Aller au contenu
martinhockey88

Meilleur programme de hockey au Québec?

Messages recommandés

Ulysse n'est clairement plus ce qu'il était, c'est gérer tout croche...  Il y a beaucoup d'écoles qui ont nettement surclassé Ulysse !!

Partager ce message


Lien à poster

Bonjour M.Denis 36 , sur quoi te base tu pour dire gérer tout croche , expérience personnel ? , oui dire de quelqu'un ? vu personellement  ?

car de ce que j entend de Ulysse et connaissant très bien  2 Entraineur et 1 Entraîneur qui était parti a Shawi LHJMQ  et qui a quitte Shawi

je me demande de quoi est gérer tout croche le Coaching ou la Gérance , car il faut regarder le besoin de notre jeune sont environnement a lui ce qui fait de lui avant tout une meilleur personne avec d être un hockeyeur !!!! car comme je dit a bien des jeunes que je croise au hockey tout est une question d éthique et d attitude , un attitude de merde jeune feras sans doute un adulte avec une attitude de merde !!!!

Partager ce message


Lien à poster

Avec le nombre très élevé de départ cette année ça veut pas mal tout dire, essayez ce n'est pas l'adopter !! Pour un programme qui ce dit miser sur l'éducation de leurs élèves-athlètes je ne comprends pas pourquoi il y a des élèves qui redoubles leur année scolaire et d'autres qui sont en cours d'été pour échecs dans certaine matière... et ce s'en n'avoir manqué aucunes pratiques et parties durant la saison. Tout est misé sur le M-19 après vient le reste. Ulysse c'est une business qui n'a aucune transparence.

Partager ce message


Lien à poster

Dans le programme hockey de notre région RSEQ le programme a débuté l'an passé . De se que je sais un jeune a fait une partie de la saison MAAA et a fait la saison complète avec le MAAA cette année. Un autre c'est retrouvé junior AAA , un autre junior AA , La plus part des deuxième année de l'an passé ont reçu au moin une invitation a des camps collégial et plusieurs 2 ou 3 dont un je crois a STENSTEAD . Cette année les deuxièmes années invitation a des camps collégial , au moin 2 sur peut-être plus sont inscrit et accepté a des collèges américain pour le reste bien a voir qui va se retrouver ou cette automne.Le cadet a débuté cette année et je crois que un a eu une invitation MAAA .Le benjamain débute cette automne donc le même programme pour tout le secondaire avec possibilité de poursuivre leurs études tout en jouant au hockey. ;-) 

 

ps: pour l'autre programme dans notre région lhps début des activité cette année donc a suivre !

Est-ce la même organisation qui dit a des joueurs/gardiens de ne pas aller au maaa a 16ans et de venir juvenile car c'est mieux et qu'il vont jouer plus?

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×