Aller au contenu
PACHAT

CHAMPION DE SAISON MTL

Messages recommandés

8-3 mais jpense AHUNSIC cest pas rendu compte quon les laissais jouer loll pck y faisais leur baveu pi osnt faite sortir 2 joueurs lolll :P

Partager ce message


Lien à poster
Invité

8 a 2 pour les braves les barves :wink: :wink:

Partager ce message


Lien à poster

tu voie cest exactement ske jte disais yont pas compris..!!! :lol:

 

 

pourtant cetais assez evident loll

 

on envoyais des defenseur prendre les mises en jeu on les laissais passser on sforcais aucunement aport pt daigle lol on jouais tout croche prenais notre temp avec la rondelle etc...

 

 

p.s. stais assez drole de voir leur parent....et surtout le #86 y sy croyais lui loll tk... assez parler de tsa lol

Partager ce message


Lien à poster
Invité

ouais cest juste ke vous avez fait presque 30 lancer

 

votre goaler ki me dit:'' le gros on ce force meme pas '' dla maniere ki esseyais d'arreter les shot lui y ce forcais (pis y cest faite defoncer)

 

et je croit ke mem si vous voulier perde vous auriez pue perdre 5 a 2 mais pas un massacre de 8 a 2 tk si le plan de match de votre equipe est de perde bin je trouve ke cest pas fort fort ca ....(jai hate de voir en serie si ca va changer ou non )

 

tk bonne chance pour le reste de votre saison

Partager ce message


Lien à poster

30lancers??????????? tes a vu de ou toi si on en a faites 20 cest bo...tu dmandera a ton # 91 jy ai dis sur le premier face-off du match on sforcera pas a soir pi jai mm dmander a larbirte si on pouvais jouer pas de slapshot pas de contact(en joke..) tk... on avais jouer un gros match le matin si on aurais pu pas spresenter on laurais on est aller pck on avais pas lchoix ya pas personne qui cest forcer jsai mm pas si ya un joueur quia eu chaud pendant le match jsai pas si tes aveugle mais on avasi le gros smile apres chacun de vos on laissais vos joueurs passer sur le bord de bandes en tk pck ta goaler un mauvais match que tes obliger tinventer 30lancers pour sauver les apparences pi pour avoir perdu juste 5-2 yaurais fallu sforcer pi sa ns tentais pas trop.... tk jai pu rien a dire la dsus

 

p.s. spa mon genre tapper mon hockey en rose pi jlai tapper de mm justement pck stais une game pour avoir du fun y ma mm fait perdre le puck en breakway(joke loll..!)pck sa lair faut tu vs expliker vs 2 yeux et votre cerveau ne semble pas etre suffisant pour tous comprendre alors pas lchoix dexpliquer ds stemps la...!

 

 

tk tu verra bien ds playoff qu'on va sforcez pi que tu gagneras pas 8-2;)

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×