensonge quand ont parle de l'équipe des Lions de St Jérôme par exemple! :wink:
Madame Chocolat!

Popo

Popo

Joueur de 1er trio

• Members
  • 137 messages
C'est vrai que St-Jérôme compte 3 bons trios équilibrés. C'est tout en honneur à leur entraîneur chef Daniel Thibodeau. :wink:

Chocolat

Chocolat

Joueur de 3e trio

• Members
  • 45 messages

C'est vrai que St-Jérôme compte 3 bons trios équilibrés. C'est tout en honneur à leur entraîneur chef Daniel Thibodeau. :wink:

A QUI LE DIT TU :!: :!: :!: :wink:

pout 62

pout 62

Recrue

• Members
  • 2 messages
C'est Bilbois pis sa branche :roll: à la défense dans les Draveurs de Mont-Laurier...
Le joueur qui ne se fâche jamais.Lâche pas mon Bill :D

frankyhotcool

frankyhotcool

Joueur de 2e trio

• Members
  • 75 messages

tout le monde dit que le meilleur trio de leurs équipe fait 3-4 points par games mais peux d'équipe on un moyenne de 4 buts par games donc ..... où sont les menteurT???

Euh! ça prends juste 1 but pour qu'un trio ait 3 points, non????

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)