Aller au contenu
daj31

equipe d'etoile de la ligue B-S-L

Messages recommandés

dite moi pour vous quelle es l'equipe d'etoile de la ligue du bas-saint-laurent qui es de 1 gardien 3 defenseur 4 avant

 

gardien : joel daris riviere-du-loup

 

def: hubert bellavance roy amqui

tommy bourque temiscouata

???? gagnon trois-pistole

 

off: gino vaillancourt riviere-du-loup

cedrick hautcoeur amqui

alex belzile trois-pistole

francois abud amqui

 

 

faite les votre !!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster

Pour commencer moi, je vais y aller de la technique traditionnel pour les joueurs... c'est moins compliqué. ( lignes d'étoiles = 3 attaquants, 2 défenseur et 1 gardien).

 

1ere équipes d'étoiles:

 

1-Alex Belzile - Basques (att)

2-Cedrick Hautcoeur - La Vallée (att)

3-Gino Vaillancourt - Rivière-Du-Loup (att)

 

4-Hubert B. Roy - La Vallée (def)

5-Julien Gagnon - Basques (def)

 

6-Joël Daris - Rivière-Du-Loup (gardien)

 

 

 

2eme équipes d'étoiles:

 

 

1-François Abud - La Vallée (att)

2-Hubert Lavoie - Kamouraska (att)

3-Jeremy Desjardins - Rivière-Du-Loup (att)

 

4-Tommy Bourque - Témiscouata (def)

5-Jean-François Bouchard - Mont-Joli (def)

 

6-Christian Bouchard - Kamouraska (gardien)

 

 

 

Merci et dites vos opignion en grand nombre!

 

 

 

PS: daj31.. tu vient de ou?!

Partager ce message


Lien à poster

Pour avoir jouer dans ste ligue la lan passé pi a connaitre les gardien jpeu vou dire tu suite ke le meilleur pour moi c christian bouchard jenleve rien a joel daris ki est excellent également mais si tu compare les defensive de chaque équipe et leur équipe ya une bonne différence tk au niveau des joueurs ben chu daccord ak vou la

Bonne fin de saison a tous

Partager ce message


Lien à poster

les deux sont pas mal = mais je considère daris legèrement supérieur... il a plus jouer haut niveau (bouchard aurait pu faire de meme par contre) donc, sa technique est necessairement plus développer...

 

mais pour les joueurs.. la premiere ligne détoile est sans aucun doute elle qu'est-les...

 

dominance total de ses joueurs

 

belzile fait des miracles avec les basques, une chance qui est la pcq les basques nirais pas loin

 

haucoeur, une chance qui ne joue pas avec la ligue BSL rive-sud parce qu'il serait un danger pour toute les équipes

 

vaillancourt: coup de patin exceptionel et il cest tres bien sen servir!!

 

roy: defenseur offensif, talent brut, il sait sinpliquer autant physiquement qu'il sais jouer au hockey

 

gagnon: defenseur offensif, longue porter et transporte tres bien la rondelle, exellent coup de patin aussi.

 

daris: technique incroyable, et hors de sont fillet, trop agile pour cette ligue.

 

 

 

la deuxieme par contre on aurait pu retrouver des noms comme Jean-Sebastien Gagnon de Mont-Joli (att) ou même Alexandre Boudreau de La Vallée (att) pourrais être considérer sur la deuxieme ligne détoile ...

 

 

En touka,

 

Donnez vos opignion sur ce topic!!!

 

 

PS: daj31,ouellet1 pis coach76 ... vous venez de ou?

Partager ce message


Lien à poster

pour les goleur je consideraire daris meilleur car il a jouer dans des nivaeu superior et je trouve ke les 2 equipe se ressemble bcq mais rdl a une avantange a loffensive es daris a manquer de pres de faire le midget aaa et avec plus de technique et bouchar es aussi un tres bon gardien mais avec moin de technique masi on ne peut pas vraiment les comparer dans se niveau il faudrait les voir dans le midget aa par exemple on pourrait voir le kel des 2 serait le meilleur

Partager ce message


Lien à poster

ouee, merci d'avoir m'entionner mon nom pour peut-etre la 2e équipes d'étoile (Jean-Sébastien Gagnon) :P

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×