Aller au contenu
hockey31

Coupe Dodge 2013 St Anne Des Plaines Les Equipes ?

Messages recommandés

Forcement car ces equipes on du BB! Pour avoir vu jouet Terrebonne quelques fois je les classerais favoris pour cette année on verrais se qui arriveras

Partager ce message


Lien à poster

Thetford seront tres dur a battre.

Equipe tres bien balancé capable de joué n'importe lequel des styles.

Ils n'ont aucune faiblesse.

Partager ce message


Lien à poster

Ne pas oublié les équipes du bas saint-laurent(mariniers de rimouski) et gaspésie,les îles(prédateurs de forillion)ces derniers ont gagnés 4 tournois sur 4,finis en tête de la ligue mcdo et gagnés les séries de la ligue contre les mariniers.

Partager ce message


Lien à poster

@baswil S'ils n'avaient pas de faiblesse, ils seraient en tête du classement de la LNH. ;-) Et encore! Toutes les équipes ont une faiblesse. C'est l'exploiter qui peut être difficile.

Partager ce message


Lien à poster

Je trouve ca vraiment bien que Terrebonne soit les favoris selon nos soit disant expert ici présent. Regardé bien le match Gaspé vs Terrebonne car vous allez être impressionné pas l'équipe de la Gaspésie.

 

Après ca gardez l'œil ouvert quand ca sera l'équipe de Masteuhiash ... J'ai fait mon hockey mineur a Chicoutimi et ils ont toujours eu de bonne équipe.

 

On a affronter 2 équipes de la Beauce cette année soit Le Garaga et les Les Rapides , 2 tres bonne équipes ... donc ne compter pas les As de Thetford pour battu...

 

Et finalement Rimouski a une équipe très physique et sont sur une lancée depuis 1 mois.. 10 matchs 58 buts pour versus 6 but contre ...

 

Donc sur ce nous aurons droit a une super belle fin de semaine et bonne chance a tous !!

Partager ce message


Lien à poster

Nous ne disons pas que Terrebonne sont lesfavoris mais qu'ils sont à prendre au sérieux et oui biensur, il ya d'autres très très bonnes équipe c'est pour ca que je pense que la Coupe Dodge de cette année sera très intéréssante :P :P :P :lol: :lol:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×