Aller au contenu
G-D BAA

Joueur Du Richelieu Ayant Des Chance Au Midget AAA

Messages recommandés

bon moi je crois qu'a l'attaque yaurait bergeron des voyageurs,lemieux des éclaireurs,Leblanc des éclaireurs,provencher des patriotes et p-e patoine des grands-ducs.

 

a la defense p-e fontaine des eclaireurs

 

 

 

 

questceque vs en pensez

Partager ce message


Lien à poster

Un gardien bantam qui risque de jouer midjet AAA l'an prochain dans le territoire des Gaulois d'antoine-girouard.. j'ai entendu dire que les deux gardiens qui y joue cette saison est leur derniere année midget.

Donc quel gardien bantam qui aurait des chance de faire l'équipe

Partager ce message


Lien à poster

Bin tu parles de Giguere mais je ne crois qu'il n'a pas sa place au AAA alors sa serais Ouellet(Espoir Demortagne) et un autre gardien!!

Partager ce message


Lien à poster

Giguère évolue pour Éclaireurs non ?

J'ai été voir jouer les Éclaireurs quelques parties au tournoi de Granby et St-Jean. Mais j'ai pu le voir goaler que 2 fois. Contre les Avalanches de l'estrie et Bauce Amiante. Il m'avait l'air d'un exellent gardien. Il na pas recu beaucoup de lancés lors de ces parties (environ une vingtaine pour chaqu'un des match) mais ils reste tout le temps concentrer.

Et big-pat je ne sais pas si tu vois jouer lesÉclaiireurs des fois mais mon ami va à la coupe dodge cette saison et si tu vois évoluer les éclaireurs qui sont les 3 meilleurs attaquants, les 2 meilleurs deffenseur et le meilleur gardien de cette équipe?

 

Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Invité

tu te trompe big-pat, VincENt GigugEre va jouer midgert aaa lann prochain et si y se fai couper y va etre le dernier a sfaire retrancheé, pi si ces le cas et y fai pa avec les gaulois du collège antoin-girouard sa va etre ailleur :wink: tu peux etre sur!

Partager ce message


Lien à poster

tu te trompe big-pat, VincENt GigugEre va jouer midgert aaa lann prochain et si y se fai couper y va etre le dernier a sfaire retrancheé, pi si ces le cas et y fai pa avec les gaulois du collège antoin-girouard sa va etre ailleur :wink: tu peux etre sur!

Bin j'en suis quand meme pas tres sur!! ..Tk il a surmetn des contact comme beaucoup de joueur en ont malgré qui faut faire avec!! ..Mais si je regardes les matchs que je l'ai vu jouer c'est bien parce qu'il a une equipe devant lui qu'il a gagner!!!

Partager ce message


Lien à poster
Invité

je ne veux pas trop venter vincent giguerr car c un dmes adversaire et je ne laime pas trop mais sincerement vincent goal mieu lorsquil est occuper comme contre nous et lorsquil reçoit bcp de lancer mais comme contre les g-duc ces pas les games quil doit etre le plus occuper a moins d'une surprise

Partager ce message


Lien à poster

Parce que Charles-Lemoyne sont senser etre meilleurs ou Voyageurs!! ...Tk une game de 5-4 jcrois que ce n'Est pas le nombre le lancé qui a manquer ....

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×