Aller au contenu
Big_Pat

Predictions coupe Dodge!

Messages recommandés

bah au nombres de fois que les étoiles de lest vont a coupe dodge a mtl sa lair assez tofff a moins de sapler les maroons lol..!!

Partager ce message


Lien à poster

Ouinn mais dans toute les equpes que j'ai vu Etoiles de l'Est est dans les 3 moins bonnes!!!..Alors que ce sois dur ou facile ils n'ont pas leur place la!!

Partager ce message


Lien à poster

étoiles de lest sont pas si mauvais bantam AA mon frere joue pour eux c juste que yon un goaleur quié vraiment mauvaias pi qui leur coute des games pcq quand c leur no 1 y sont capable de tnir tete au équipe

la preuve yon battu beauval a st-jean pi c les finalistes

Partager ce message


Lien à poster

ben la spa mieux faire rire de eux pour un goaler quia pas sa place pi qui dit que si yé mauvais c dla faute des autres joueurs tk dit ben ske tu veux jmen #POC#

Partager ce message


Lien à poster

Ouinn mais c'est juste qu'ils ont un exellents gardien c'est vrai mais ils ne sont opas de taille a aller a la coupe Dodge!!

Partager ce message


Lien à poster

sa je sais mais bon on sais jamais rendu la y peu tjrs avoir des surprises le goal vole une game un but chanceux nimporte quoi peu arriver fak de la a dire qui son pas de taille stun peu dure la lannée passée jtais espoir pi ya une équipe le blitz de bourassa quia causer la surprise de lannée en batant le filon de labitibi pour les éliminer ldla coupe dodge e filon yavais pas perdu depuis le mois de décembre pi bourassa stais une des pires équipe dla ligue

Partager ce message


Lien à poster

Ouinn maiss es que Etoile de l'Est c'Est une equipe de travaillant??! ...Tk pas de ce que j'ai vu meme au contraire les joueurs de leur propre equipe se battais et il jouerait contre Marrons qui ne sont pas tres fort cette année ...

Partager ce message


Lien à poster
Invité

étoiles de lest sont pas si mauvais bantam AA mon frere joue pour eux c juste que yon un goaleur quié vraiment mauvaias pi qui leur coute des games pcq quand c leur no 1 y sont capable de tnir tete au équipe

la preuve yon battu beauval a st-jean pi c les finalistes

Chek on peut dire que beauvall a jouer leur pire game depuis 1976 pi en plus 5 de leur meilleur joeur on été bencher le 3 quart de la troisieme période ... demande moi si yont vraiment jouer pour gagner ???

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×