Aller au contenu
actif2001

coût pour jouer AAA

Messages recommandés

Tu devrais avoir accès à la grille des coûts de l'équipe : le prix d'inscription de l'équipe aux tournois, le coût des heures de glace pour pratiquer, le coûts des match hors-concours, le frais d'équipe pour l'organisation (gaine, chandails, assurances, etc., c'est variable d'une organisation à l'autre). Tu fais la somme et tu divises par le nombre de joueur pour le coût de chacun. Si l'équipe joue à 2 lignes ça revient plus cher pour chacun (mais plus de temps de glace) qu'un alignement de 15-17 joueurs, mais cela dépend de chaque équipe.

Partager ce message


Lien à poster

On parle de frais fixe au départ vérifiable pour faire partie de l'équipe pas du gas et de l'usure de la voiture tant qu'a y être les cout des repas ccombien sont oésent unee famaille de 3 personne ou de 5 personnes etc.. d'une équipe a l'autre cela varie trop pour chacun!

Sait tu de quoi tu parles ou tu fait affaire avec des Mickey Mousses :?:

la norme est 3 ou 4 tournoi et 10 pratiques :!:

Les gaine sont les chandails sont fournie par les Organisations serieuse et étabie ou sont compris dans le prix de DÉPART :idea:

Les assurence sont payer part les organisation donc INCLUS DANS TON PRIX de DÉPART :idea:

Si onte te demande tout cela après le prix de départ c'est de la CROSSE PUR ET SIMPLE :idea: :idea: :idea:

Si tu commence avec les match hors concours si tu en fait tu séparea à 2 équipes une glace et 2 arbitres près de 30 joueur a 10.00 la partie hors concours! si toi tu en fait 4 ou l'autre en fait une ou l'autre en fait pas ou que vous vous servez etc...

parlons des frais fixe et verifiable de départ

Très souvent :idea: les coach se servent d'une glace compris pour les pratiques et font un allez-retour avec l'équipe invité qui lui remet la pareil ou paie sa moitié etc.. reste les arbitres et encore là un parent un grand frère arbitre voir les coach a l'occasion d'un commum accord tu ne peut absolument pas calculer tout cela encore une fois tu te perd dans d'interminable si ou mais

 

Calcul tes frais fixe et en partant tu vas savoir si c'est une passe d'argent ou si il est là pour les jeunes entre 280 a 400 aucun doute qu'ils sont la pour les jeunes a 500..00 un peu trop sur mais acceptable a 900.00 a 1000.00 autant lui faire un chèque en blanc c'est disons le genre de coach qui se promène dans du B et Du C et qui voit des potentiel << IL A VUE QUELQUES CHOSE>> que le parent voyait même pas! mais de se le faire dire! il répond a quel nom je fais le cheque et lui remet un cheque suivi d'un autre pour ... et d'un autre pour XYZ ET D'UN AUTRE POUR ... bref ta saison de AAA peut te coûter entre 280 a l'infini! ca depend avec QUI tu fais affaire :wink: :idea:

 

L'autre problème les coach que leurs fils est pas assz fort pour faire une équipe AAA de printemps se part sa propre équipe ramasse tout ce qu'il peut charge le prix fiston pas de calibre non plus mais pas grave son gars et les gens qu'il a embarqué se font rincer ont payé le gros prix pour..... pas grand chose bien beau le hapening les hotels etc.. mais quand tu reviens soir après soir après t'avoir fait planté ou juste perdre tout tes match il est ou le plaisir du jeune après le match? Il pourrait très bien avoir ce même plaisir en faisant autre chose que de se faire planter

Pour l'égo du parent lui y trippe prend un verre jase de hockey etc.. mais le jeune lui vient de se faire planté par d'autres jeunes comme lui et ce soir après soirs! sur il va avoir du fun a l'hotel mais le lendemain matin comment se sent il en arrivant a l'arena en voyant le warmup de l'autre équipe, durant la partie et a la fin le résultat si c'est ce genre de renforcement positif que vous recherchez pour votre fils j'y peux rien a part vous dires <> et encore!

 

La plupart du temps je dirait 90% a 100% du temps j'entend les parents de ces jeunes <>

TBK faut JAMAIS que tu apprennes a perdre mais plutot A aprendre a gérer la défaite :idea: PARCEQUE LA JOURNÉE QUE TU APREND A PERDRE C'EST LA FIN! tu accept jamais la défaite tu apprend a la gérer! celui qui comprend cela deviendra un leader un élite est en fait un leader un élite! et non le contraire dans toute activites sportive ou professionel de la vie plate a dire mais c'est cela

 

Pas mieux le parent qui met son fils dans un calibre beaucoup trop fort pour le jeune! de le placer dans un calibre a son niveau ou plus fort aucun problème mais de la placer dans quelques chose de beaucoup trop fort tu le détruit intérieurement c'est négatif! en tout cas la note de confiance en soit est de 0! mais la note du parraître et de l'égo du parent est 90% et plus << mon fils joue AAA>> mais a quel prix et ce prix ne se calcul pas en argent :wink: :idea:

Partager ce message


Lien à poster

Oh mon Carey! Bon je dois admettre que je ne le déteste pas ton dernier post! On voit que ça vient du fond du coeur en tk!! Mais sérieusement, qui a parlé de 900$-1000$? Parce que je peux vous dire que pour 4 tournois et tout le tralala, assurances; prêt des chandails et gaines; paires de bas; 15 heures de pratiques qui se transforme en 18 heures avec des échanges de matchs hors-concours; on est très, très loin de ce prix-là. Et avec le financement, on pourra peut-être payer les frais d'entrée lors du dernier tournoi, peut-être!

 

Et de ce que je connais des autres organisations, je n'ai pas entendu parler de prix si élevés pour les autres mais il y a peut-être des exceptions.

Partager ce message


Lien à poster

550$

pour 4 tournois, 10 heures de pratique

 

On joue à deux lignes seulement...

 

Très bon rapport qualité prix si je compare avec les ligues de garage ou les 3x3

 

bye

Partager ce message


Lien à poster

550$

pour 4 tournois, 10 heures de pratique

 

On joue à deux lignes seulement...

 

Très bon rapport qualité prix si je compare avec les ligues de garage ou les 3x3

 

bye

cher mais ca reste raisonable pour 4 tournoi :!:

 

3 contre 3 bon pour le cardio! mais zero coté hockey! :|

ligue de garage ils sont pas encore rendu là pour pouvoir en faire la comparaison et il y a souvent la bierre dans les coût :lol:

Partager ce message


Lien à poster

Quand je disais ligue de garage, j'entendais des ligues récréatives ( pas de calibre du tout ) où les gens ne sont là que pour faire les équipes, trouver des arbitres et surtout ENCAISSER $$$$$$

 

L'an passé, pour 16 parties récréatives = 350$

 

donc le AAA, c'est mieux!!!

Partager ce message


Lien à poster

Quand je disais ligue de garage, j'entendais des ligues récréatives ( pas de calibre du tout ) où les gens ne sont là que pour faire les équipes, trouver des arbitres et surtout ENCAISSER $$$$$$

 

L'an passé, pour 16 parties récréatives = 350$

 

donc le AAA, c'est mieux!!!

Pas de problème! j'avais compris c'était une blague pour cela le bohomme :arrow: :lol:

Partager ce message


Lien à poster

Combien vous coûte votre AAA ?

C`est un peut du cas par cas tout dépend coach payé , commanditaire , activité de financement ...etc en 5 ans pour moi dans le régulier environ 1500$ avec 3 tournois au québec. pour le super avec 5 tournoi dont 2 en dehors du quebec tu peux rajouter min 1000$ de plus . c'est pas donné le AAA mais il y a moyen de s'arranger et couper mais je peut te dire que quand tu regardes les véhicules dans les stationnement des arénas " il y en a que ça ne doit pas les déranger beaucoup " :oops:

Partager ce message


Lien à poster

Combien vous coûte votre AAA ?

C`est un peut du cas par cas tout dépend coach payé , commanditaire , activité de financement ...etc en 5 ans pour moi dans le régulier environ 1500$ avec 3 tournois au québec. pour le super avec 5 tournoi dont 2 en dehors du quebec tu peux rajouter min 1000$ de plus . c'est pas donné le AAA mais il y a moyen de s'arranger et couper mais je peut te dire que quand tu regardes les véhicules dans les stationnement des arénas " il y en a que ça ne doit pas les déranger beaucoup " :oops:

Exactement tu as le prix que ca coute pour faire l'équipe les tournoi et les pratique ca inclus le prix des tournoi qui inclus les assurances etc.. les bas l'achat ou la location du chandail et de la gaine! après ca deviens du cas pas cas exactement

300 a 550 c'Est la limite après comme dans un post cette semaine qui parlait de 900.00 a 1000.00 c'Est complètement ridicule et du vol :!:

 

après ton 300 ou 5000 les hotel ou pas le genre de restaurant ou^pas les distence a parcourir pour les tournoi ou pratiques le nombre de personne qui seront a tous les tournoi 2 ou 5 font que la facture augmente! etc... etc...

 

Mais la question est coût pour jouer AAA :idea: et non combien vous en coute il pour joueur une saison AAA CE QUE CERTAIN NE SEMBLE PAS COMPRENDRE!

 

Je pense que tout le monde peuvent être d'accord qu'a la base les coût doivent être de gratuit (commendites) a 550.00 incluant les pratiques (10)

a 900.00 ou 1,000.00 comme quelqu'un a écrit je crois que c'est du vol pur et simple ont parle que des coûts pour jouer une saison AAA et non ce que cela va te couté a la fin hotel nouriture gas etc.. etc... tout le reste est du cas par cas et un choix personnel contrairement au coût pour jouer AAA qui sont fixe a la signature ou lors de la remise des cheques! pour tous! deux débats

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×