Aller au contenu
defor

Tournoi international pee-wee de Québec

Messages recommandés

titans mauricie est 3 chaudiere etchemin 1

 

thetford 4 baie des chaleurs 2 , baie des chaleurs ont une bonne équipe , à mon avis le meilleur défenseur pee-wee CC que j'ai vu , pourrait définitivement jouer AA

 

 

je ne serais pas surpris qu'il remporte charlesbourg et revienne au colisée en finale

Partager ce message


Lien à poster

matchs de 2ème ronde déjà déterminés colisée

 

Beauce-centre vs titans mauricie est

 

thetford vs noroit

 

PEI vs bataillon

 

 

charlesbourg

 

st-georges vs bce-nord

beauharnois vs baie des chaleurs

armada vs chaudieres etchemin

Partager ce message


Lien à poster

titans mauricie est 3 chaudiere etchemin 1

 

thetford 4 baie des chaleurs 2 , baie des chaleurs ont une bonne équipe , à mon avis le meilleur défenseur pee-wee CC que j'ai vu , pourrait définitivement jouer AA

 

 

je ne serais pas surpris qu'il remporte charlesbourg et revienne au colisée en finale

 

beauharnois va battre baie des chaleurs. Leur défenseur oui c'est le meilleur, mais il est jumelé a une défenseur pee-wee A et leur 2e gardien est juste pas de calibre. Beauharnois est plus équilibré.

 

Sans prétention, je dis Beauharnois par 2

Partager ce message


Lien à poster

matchs de 2ème ronde déjà déterminés colisée

 

Beauce-centre vs titans mauricie est

 

thetford vs noroit

 

PEI vs bataillon

 

 

charlesbourg

 

st-georges vs bce-nord

beauharnois vs baie des chaleurs

armada vs chaudieres etchemin

mes prédictions:

Beauce-centre

PEI

Thetford ou Noroît...indécis

 

à charlesbourg:

beauharnois

Armada

beauce-nord

Partager ce message


Lien à poster

Finlande 5 acadie bathurst 1

 

finlande bcp plus fort , jeu collectif nettement au dessus , une des équipes favorites

Partager ce message


Lien à poster

le match n’est pas terminé mais je crois qu'on peut confirmer la victoire de wendy's falcons , difficile de les évaluer car Grenoble est probablement l'équipe la plus faible du tournoi

Partager ce message


Lien à poster

baie des chaleurs 6 beauharnois 1 . comme je l'avais dit , baie des chaleurs pourrait revenir au colisée

titans mauricie est 3 chaudiere etchemin 1

 

thetford 4 baie des chaleurs 2 , baie des chaleurs ont une bonne équipe , à mon avis le meilleur défenseur pee-wee CC que j'ai vu , pourrait définitivement jouer AA

 

 

je ne serais pas surpris qu'il remporte charlesbourg et revienne au colisée en finale

 

beauharnois va battre baie des chaleurs. Leur défenseur oui c'est le meilleur, mais il est jumelé a une défenseur pee-wee A et leur 2e gardien est juste pas de calibre. Beauharnois est plus équilibré.

 

Sans prétention, je dis Beauharnois par 2

Partager ce message


Lien à poster

très très impressionné par le #45 de Forillon , très facilement de calibre AA et serait très bon dans cette catégorie ,à cause de ce joueur ils sont p-ê les favoris pour remporter le tournoi

Partager ce message


Lien à poster

Le Wendy's Falcons sera a surveillé dans l'inter C,ils n'ont peut-etre pas affronté de puissance jusqu'a présent mais ils ont toute une équipe il pourait joué facilement dans l'inter B,#8(Gros defenseur mobile avec tout un tir),#11 et # 91 sont excellent et les autres sont tres bons aussi,équipe tres rapide avec un tres bon controle de rondelle.

 

Ils ont aucun points faibles.

 

J'ai su d'un de leur parent qu'ils voulait etre inscrit dans le BB pour ce tournois.

 

Selon moi ils sont les favoris pour cet année dans le CC a moins que B-Centre ou Thetford cause une surprise.

Partager ce message


Lien à poster

Comme j'ai dit à mon entourage le match thetford -bce-centre implique 2 des meilleures équipes du Québec , et peu importe qui gagne c'est le match plus facile parmi ceux qui restent ,

 

ça donne une idée du niveau de wendy's ,falcons , finlande , pionniers , gaspé-forillon

 

en passant le défenseur de wendy's falcons est d'origine beauceronnne ( veilleux ) qui parle français , tout un joueur

Le Wendy's Falcons sera a surveillé dans l'inter C,ils n'ont peut-etre pas affronté de puissance jusqu'a présent mais ils ont toute une équipe il pourait joué facilement dans l'inter B,#8(Gros defenseur mobile avec tout un tir),#11 et # 91 sont excellent et les autres sont tres bons aussi,équipe tres rapide avec un tres bon controle de rondelle.

 

Ils ont aucun points faibles.

 

J'ai su d'un de leur parent qu'ils voulait etre inscrit dans le BB pour ce tournois.

 

Selon moi ils sont les favoris pour cet année dans le CC a moins que B-Centre ou Thetford cause une surprise.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×