Aller au contenu
Canadiens Junior

CANADIENS JUNIOR / TOURNOI CCM !!

Messages recommandés

Felicitation mon Frank du tres beau travail... Un homme hockey comme toi aurait du rester dans la THAAAQ et se faire donner un tournoi !!! Tu aurais attiré du calibre international !!!

 

T'es juste pas dans la bonne ligue ...

Partager ce message


Lien à poster

Felicitation mon Frank du tres beau travail... Un homme hockey comme toi aurait du rester dans la THAAAQ et se faire donner un tournoi !!! Tu aurais attiré du calibre international !!!

 

T'es juste pas dans la bonne ligue ...

Félicitation M. Gaudette

Je suis persuadé que le tournoi sera à la hauteur des attentes et que les jeunes vont avoir un plaisir fou :P

 

Cependant, comme le mentionne Mike, tu évolues malheureusement dans la " mauvaise ligue" on ne peut pas y participer :cry: :cry: Il te reste une place disponible dans le 2003...... appelle Tony :D :D :D on sait jamais!!

 

Bonne saison estivale aux 2 ligues!

Partager ce message


Lien à poster

Felicitation mon Frank du tres beau travail... Un homme hockey comme toi aurait du rester dans la THAAAQ et se faire donner un tournoi !!! Tu aurais attiré du calibre international !!!

 

T'es juste pas dans la bonne ligue ...

Félicitation M. Gaudette

Je suis persuadé que le tournoi sera à la hauteur des attentes et que les jeunes vont avoir un plaisir fou :P

 

Cependant, comme le mentionne Mike, tu évolues malheureusement dans la " mauvaise ligue" on ne peut pas y participer :cry: :cry: Il te reste une place disponible dans le 2003...... appelle Tony :D :D :D on sait jamais!!

 

Bonne saison estivale aux 2 ligues!

 

Il y a quoi de special ? des equipes leaaaq en masse ? pas de calibre avec les gros tournois THAAAQ

Partager ce message


Lien à poster

Super Challenge!

 

Mais je ne connais pas ces équipes là: MAX PUISSANCE et SPORTFORMANCE?? Pour ce qui est du calibre, je rejoins mon ami Maskoutain2003, en ce sens que tant qu'on n'a pas vu les équipes, c'est difficile à commenter. Et il ne faut pas se fier à l'équipe de l'an passé. Par exemple, j'ai seulement 4 joueurs de l'an passé qui reviennent alors faites attention avant de parler de calibre.

Partager ce message


Lien à poster

Je crois que le tournoi RoadRunner a affiché les équipes présenrea a son tournoi! sous toute réserve car je me suis déjà tromper avec ce tournoi :!:

Bravo si tel est le cas :D

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×