Aller au contenu
daj31

equipe d'etoile de la ligue B-S-L

Messages recommandés

moi jtrouve ke lannée passer pelletier du kamouraske jme demande ou il a fait ses points certainement pas contre rdl en tout cas!....et pour ses points ...il a fait 50 points en 26 match et nadeau ...un défenseur lui a fait 48 points en 24 matchs....meme pas nominer pour meilleur attaquant:P haha

Partager ce message


Lien à poster

D.Phaneuf, tu dois pas avoir jouer souvent contre les équipe du CC pour dire Ruest,Corneau et Lavoie ds l'équipes d'étoiles :?

Partager ce message


Lien à poster

ok ovy toi tu vien de rdl cé sur ...Pelletier a p-e pas faite cé point contre rdl mais ta tu vue un meilleur joueur ke lui ds ligue !!!!moi jné pas vue pentoute ...Nadeau cé clair kiétais fort mais stannée Junior AA Pelletier est kan meme 2e pointeur de son équipe avec 10 game de moin de jouer ke le premier !!!

Partager ce message


Lien à poster

Désolé Bacha mais j'ai juste une fois contre le CC a part La Vallée a peu pres 7-8 fois..mais dans ceux que j'ai nommé c'est eux qui se sont le plus démarqué...

Partager ce message


Lien à poster

pelletier jou avec ki!?!?...pcq jlai pas vu jouer cette année moi!.........pi merci pour le compliment!:P

Partager ce message


Lien à poster

phaneuf sa parrait que ta pas jouer toute une anné complete contre les équipes du cc pcq Belzile des basques et Vaillancourt de rdl sont vrm trop dominant pour la ligue la ... jenleve rien a lavoie de kamouraska, yé ben vaillant tres intense mais yarrive pas a la cheville de vaillancourt et belzile

 

pis les defs.. cassista ..... on na pas la meme vison mon chum pcq jpeux te dire que bouchard de mont-joli et gagnon des basques sont nettment supérieur a cassista..

 

bref cest mon opignion et sa parrait que ta pas jouer 4-5game contre chak team

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×