Aller au contenu
Invité

Top3 des Meilleurs ataquant de la ligue LLL

Messages recommandés

clouette je ne l'ai pas vue jouer alors je ne sais pas son talent mais je suis daccord avec ton classement moi je dis que c'est boileau et huberdeau .... à mon avis :!:

Partager ce message


Lien à poster
Invité

ya tu qq1 qui sai le nom du gros joueur de blainville?

Partager ce message


Lien à poster

Clouette c'est peut être pas le gars qui va avoir 50 points , mais il provoque beaucoup de chance de marquer, il est très très solide défensivement, physiquement est vraiment solide et tough , c'est un vrai leader....c'est un gars vraiment complet.... Au hockey on peut pa sjuste évaluer un joueur au nombre de point qu'il fait. Si le joueur termine le match dans les moins toujours c'ets pas bien mieux

Partager ce message


Lien à poster

D'accord avec toi Pretty Boy,faut pas juste se fier à la fiche de points pour évaluer un joueur important dans une équipe.Clouette jle prendrais nìmporte quand .

Partager ce message


Lien à poster

c'est votre opinion je la respecte de toute facon je me fiais a ses points parce que je ne l'ai jamais vu jouer alors quand je vais le voir jouer je vais vous le dire de quoi j 'en pense ....

Partager ce message


Lien à poster
Invité

offensif : Cochrane(blainville), Boileau(mont-laurier) et Perron(st-eustache) dapres moi sont les meilleurs dans la zone offensive.. de ske jai vu c eux qui provoquent le plus de choses offensivement

 

Quen pensez vous?

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×