Aller au contenu
carey price

A quoi sert l'Espoir quand tu vois ceci

Messages recommandés

Avec la qualité de votre bantam AA et AAA il ne sera pas facile de tous placer ces joueurs. Et en passant peux-tu nous dire combiens il y avait de 1er année dans ces 2 clubs.

Partager ce message


Lien à poster

IL EST LA LE PROBLÈME SANS LE MINEUR/MAJEUR TU PERD D'UNE FAÇON OU D'UNE AUTRE 1 ANS DE PLEIN POTENTIEL DE DÉVELOPPEMENT!  celui qui fait le AAA première année ne suis pas les autres l'année suivante! et reste avec plus faible que lui pour sa 2eme année 

Celui qui ne fait pas le AAA a sa première années a causes des 2eme année trop grop et trop fort (plus vieux) qui ont le développement de leurs age tant mentalement que physiquement versus un plus jeune d'un ans :idea: perd sont temps dans du AA moin rapide avec des jouer qui a leurs 2eme année sont incapable de percer le AAA! ca en dit très long :idea: Pire a leurs 2eme année il ont perdu une année complete de plein développement bref tout le monde est perdant versus les USA et le reste du Canada qui eux prone le plein potentielle de développement

Dire qu'on réussi tant bien que mal a en sortir un ici et là attent ont qu'ils n'y ait pus AUCUN qUEBECOIS OU MOIN DE 10% ALORS QUE NOUS AVONS LE TALENT au Quebec d'être la pépinière de la LNH! 

AAA et mineur/majkeur équipe indépendante au AAA ou le jeune peut décider ou cela va être préferable pour lui de jouer et lachez nous avec vos histoire d'être OBLIGER appartenir a une institution scolaire c'est de la TBK de foutaise le jeune va ou ca lui convoient le plus pour l'école et le sport étude qui lui convient comme ailleurs

C'est tellement ridicule vous vous mettez VOUS même les batons dans les roue tout ca pour trouver la FAILLE  de l'élite a tout prix par n'importe quel moyens :oops:

Partager ce message


Lien à poster

Hockey10 tu aurait intérêt a connaitre les règles sur les 17 ans dans le MDAAA avant de lancer des chiffres en l'air. Maximum de 17 ans par équipe est de 5.

Je connais très bien la règle des 17 ans dans le midget AAA et je la trouve complètement ridicule.

En passant, je ne lance pas des chiffres en l'air s'est se qu'il va se passer pour l`équipe AAA de ma région. La seule chose que j'ai oublier s'est de mettre les deux gardiens buts dans le calcul. Alors, si tu additionne le tout: 5 joueurs 1 ière année plus un gardiens (que j'ai oublier), quatre joueurs d'espoir, quatre joueurs qui restent AAA (2 ième année) plus 1 gardien (que j'ai oublier) et le reste de l'équipe, sont cinq 3 ième année qui reviennent dans le AAA car ils n`ont pas été capable de se faire mettre sur la liste du crs, qui ne peuvent même pas se faire repécher et ils en sont à leur 3 ième année, pauvre eux..........

Alors, à quoi sert l'espoir, si seulement quatre joueurs sur 36 peuvent se tailler une place dans le AAA ????? Tout ca à cause des 3 ième année qui reviennent et pourquoi ?????? S'est vraiment ridicule se règlement et tout comme l'espoir veulent accepter des 16 ans.

Partager ce message


Lien à poster

Je connais très bien la règle des 17 ans dans le midget AAA et je la trouve complètement ridicule.

En passant, je ne lance pas des chiffres en l'air s'est se qu'il va se passer pour l`équipe AAA de ma région. La seule chose que j'ai oublier s'est de mettre les deux gardiens buts dans le calcul. Alors, si tu additionne le tout: 5 joueurs 1 ière année plus un gardiens (que j'ai oublier), quatre joueurs d'espoir, quatre joueurs qui restent AAA (2 ième année) plus 1 gardien (que j'ai oublier) et le reste de l'équipe, sont cinq 3 ième année qui reviennent dans le AAA car ils n`ont pas été capable de se faire mettre sur la liste du crs, qui ne peuvent même pas se faire repécher et ils en sont à leur 3 ième année, pauvre eux..........

Alors, à quoi sert l'espoir, si seulement quatre joueurs sur 36 peuvent se tailler une place dans le AAA ????? Tout ca à cause des 3 ième année qui reviennent et pourquoi ?????? S'est vraiment ridicule se règlement et tout comme l'espoir veulent accepter des 16 ans.

 

Une excellente analyse du problème au Quebec!!  au lieu de développer ceux qui le sont on persiste a développé l'indéveloppable ailleurs 14 ans et 15 ans si tu est pas repêcher  et jouent pas Junior majeur ou Jr A 

bien va terminer ton hockey mineur dans le midjet majeur ou a 17 ans AA midjet Sr  si tu arrive pas a faire le junior majeur ou Jr A !

Il y a juste au Quebec qu'on s'accroche a pu finir on refuse de voir la réalité telle quelle est!  lachez  prise vous scappez énormément de talent a faire cela :idea:  

Quand je parle de CC tous sans exception se mettent a rire croyant a une joke de ma part mais quand je leurs montrent le classement BB et CC ils sont assommé et confus et très mal a l'aise!!!

Partager ce message


Lien à poster

Chez nous on fait pas du placement de produit mais du développement. ;-) Ces pour ca que les recruteur nous respecte ;-)

 

Tu devrais appliquer la même politique avec Hockey Quebec :idea:  ;-)

Partager ce message


Lien à poster

Bravo !!!!! La plupart des organisations Midget AAA ont pris la décision de ne pas faire connaitre les résultats de leur camps printaniers avant le 21 juin !!!!! Nous savons tous  que les dés sont jetés dans la plupart des organisations sur leurs sélections pour le camps automnale. Alors quand on parle d'espoir, maintenant ce sont les jeunes qui sont pris en otage à travers cette décision. Ils empêchent les jeunes d`avoir d`autres options car pendant ce processus les camps scolaire fusent de partout et il doivent selon leurs recommandations avertir si ils doivent se présenter a un autre camps .La raison principale c'est d`avoir assez de joueur pour alimenter le Midget Espoir et autres équipes au civil .Les équipes Juvenile AAA sont dans leur camps bientôt les camps scolaire débute sou peu mais les jeunes ne peuvent s'y présenter car ils ont encore L`espoir de faire le grand club :!:  :!:  :!:  :!: :!:  :oops:  :oops: 

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×