Aller au contenu
GoRapidesGo

régionaux Québec

Messages recommandés

Effectivement Robin quelqu'un qui tiens de tel propos et qui est trop lache pour les assumer ne vaut pas très cher la livre !!!

 

De plus, si c'est un parents je lui demande ou il était lors du meeting de début d'année ??? lorsque nous avons expliquer notre approche a tous les parents et joueur !!!!! ou etait-il lors de la rencontre de mi-saisons lorsque nous avons demander au parents si il avait des questions ou commentaire sur notre coaching et nos activité ??? ou etait-il lors de la réunion avec la direction des seigneurs de lotbinière ,les parents les coach et les joueur suite a la rencontre avec la ligue !!! ou etait-il lors des entrainements punitifs suite a des gestes et comportements que nous n'approuvions pas ????? donc ce parent si il est réellement un parent d'un joueur a eu plus d'une occasion de parler et il ne la pas fait !!!!

 

Et si ce n'est pas un parent de joueur cette personne est pathetique ........

des parents et des joueurs mon telephoner pour me parler de son commentaire ils ont tous sans exeption eu la meme idée de qui avait écrit se commentaire suite au style d'écriture ou il manque plusieur mots et au expression que cette personne utilise régulièrement et comme par hassard plusieurs rumeurs veulent que depuis quelques année cette personne veulent coacher midget dans lotbinière !!!!!

Partager ce message


Lien à poster

J'ai un petit message pour toi, Ti-ken. Premièrement, je sais que perde contre Beauce-Nord en demi-finale des séries, c'est très décevant étant donné vos performances dans les matchs précédents... Cependant, je tiens à te dire que peu importe les défaites que tu te trouveras le résultat sera le même: Votre saison est terminée! Alors arrête de te plaindre sur l'organisation de Beauce-Nord et sur la ligue Franc-Sud. C'est pareil pour tout le monde dans la ligue à la minute que tu perds ta saison est terminée. Je crois que Beauce-Nord et Lévy l'ont compris ça. Ces deux dernières ont su démontré du courage et de la fierté d'affronter des équipes qu'elles n'avaient jamais battu. Pour ceux qui disent que Lotbinière est la meilleure équipe au Québec, expliquer moi pourquoi ils ont perdu le partie la plus importante de l'année? Je sais que ça peut avoir mal été par contre une VRAIE bonne équipe ne l'aurait pas échappée. Tout ça pour dire d'arrêter de chiâler sur la ligue. Merci

Partager ce message


Lien à poster

B-N j'espere que tu n,es pas sérieux,,,, si tu regardes toutes les ligues, il y a toujours des surprises, Pourquoi les Pingouins ont perdu contre les Islanders, dans une partie il peut y avoir toujours des surprises, rien roule cette journée, le gardien vol la partie etc... quand les séries est sur une partie au lieu d'une série il va toujours avoir des surprises,, donc cela veut pas dire que lobiniere n'est pas une bonne équipe...

Partager ce message


Lien à poster

ED c'est la même chose pour tout le monde dans la ligue! Quand tu perds c'est fini that's it that's all! Si tu n'as pas été capable de jouer au hockey quand c'était le temps c'est terminé. Beauce-Nord a battu Lotbinière! Dit toi une chose ils la voulaient pas mal plus qu'eux. Puis je veux pas dire que Lotbinière n'ont pas une bonne équipe! Je dis juste qu'il y en a qui ont su se battre au bon moment, qui ont joué au hockey et qui n'ont pas essayé de jouer dans la tête de leur adversaire.

Partager ce message


Lien à poster

ED c'est la même chose pour tout le monde dans la ligue! Quand tu perds c'est fini that's it that's all! Si tu n'as pas été capable de jouer au hockey quand c'était le temps c'est terminé. Beauce-Nord a battu Lotbinière! Dit toi une chose ils la voulaient pas mal plus qu'eux. Puis je veux pas dire que Lotbinière n'ont pas une bonne équipe! Je dis juste qu'il y en a qui ont su se battre au bon moment, qui ont joué au hockey et qui n'ont pas essayé de jouer dans la tête de leur adversaire.

 

B-N oufff...

 

moi ce qui me pue au nez c'est toute la magouille qui a résulté de la suspension de ti-ken 2 match alors que ce n'était même pas durant un match .. il y aurait même eu un vote pour sortir lotbiniere des séries (proposé par le gouverneur de BEauce-nord) ... non mais voyons dont .... pis la toi B-N tu veux faire la morale en disant que les joueurs la voulaient plus que lotbiniere tralalala ...ce que vous avez faite c'est 100 fois pire que tout ce qu'a pu faire lotbiniere cette saison j'aurais honte à votre place et tu t'inscrit sur le forum au moment ou-est ce que tu peux te peter les bretelles en raison de votre victoire en fusillade .... ayoye ... suspendre un coach et avertir 2 joueurs de suspension sévères au prochain pet de travers 5 jrs avant les séries .... si c'Est pas anti-sportif ça je me demande c'est quoi ...

 

de plus je ne comprend pas pourquoi la franc-sud avec le nombre d'arénas que vous avez et le temps que vous disposez ... vous laissez déterminé le sort des équipes par un seul match....alors que vous jouez 10 games de séries avant votre tournoi ... à quoi servent ces 10 games bon dieu ???? pourquoi pas faire 2 pools de 5 équipes avec 2 matchs home and home vs ceux de ton pool ... les 4 premiers passent et 2 de 3 par la suite ..... nous en estrie c'est simple .... 2 pools de 6 selon le classement général .. apres les 4 premiers de chaque pool passent et on finit ça en 2 de 3 jusqu'à la fin !!! ça c'est des vrais séries et la meilleure équipe gagne tout le temps !!! pas un tournoi à la con sur 2 semaines et qu'à partir du 3 ème match si tu perd c'est BEBYE .....

 

Félicitations aux joueurs de beauce-nord pour leur victoire ... mais un gros 0 pour leur administration ainsi que les dirigeant de la ligue ...

 

c'est mon opinion un point c'est tout !!

Partager ce message


Lien à poster

D'accord avec Vboutin que sur une série la meilleur équipe sort au lieu de une partie, quand B-N écrit qu'une VRAIE équipe aurait du gagner, soit un peu de frustration soit un manque de jugement, on voit souvent une équipe perdre en dominant l'autre pcq rondelle roule pas ou vole d'un gardien ou trop de confiance.

 

Je crois que lobiniere avec ses 3 tournois gagnés, premier sur classement poc ont prouvé qu'ils étaient une très bonne équipe.

 

ED

Partager ce message


Lien à poster

V-Boutin toute ton argumentation est basée sur les dires d'une seule personne. Le dossier de ce qui s'est passée est beaucoup plus complexe que ce que tu crois.

Partager ce message


Lien à poster

V-Boutin toute ton argumentation est basée sur les dires d'une seule personne. Le dossier de ce qui s'est passée est beaucoup plus complexe que ce que tu crois.

Pas de doute ... Suspendre un coach hors d un match il faut que ce soit tres complexe ou tres louche desole mais moi je vais defendre celui que je sais ce qui dans l histoire .... Pour ta part tu semble etre au courant mais on ce pas te qui ..... Donc ...... Ma continuer a defendre le coach ... Parce que je sais tout le temps qu on investit dans ce.sport sans me avoir d enfant dans le club

Partager ce message


Lien à poster

Le système des séries dans la franc-sud favorise le nivelage par le bas , on joue un paquet de matchs qui ne veulent rien dire pour finalement se retrouver dans un match décisif contre des équipes plus faibles qui n'ont rien à perdre et qui peuvent éliminer une des meilleures du québec avec une seule bonne performance

ED c'est la même chose pour tout le monde dans la ligue! Quand tu perds c'est fini that's it that's all! Si tu n'as pas été capable de jouer au hockey quand c'était le temps c'est terminé. Beauce-Nord a battu Lotbinière! Dit toi une chose ils la voulaient pas mal plus qu'eux. Puis je veux pas dire que Lotbinière n'ont pas une bonne équipe! Je dis juste qu'il y en a qui ont su se battre au bon moment, qui ont joué au hockey et qui n'ont pas essayé de jouer dans la tête de leur adversaire.

 

B-N oufff...

 

moi ce qui me pue au nez c'est toute la magouille qui a résulté de la suspension de ti-ken 2 match alors que ce n'était même pas durant un match .. il y aurait même eu un vote pour sortir lotbiniere des séries (proposé par le gouverneur de BEauce-nord) ... non mais voyons dont .... pis la toi B-N tu veux faire la morale en disant que les joueurs la voulaient plus que lotbiniere tralalala ...ce que vous avez faite c'est 100 fois pire que tout ce qu'a pu faire lotbiniere cette saison j'aurais honte à votre place et tu t'inscrit sur le forum au moment ou-est ce que tu peux te peter les bretelles en raison de votre victoire en fusillade .... ayoye ... suspendre un coach et avertir 2 joueurs de suspension sévères au prochain pet de travers 5 jrs avant les séries .... si c'Est pas anti-sportif ça je me demande c'est quoi ...

 

de plus je ne comprend pas pourquoi la franc-sud avec le nombre d'arénas que vous avez et le temps que vous disposez ... vous laissez déterminé le sort des équipes par un seul match....alors que vous jouez 10 games de séries avant votre tournoi ... à quoi servent ces 10 games bon dieu ???? pourquoi pas faire 2 pools de 5 équipes avec 2 matchs home and home vs ceux de ton pool ... les 4 premiers passent et 2 de 3 par la suite ..... nous en estrie c'est simple .... 2 pools de 6 selon le classement général .. apres les 4 premiers de chaque pool passent et on finit ça en 2 de 3 jusqu'à la fin !!! ça c'est des vrais séries et la meilleure équipe gagne tout le temps !!! pas un tournoi à la con sur 2 semaines et qu'à partir du 3 ème match si tu perd c'est BEBYE .....

 

Félicitations aux joueurs de beauce-nord pour leur victoire ... mais un gros 0 pour leur administration ainsi que les dirigeant de la ligue ...

 

c'est mon opinion un point c'est tout !!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×