Aller au contenu
daj31

equipe d'etoile de la ligue B-S-L

Messages recommandés

bah bouchard de mtjo mon couga spo vargeux trop trop ... jc pas si ta juste checker les game du temis psk jai manker 3 game contre eux a cause dune suspension a la con !!!temis sa minpressionne pas trop appor p-e Bourque a deff ki est tres bon !!

Partager ce message


Lien à poster

bourque stanné a deef pour temis yé vrm ordinaire la, ques-ce qui fesait de lui 1 bon joueur c son coup de patin pis la y monte pu la puck tuka... crétien chté juste vue jouer 1 fois cette anné c p-t pour sa que jpôuvais pas te dire....

 

c sa que je pensait dion phaneuf pcq p-t que les joueurs ke tu a nommer on jouer une bonne game pis les miens ont été ordinaire...

Partager ce message


Lien à poster
Invité

couga_jugg toi tu joue pour qui!?

Partager ce message


Lien à poster

Méritas dla ligue vendredi soir a rdl ...les game finisse vers 6h !!! Kicé ki va prendre dla biere a brasserie ou autre place quelconque .. .Dites moi sa jserai interesser psk lé méritas cé long en tbkk ajun !!!

Partager ce message


Lien à poster

haha chrétien, l'an passé notre coach en prenant au méritais ds salle, tu irra l'voir i va ptete n,avoir hahah

 

et couga_jugg, t'en mets peut-etre trop sur belzile la :P stun bon joueur mais bon tu parle comme si stais l'meilleur :?

Partager ce message


Lien à poster

Po avec un coach asty :| hahaha veut tu rire de moii !!! Nah si rémi est la ma boire avec ..sinon ben avec mon assistan coach ivrogne !!!

 

 

ben daccor aik toi bacha , Belzile est bon mais ta juste le frappé pis cé main yé sert assé vite ds cé poche psk spo dubé ki va allé le défendre , cé la pire grosse moumoune ke jai jamais vue surtout aik sa shape !!!

Partager ce message


Lien à poster

aaaaaah sa explique tout !!!! la jme souvien té ki ..tu jouais au baseball contre moi ds l'temps ;)

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×