Aller au contenu

Évaluation neutre


  • Veuillez vous connecter pour répondre
53 réponses à ce sujet

#21
gaspesy

gaspesy

    Joueur de concession

  • Members
  • 274 messages

en fait si vous lisez bien les regles de HQ sur le coaching staff, il est ecrit que les coachs du deux lettres ne doivent pas avoir d'enfants dans l'equipe alors techniquement vous pourriez demander le retrait de tout ces coachs :roll:


Est-ce vraiment un règlement de HQ ?

#22
facts

facts
  • Guests
Hey oui,verifier...

#23
Voltaire

Voltaire
  • Guests
Je pose une autre question.

Se pourrait-il que certaine asso. déguise ce règlement? Je m'explique. L'entaîneur officiel de l'équipe deux lettres n'est pas le parent du jeune mais plutôt assistant-coach, mais dans la réalité "LIVE" il est le responsable officiel de l'équipe. C'est du déjà vu ça.

Mme Voltaire

#24
facts

facts
  • Guests
Bravo ta compris le principe, ca peut meme etre le gerant, pis le gerant est souvent en arriere du banc, souvant c'est une clic qui controle toute, mais je peut te dire que c'est comme ca dans plusieurs asso, la question est transparance, pour les parents, pour les kids, generalement dans c'est cas la, la plus part du temps les parent chiale, et a chaque annee c'est la meme chose, je peut te dire comment c'est tout croche un parent l'an passe a ete voir une asso et leur a dit que si c'etait le meme coach que l'an passe son gars jourai pas avec eu cette annee, pis tu vois cette annee il est coach et il coach tout chroche va comprendre quelque chose la dedans.

c'est pas grave garde le sourire... c'est comme ca partout.


#25

  • Guests
Salut Sob,

J'ai beau chercher, je ne vois pas où il est écrit dans les regles de HQ sur le coaching staff, que les coachs du deux lettres ne doivent pas avoir d'enfants dans l'equipe.

Peux-tu m'aiguiller.

Merci

#26
Voltaire

Voltaire
  • Guests
quote="facts"]c'est pas toujours drole le hockey, mais pense toujours en fonctions de ton kids..[/quote]

Quand s'est rendu que tu surveilles plus les adultes parce que ceux-ci ne semblent pas penser en fonction du kid ou des kids. Eh ben c'est pas drôle mais celà semble être le défi de notre siècle. Quand s'est rendu que le peuple québécois trouve la réforme scolaire comme étant un cadeau empoisé pour notre jeunesse et que les dirigeants politiques refusent de remettre en question cette réforme et bien comme je le dit, le peuple à tout un travail à faire et surtout il ne doit pas se taire. Effectivement, nous devons penser aux KIDS.

Mme Voltaire

#27
facts

facts
  • Guests
l'affaire majeur c'est l'envi et la jalousie des parents que ca soit des parents coach ou dans les estrades, de la minute que ton gars est meilleur que les autres, tes faite a l'os

#28
mctru

mctru

    Numéro retiré dans toute la ligue

  • Members
  • 3691 messages
Pas de parents comme entraîneur, et on devrait augmenter le prix des cotisations parentales et engager des entraîneurs compétents et surtout les payer convenablement. Actuellement, c'est une risée le montant qu'on leur donne.

#29
facts

facts
  • Guests
Je suis bien d'accord avec toi... a 100%.


#30
ilovehockey

ilovehockey

    Temple de la renommée

  • Members
  • 300 messages
C'est beau en théorie que les parents ne doivent pas coacher leur enfant. Mais dans la réalité, il y a un manque de coach compétent. Il n'y a même pas eu personne qui à appliquer au AA et BB (Atome et P-Wee) qui n'avait pas d'enfant dans le club dans notre région. J'ai surtout un problème quand l'enfant est limite dans l'équipe et que le parent est nommé entraineur avant les évaluations. Il faudrait payer les entraineurs pour avoir des bénévoles extérieurs. Êtes-vous prêt à payer 300$ de plus pour votre inscription???? 300$ x 17 joueurs=5 100$ pour le coach!!!!! En passant toute les équipe dévelloperaient 17 joueurs et non 13 joueurs ( 13 x 300$ = 3 9004 au coach) comme dans certaine équipe.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)