Aller au contenu
daj31

equipe d'etoile de la ligue B-S-L

Messages recommandés

J'comprend pas pourquoi personne n'a parler de p-o dionne de riviere-du-loup. . .

 

pourtant . . c'est une bête . . .

 

non mais sérieux , y'é trop mauvais

 

daris devrait goaler tout les matchs . . toute leur défaite cétait quand dionne goalait, ya deuqoi qui marche pas

Partager ce message


Lien à poster
Invité

un des goaleur est rendu junior et l'autre n'a pas faite l'équipe cette année...

tu joue pour quel équipe billyrocket!???

Partager ce message


Lien à poster

Le gardien ki na pas faite léquipe avait gagner le trophée du meilleur espoir et lanné suivant on lui aprend kil jouera ds le A cette anné en REMPLACEMENT de po dionne.

 

 

lool!!!

 

bravo les coachs de rdl

Partager ce message


Lien à poster

hé oui. . .

 

cest moi qui goalais la l'an passé , qui a gagné ltropphé . . et qui sest faite retranché.

 

jmen fou . . depuis que jsuis pee-wee jme fait crosser par le meme pere de goaleur.

 

jsuis habitué....

 

pis jsuis bin corect ds sque je joues stanné . . . cest pas la fin du monde

 

mais . . les coachs ont changé pis yaimait mieux l'autre . . jpeux rien faire

Partager ce message


Lien à poster

c pas pktu gagne un tropher ke necesairement tu peux toujours etre prit dans une grosse equipe ste tu t p-e pogner le cul pi c pour sa ki ton couper le tropher ta rien amener de plus loll jennai pas eu loll pi garde g fai 2 camp midgetAAA pi g pas fai du midget AA pour autanu asteur chu CC pk justement jme suis pogner le shaft pi jme fou de ce ke je peu recevoir, abituellemnt si y se passe dekoi (retranchement)c habituellement de ta faute pas celle des autre..

Partager ce message


Lien à poster

t'as ben raison...pis pour bien goaler il faut que tu pratiques...pis pour avoir le net faut que tu travailles fort dans les pratiques pour prouver que tu veux t'améliorer pis la les coachs auront pas le choix....

 

sinon tu prends ca relax pis t'as ce que tu mérites comme n'importe quel joueur....

Partager ce message


Lien à poster

Woow ti felix grimpe pas din rideau aik ton Midget AAA ...tu goalais pour ns lan passé pis on a pas gagner grand chose ...meme ke jme souvien du beau sapin ta laissé passé a stjoseph looool !!! pis pour le reste léquipe étoile on va la voir a fin dlannée din méritas pour linstant on peu meme pas juger de tsa

Partager ce message


Lien à poster

allo alliés_14.....lui je crois qu'il joue encore.....pas toi!!!!

 

alors calme toi!!!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×