Aller au contenu
beauce_nord#8

montréal dépassera t'il les sénateur au 1er rang de l'est

Canadien de montréal dpasseront t'il les sénateur au 1er rang dans l'est?  

17 membres ont voté

  1. 1. Canadien de montréal dpasseront t'il les sénateur au 1er rang dans l'est?

    • oui
      9
    • non
      8
    • bin sur que non, il ne feront meme pas les séries
      0


Messages recommandés

moi je dis que non fo pas vnir fou.. ottawa sont pas ecoeurant de stemps la mais kan ils vont reprendre leur vitesse de croisiere le canadien va rester 4eme juska la fin dlanner.. mais 2eme pour les pts

Partager ce message


Lien à poster

sont vrmnt surprenant les HABS jai avait predis ds series mais la serieu y depassent toute mes esperances pour linstant tk faut pas parler trop vite y reste encore une trentaine de match mais sa laugure bien!

Partager ce message


Lien à poster

moi je dis que non fo pas vnir fou.. ottawa sont pas ecoeurant de stemps la mais kan ils vont reprendre leur vitesse de croisiere le canadien va rester 4eme juska la fin dlanner.. mais 2eme pour les pts

 

 

Jsuis pas sur de sa moi.

Ottawa ne sont pas si fort que sa du largement a leur gardien qui sont pas bon.

 

Oui ils on commencer la saison 15-2-0 mais depuis ce temps la, c'est plus la meme equipe. Leurs fiche depuis cette temps la et de 17-15-4

Partager ce message


Lien à poster

moi je dis que non fo pas vnir fou.. ottawa sont pas ecoeurant de stemps la mais kan ils vont reprendre leur vitesse de croisiere le canadien va rester 4eme juska la fin dlanner.. mais 2eme pour les pts

 

 

Jsuis pas sur de sa moi.

Ottawa ne sont pas si fort que sa du largement a leur gardien qui sont pas bon.

 

Oui ils on commencer la saison 15-2-0 mais depuis ce temps la, c'est plus la meme equipe. Leurs fiche depuis cette temps la et de 17-15-4

cest vrai que les goaler font dure un peu c temps si pi comme si cétait po assez Emery fait yenke se pogner ak toute les gars de son équipe ! Lautre fois ya eu Neil pi yen a eu un autre avant ... ! sa va nulle part une équipe de même

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Moi je dis oui vu les blessures de Heatley et Alfredsson

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×