Aller au contenu
solo

LEAAAQ cherche à combler un manque

Messages recommandés

Maskoutain2003, shooter les noms??? Es-tu le nouveau Dieu de la LEAAAQ?

 

Tu as formé des équipes et tu les as amené dans ce circuit moribond!!!!!

 

Bizarre ton affaire....

 

Y a T'il des équipes qui ont quitté la THAAAQ cette année pour allez vers la LEAAAQ pour la qualité de ce circuit. Les associations qui ont été vers la LEAAAQ ont perdu des équipes qui sont resté THAAAQ. Y a surement des raisons!!!!!

Partager ce message


Lien à poster

Maskoutain2003, shooter les noms??? Es-tu le nouveau Dieu de la LEAAAQ?

 

Tu as formé des équipes et tu les as amené dans ce circuit moribond!!!!!

 

Bizarre ton affaire....

 

Y a T'il des équipes qui ont quitté la THAAAQ cette année pour allez vers la LEAAAQ pour la qualité de ce circuit. Les associations qui ont été vers la LEAAAQ ont perdu des équipes qui sont resté THAAAQ. Y a surement des raisons!!!!!

Je suis un coach et un parent qui paye, donc j'ai mon droit de parole. Je pense que tu ne comprends pas, j'ai contribué à former des équipes dans la THAAAQ et LEAAAQ pour différentes années, et je suis bien content pour les jeunes qui joueront ce printemps. Indique-moi quelles équipes se sont fait offert ou sont inscrites pour jouer à $450 au lieu de $895 dans un tournoi LEAAAQ? Je doute que vos affirmations anonymes sont vraies, sinon vous utiliseriez des arguments concrets en spécifiant les équipes en cause.

 

Jean-Francois Allan

Partager ce message


Lien à poster

Aucune équipe n'y sera, c'est défendu tout simplement, la LEAAAQ s'est essayé.

 

Fait le calcule des équipes de la LEAAAQ et le nombre dans la THAAAQ, tu comprendras

Partager ce message


Lien à poster

Fait le calcule des équipes de la LEAAAQ et le nombre dans la THAAAQ, tu comprendras

La quantité ne veut rien dire car on joue tous ensemble des match hors-concours. De 6-12 équipes dans une classe c'est suffisant. J'ai vu une équipe THAAAQ en D2 perdre cet après-midi 12-0 contre une équipe en LEAAAQ régulier. Il y a des fortes et de moins fortes équipes dans les 2 ligues.

Partager ce message


Lien à poster

La grosse différence c'est dans le D1

Pourquoi tu cibles un aspect avec le D1 ou Challenge où c'est 20% du hockey d'été? 80% des jeunes jouent dans le LEAAAQ régulier ou THAAAQ D2/D3. Il y a des équipes de la THAAAQ qui se font laver par des équipes de la LEAAAQ, et vice-versa, le nom de la ligue ne veut rien dire et pas mal tous les coachs à qui je parle sont pour du bon hockey peu importe de quelle ligue il s'agit. Il n'y a personne qui se promène avec le drapeau de sa ligue dans les arénas!

 

edit : et le pire avec les classes D1-D2-D3 c'est que les week-ends ne concordent même pas entre les tournois pour les classes, impossible de déplacer une équipe du D2 en D1 si elle est trop forte, ou l'inverse si elle n'est pas de calibre. Et nos savons tous qu'une saison à l'autre les équipes se défont et se réajustent, la saison précédente n'est pas une référence.

Partager ce message


Lien à poster

La grosse différence c'est dans le D1

Pourquoi tu cibles un aspect avec le D1 ou Challenge où c'est 20% du hockey d'été? 80% des jeunes jouent dans le LEAAAQ régulier ou THAAAQ D2/D3. Il y a des équipes de la THAAAQ qui se font laver par des équipes de la LEAAAQ, et vice-versa, le nom de la ligue ne veut rien dire et pas mal tous les coachs à qui je parle sont pour du bon hockey peu importe de quelle ligue il s'agit. Il n'y a personne qui se promène avec le drapeau de sa ligue dans les arénas!

 

edit : et le pire avec les classes D1-D2-D3 c'est que les week-ends ne concordent même pas entre les tournois pour les classes, impossible de déplacer une équipe du D2 en D1 si elle est trop forte, ou l'inverse si elle n'est pas de calibre. Et nos savons tous qu'une saison à l'autre les équipes se défont et se réajustent, la saison précédente n'est pas une référence.

Ton dernier paragraphe est la raison que la THAAAQ a des réglements :idea: pour essayer d'évité cela que les gens qui y mettre temps et énergie se faissent pas démolir leurs équipe par un parent mécontant que son jeune en perte de vitesse n'est plus employé comme auparavant etc.. et ce parent accuse le coach et sème la zizanie et parte avec la moitie de l'équipe pour recommencer le même manège année apres année :!: et tout ce genre d'abus comme se presenter a 10 joueurs et un gardien! arrive une blessure suspension ou maladie et c'est le bordel! même pu assez de joueurs pour jouer la partie suivante etc.. etc..

Tu viens de cité le gros probleme du AAA! l'autre probleme est la surmutiplication d'équipes TBK il y en a qui recrute dans du A et du B pour les AAA :roll: :lol: si le ridicule ne tue pas :roll: même quand tu vois du CC dans du AAA ca pas de bon sens! comment une personne ne peux pas être gèné de se proclamer 80% du AAA :oops: :roll: :lol:

Tu veux faire du hockey de printemps t'impliquer BRAVO :!: mais fait le dans autre chose que du AAA :!: si tu es pas capable RESPECTÉ et de voir que le AAA appartient et a été créé vraiment pour ce 20% que le reste est tout sauf du AAA :!: ou dit rien

 

Voici ce que la définition de AAA veux vraiment dire et TBK elle te va comme un gant et c'est même pas moi qui le dit :idea: :idea: :idea:

 

Définition d'élite = (AAA au hockey)

Etymologie : du latin eligere, choisir, trier, élire.

Au sein d'un groupe ou d'une communauté, l'élite est l'ensemble des individus considérés comme les meilleurs, les plus dignes d'être choisis, les plus remarquables par leur qualité.

Exemple: une troupe d'élite, un tireur d'élite, l'élite intellectuelle.

L'élite est une minorité qui se distingue du groupe :idea: auquel elle appartient et à laquelle on reconnaît une supériorité, une autorité morale.

 

Puis ceci qui te va comme une "paires de gants" :idea: :idea: :idea: :twisted:

 

Voici ce qu'ont dit de l'élite sportive :idea:

Chapître 43 : sur la notion de l’élite (pages 272 – 276) :!:

 

De ce mot, on abuse aujourd’hui en le déformant jusqu’à la caricature et à la parodie. :twisted:

 

Or, ce n’est pas parce que des profanes s’emparent d’un symbole qu’ils sont incapable de comprendre, et le détournent de son sens jusqu’à en faire une application illégitime, que ce symbole cesse d’être en lui-même ce qu’il est véritablement. :idea:

 

Ce que l’on désigne ainsi n’est pas l’élite prise dans son vrai sens. On va même jusqu’à parler des élites, terme dans lequel on comprend tous les individus qui dépassent tant soit peu la moyenne dans un ordre d’activité quelconque, fût il le plus inférieur et le plus éloigné de toute intellectualité :idea:

 

On parle même d’un élite sportive, ce qui est le dernier degré de dégénérescence qu’on puisse faire subir à ce mot.

Toute est là :idea: :idea: :idea: :idea: :idea:

Partager ce message


Lien à poster

Mascoutain arrive en ville ..... les vrais equipe D 1 savent que ce sont des equipe d 1 et tous les gens alentours dans la ligue savent que c'est une équipe D1 peut etre que tu as vu une equipe de la leaaaq planter une equipe de la thaaq mais la tu va arreter de mettre cette affirmation en doute et de desinformer les gens La grosse ligue ou le calibre n'as absolument rien a voir avec l'autre cote c'est la thaaq d- et que tu dise n'importe quoi la dessus la verite c'est ca depuis les 4/5 dernieres annees . Que Mascoutain dise n'importe quoi la verite c'est ca !!!!! il y a pas une equipe de la leaaq qui arrive a battre les 4/5 meilleurs equipes D1 et cette annee ca va etre encore plus grand comme ecart conte tenu que les joueurs (top) ne peuvent pas jouer 2 ligues En passant je ne parle pas de l'ancien phenix 2002 qui a passe leaaq ils sont ds une classe a part mais ils ne feront pas leur tournois ds le 2002 . Alors Mascoutain tu as le droit a ton opinion sans probleme mais arrete de defendre l'indefendable quote="Maskoutain2003"]

La grosse différence c'est dans le D1

 

Pourquoi tu cibles un aspect avec le D1 ou Challenge où c'est 20% du hockey d'été? 80% des jeunes jouent dans le LEAAAQ régulier ou THAAAQ D2/D3. Il y a des équipes de la THAAAQ qui se font laver par des équipes de la LEAAAQ, et vice-versa, le nom de la ligue ne veut rien dire et pas mal tous les coachs à qui je parle sont pour du bon hockey peu importe de quelle ligue il s'agit. Il n'y a personne qui se promène avec le drapeau de sa ligue dans les arénas!

 

edit : et le pire avec les classes D1-D2-D3 c'est que les week-ends ne concordent même pas entre les tournois pour les classes, impossible de déplacer une équipe du D2 en D1 si elle est trop forte, ou l'inverse si elle n'est pas de calibre. Et nos savons tous qu'une saison à l'autre les équipes se défont et se réajustent, la saison précédente n'est pas une référence.

Partager ce message


Lien à poster

Carey tu es hors sujet.

AAA de printemps = lettrage business des ligues privées et tu le sais.

AAA de printemps n'égale pas à "AAA" dans "Midget AAA".

AAA de printemps c'est du hockey de développement, point à la ligne.

Partager ce message


Lien à poster

Oh les gars, c'est pas drôle là, vous recommnecez les mêmes rangaines depuis des mois!

 

Maskoutain, je suis partiellement en accord avec toi et c'est la même chose avec Carey. Quand tu dis que le AAA de printemps = développement, je suis d'accord, mais la ligue de hockey midget AAA est appelée une ligue de développement depuis toujours. Est-ce que ça veut dire que ce n'est pas du hockey compétitif? Est-ce que les jeunes qui y évoluent ainsi que les entraineurs ne font pas tout ce qui peuvent pour gagner le plus de matchs possible? Poser la question c'est y répondre. Moi, je vois plutôt le AAA de cette façon: Challenge ou D1 = Junior Majeur; AAA régulier = Junior AAA.

 

Mon fils est un 2003. J'en suis à ma deuxième année dans le hockey AAA de printemps. L'an passé, j'ai fait du mieux que je pouvais en prenant les meilleurs novice A que je pouvais et ce fut difficile. Cette année, je me suis dit que je devais me faire une équipe avec les meilleurs atome CC possible si je voulais être compétitif. J'ai travaillé fort, j'ai recruté et je crois avoir réussi mon plan. Mais là je me rend compte que certains entraineurs se sont fait des équipes AAA avec pratiquement uniquement des atomes A!!! C'est là que je rejoint Carey. Pourquoi appeler ça du AAA quand tu prends des joueurs qui jouent dans le simple lettre ou encore des gars qui en arrachent dans le CC. Par contre mon cher Carey, il faut faire attention avec le CC. Certains jeunes ont été dominants dans l'atome CC comme première année et ils méritent amplement de jouer dans le AAA. Même que dans plusieurs cas, ils se sont plus améliorés comme CC fort plutôt que comme BB faible.

 

Et pour ce qui est des comparaisons THAAAQ-LEAAAQ, je m'excuse, mais je pense encore une fois qu'il se dit n'importe quoi ici. L'an passé, une des meilleures équipes Super 2003 était les Dragons de l'ancienne ATEQ, et elle battait des équipes THAAAQ super en match hors-concours ou dans certains tournois extérieurs.

 

La multiplication des équipes existe dans les deux ligues: Stallions; Gouverneurs; Vipers ont plusieurs équipes. En plus, quand je regarde les équipes inscrites dans le 2003 LEAAAQ, je vois plusieurs équipes qui jouaient dans la THAAAQ l'an passé: Flames; PST; Canadiens junior; Junior Lions. Certaines organisations indépendantes ont même des équipes dans les deux ligues comme Maxpuissance ou j'ai vu des équipes inscrites en THAAAQ et d'autres en LEAAAQ. Je sais aussi que les Gouverneurs Ice Rebels en D1 n'auront pas l'équipe qu'ils pensaient avoir puisque certains joueurs ont quitté pour évoluer pour d'autres équipes comme la mienne; comme l'Arsenal; Riverains. Donc, je dis à tous, attendez de voir ce qui va se passer lors de la prochaine saison avant d'écrire n'importe quoi.

 

Merci de me répondre de façon civilisée!

 

Roadrunners2003

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×