Aller au contenu
reebok2255

Lates ?

Messages recommandés

Dossier réchauffé...

Non ca ne reviendera pas,mon fils est late et ce n'est pas si pire que ca,un moment donné il faut viré la page.

Partager ce message


Lien à poster

Dossier réchauffé...

Non ca ne reviendera pas,mon fils est late et ce n'est pas si pire que ca,un moment donné il faut viré la page.

Bravo :idea: :D

Partager ce message


Lien à poster

Peu importe ou est le cut-off il y aurra des insatisfaits. Mais LOGIQUEMENT la date devrait êtrela fin de la saison (fin avril). ENCORE, avant que Carey subit un autre anévrisme, peu importe la date il y aurra des jeunes nées la journée après.

Partager ce message


Lien à poster

Peu importe ou est le cut-off il y aurra des insatisfaits. Mais LOGIQUEMENT la date devrait êtrela fin de la saison (fin avril). ENCORE, avant que Carey subit un autre anévrisme, peu importe la date il y aurra des jeunes nées la journée après.

Ideal pour le Quebec et j'en conviens mais erroné pour le reste de l'Amérique du Nord et pour les compétition National et international et DES TOURNOI HIVER inter province eu USA tu trouveS pas que le Quebec est assez isolé déjà :!:

 

Comment se fait ils que ouest Canadiens le repechage Junior Majeur :idea: de passe avec les Bantam majeur :!: 14 ans :idea:

que l'ontario se passe avec les midjet mineur 15 ans :idea:

Mais qu'au Quebec on retrouvent encore des 17 ans au midjet :roll:

Ailleurs les 17 ans ca jouent Jr A :idea:

Au fait tu as combien de 14 ans et 15 ans qui sont repêché Junior Majeur au Quebec :oops: :roll: :( :cry: <

 

commencer a faire du AAA mineur majeur et faire comme tout le monde a vous intégré dans a l'Amérique du Nord pis le SUCCÈS VA ÊTRE GARANTIE ET INSTANTANÉ ce que vous faites présentement vous étirer la sauce inutilement a développé l'in-développable a ralentir les réel talents ETC..

BREF CEUX QUI ONT LES RÉEL CAPACITÉS ET HABILITÉ DU MOMENT et non ceux qui doivent fasussé les donné en jouant contre les beaucoup trop jeune et pas encore rendu la au stade de développent force physique et musculaire faites les jouer ou eux ils sont vraiment rendu selon leurs ages et comparable a ce que toute l'Amerique du Nord se compare et fait

 

Tu entendra pu les tricheur se plaindre et trouvé des excuse a propos de toute sorte de fantaisie pour cr....... le système parce que l'histoire des écoles et de son système en on sait tout si on est le moindrement cultivé au Quebec le pourquoi et comment ce système a pu sa place et est désuet face a la réalité d'y y a 100 ans et du pourquoi on y a instauré ce système

L'école commence ailleurs selon l'année de naissance du 1 janvier au 31 décembre

il est ou le problème tu est née en 2002 ou en 2003 et tu joue avec les 2002 ou les 2003 pas de p=oui mais parceque etc.. etc...

 

Oui le limite est du même nombre de jours

Par contre faut arrêter de vouloir triché et empisette le monde :idea:

 

un jeune qui commence a 9 ans alors que l'autre va jouer la saison entière et les playoff a 7 ans ets beaucoup plus énorme si tu peux avoir 9 ans en octobre que si tu peux avoir 9 ans en janvier :idea: avec un 7 ans qui joura l'entière saison a 7 ans :idea:

JE POURRAIS EN NOMMER DES ABSURDITÉ DE CE SYSTÈME QUI A ÉTÉ UN DES PIRE DÉSASTRE DE du hockey au point que Hockey Canada qui a OBLIGER Hockey Quebec sous peine de lui couper toute subvention si il mettait pas un terme au projet Pilote des lattes immédiatement :!: :idea: :idea:

 

Me semble que cela peux pas être plus clair et précis que cela :idea:

De plus regardez le premier repêchange de la LHH qui ce printemps aura la signification et l'influence de la fin du système lates! CE QUE J'AI ÉCRIT ET PRÉDIT SUR POC A LA FIN DU SYSTÈME LATES ILS Y A PLUS DE 5 ANS DÉJÀ :!:

Cela ne peut être plus clair et précis dans mes affirmations :idea: :D :D

 

J'adore parler de ce système qui est de l'anti élite

Mais qui parcontre dans du hockey scolaire il est parfait pour eux entre eux et qui est une réalité ou on se doit d'avoir des plus vieux dans l'équipe ou des plus jeunes ils y a un marché qui permet comme la LHPS une telle réussite

mais ce n'est pas le même développement que le AAA mais qui permet de faire du très bon calibre sans encore une fois être du AAA toute en étant focus sur les études qui donne la possibilité du NCAA ou Junior Majeur etc... le chemin est plus long mais cela est un autre débat cela est très loin des école primaire secondaire qui oblige le AAA a faire partie de cette école encore là que fait t'on du jeune qui va en anglais et l'autre juive et l'autres!!

A la base l'essentielle c'est le AAA qui = élite ensuite tu as le choix qui demeurent ton choix personnel de choisir ton cheminement et de comment tu veux atteindre ton but et si cela est vraiment ton but et sachant si tu en a encore les capacités et habilité réelle du moment si tu as pas plafonner etc..

 

Comme vous voyez on peux invoqué mille et une excuses pour faire de l'élite mais celui du sytème lates a été la pire des chose pour le hockey au Quebec merci de m'avoir lu! même dans l'élite du a le premier et le dernier a toi a ce moment de faire une décision éclairer et ne pas mettre tout tes oeuf dans le même panier

A chaque année des gens a la recherche de battre le système reviennent avec ce sujet des lates j'adore leurs répondre! :D :lol:

Partager ce message


Lien à poster

Ta passion est impressionante, ta compréhention des textes des autres.....bof.

Moi aussi je pense que le dévellopement passe par le min-maj, mais, j'ai simplement dit que la date butoire n'a pas d'importance. Par contre je suis d'accord avec toi que tout le monde devrait avoir la même date. Le qc veut tout le temps être distinct, même si ça nuit a son propre peuple (désolé pour le commentaire presque politique)

Partager ce message


Lien à poster

Merci pour ma passion et pour ma compréhension je saisi plus que très bien le pourquoi de telle texte et titre c'est clair comme de l'eau de roche :idea: on peut tr`s bien saisir ou une personne veux en vernir :!:

les date sont importante et elle sont du 1 jan au 31 dec ceux qui en sont incapable de saisir le pourquoi désolé ceux qui savent pas pourquoi le Quebec sont école les dte sont pas du 1 jan au 31 dec bien connaissent pas l'histoire du Quebec

si on sort la carte patriotique faut connaitre son histoire et comprendre le pourquoi la facon de faire qui était si utile voir une nécessité est devenu désuet aujourd'hui et innutile de le faire de cette façon mais ca demeure un choix de société qui reste valable en autant qu'il convient a tout le monde! seulement cefause completement les donné quand on parle de sport et encore plus quand on parle d'élite ou un véritable élite va dominer son age et les plus vieux :idea: et non des plus vieux qui domine des plus jeunes ce qui est tout sauf de l'élite et on perd notre temps et on fait perdre un temps précieux a nos véritable élite me semble que l'équoition est très mais très simple a comprendre :idea: un va vers le haut :D l'autre va vers le bas :oops:

Tien voici ce qui se dit et qui colle bien au système lates :idea:

Voici ce qu'ont dit de l'élite sportive

Chapître 43 : sur la notion de l’élite (pages 272 – 276)

 

De ce mot, on abuse aujourd’hui en le déformant jusqu’à la caricature et à la parodie.

 

Or, ce n’est pas parce que des profanes s’emparent d’un symbole qu’ils sont incapable de comprendre, et le détournent de son sens jusqu’à en faire une application illégitime, que ce symbole cesse d’être en lui-même ce qu’il est véritablement.

 

Ce que l’on désigne ainsi n’est pas l’élite prise dans son vrai sens. On va même jusqu’à parler des élites, terme dans lequel on comprend tous les individus qui dépassent tant soit peu la moyenne dans un ordre d’activité quelconque, :idea: fût il le plus inférieur et le plus éloigné de toute intellectualité

 

On parle même d’un élite sportive, ce qui est le dernier degré de dégénérescence qu’on puisse faire subir à ce mot.

 

Toute est là :idea: :D :D :D

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×