Aller au contenu
Canadiens Junior

Match D1 vs D1 dans le 2004

Messages recommandés

Ça fait pas sérieux D1 vs D1 14-3 soit le Canadien est trop fort pour la ligue ou le Ice Storm a pas d'affaire là du tout... les deux équipes ont-elles jouées d'autres games ?

Partager ce message


Lien à poster

Ça fait pas sérieux D1 vs D1 14-3 soit le Canadien est trop fort pour la ligue ou le Ice Storm a pas d'affaire là du tout... les deux équipes ont-elles jouées d'autres games ?

Je miserais sur la première option: le Ch est trop fort..

Partager ce message


Lien à poster

14-3 ch je crois!

Wow ... c est complètement rediscute comme score!!!! Can Jr devrait jouer dans le 2003 D2 :mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster

14-3 ch je crois!

Wow ... c est complètement rediscute comme score!!!! Can Jr devrait jouer dans le 2003 D2 :mrgreen:

et au moins 2002 dans leaaaq

Partager ce message


Lien à poster

Je suis complètement dépassé... Je ne connais pas aucune des équipes mais est-ce vraiment deux équipes super si on parle d'écart comme ça? Pour ma part, il y a quelque chose qui ne marche pas!

Partager ce message


Lien à poster

a faire attention si vous avez une équipe qui joue ensemble depuis plus longtemps et une autre qui est nouvelle. je ne connais pas les équipes en présence mais une partie ne dit pas tout.on en a eu une bonne exemple l' an passé dans le 2001.

 

ps: peut-être qu'il peut y avoir des changements de la part de la direction de l'équipe concerné. c'est une chose d'avoir des joueurs de talents mais les faires jouer ensemble en est une tout autre. on parle de quoi des jeunes de 9 ans qui souvent sont les plus fort de leurs équipes respective, si ils ont appris a jouer seul bien le temps de comprendre de jouer en équipe .... etc ensuite on voit la différence. :wink:

 

 

ps: aussi ça se peut comme vout dite que l'équipe soit sur-classé . :D

Partager ce message


Lien à poster

On peut dire qu' il y a plusieurs équipes qui

N on pas leurs place dans le d1 , il ya aussi

Le d2 et le d3, le ice ( slush) storm devrait

Pensé demander y aller... Qu' il enleve leurs

Lunettes roses...

 

Martin r.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×