Aller au contenu
PACHAT

CHAMPION DE SAISON MTL

Messages recommandés

bonjour,

J'etais présent a la game, que vous avez soit disant fait expret de perdre.

C'est tellement facile de dire qu'on s'est pas presenté apres s'etre fait laver. Peut etre que vous ne vous etes pas forcer mais jai deja vu les braves mieux jouer. Si je ne suis pas aveugle vous n'avez aucune victoire cette saison contre les braves... Mais avant noel quand vous étiez pret a les affronter a 2 reprises ( the only one était preparé mentalement depuis une semaine pour sa game) vous avez quand meme perdu. Pour une équipe qui jouer pas fort je trouve que avez gouter quand meme souvent au banc de punition. C'est bien beau faire 25 points contre les huricanes mais il faudrait se forcer contre une equipe comme les braves et non contre les huricanes, vous auriez plus de mérite.....Je dit point que les braves sont les meilleurs mais je pense que ce nest pas courageux de venir sur la glace pour faire les imbéciles.

 

P.S bonne chance a tout le monde dans les series. :D

Partager ce message


Lien à poster

on ce letais tous dis avant le match quon allais pas jouer stais caller quon gagne 11-1 ou perde 100-0 tu peut penser ske tu veux mais cest sa la réalité pareil... braves sont probablement meilleur que ns jremet pas sa en cause mais si on aurais juste jouer hier yaurais jamais gagner 8-2 that it..! tk on verra bien si on vont garder le rythme ds playofff pck ils semblent ralentir cest temps-ci match nul contre les hurricanes justement vla pas lontemps tk ben hate au playoff..

 

p.s. jme suis disloquer(ya debarquer pi y me lont replacer jpense cest comme sa qu'on dis sa...) le gnou le matin fais sa me tentais pas trop daller jouer un match intense et physique le soir honnetement tentais pas dme blesser plus... tant qua sa tu va dire taurais du pas jouer et jte repond ta raison mais sa me tentais daller avoir du fun ake mes tchums sa glace pi cest sa kie arriver..!jpeut te dire que rarement jai vu toute notre equipe avec un gros sourire ds face de mm.."

Partager ce message


Lien à poster

en tk jpense le sujet est clos vs avez le droit de pensez ske vs voulez si sa peut vs aidez a mieu dormir... mais la vérité je vs les dis a vs de la croire ou pas sa cest votre choix...!tk on srevois en playoff.!!;)

Partager ce message


Lien à poster

moi j'ai vu le match et ce n'est pas l'équipe des Jets que je vois jouer habituellement c'était évident qu'il ne se forçais pas et ne jouais pas à la mesure de leur talent mais bon... les joueurs des Braves semble trop orgeilleux pour l'admettre!

Partager ce message


Lien à poster

ces koi ces follie que vous avez jouer ou pas nous vous avons battu toute l année et en passant nous avons pris sa tres relaxe a 5 contre 3 nous avons laisser un joueur a la ligne rouge et votre joueur qui a une tentative de blesseure sur joueur pour une gang qui prenait sa relax bravo il va prendre 3 match plus comité de disipline je voudrais bien le voir au comité cher menbre on jouais relax et j ai tenter de blesser un joueur juste pour le fun bravo votre circonstance étais de tout tenter pour batrres les braves pour laisser un message pour les séries les gagnants trouve des solutions les perdant des raisons comme vous

Partager ce message


Lien à poster

jpense qu'on a des problèmes sérieux en lecture ds le cartier de Ahunsic jai bien dis o mois 2 a 3 fois que vs ns avier battu a plus d'une reprise(5fois) et que vs étiez plus fort que ns et que je ne niais jamais votre talent alors la si les ecoles du cartier AHUNSIC ont de la difficulté à apprendre la lecture ....

 

 

la seule chose que jai dis cest que peut-etre que les choses allait changer en series mais je sais pas je suis pas devint pi honnetement pas besoin de passer un message la game davant pour battre lequipe la game un exces de confiance de la part de ton adversaire peut aussi bien avoir le mm effet tk jpense que jai tout dis et je vous suggère des cours de lecture et oui vous pouvez bien me suggèrer des cours d'écriture si cela vs chantent au plaisir de se revoir sur la glace;)

 

p.s. jai dis ds un otre topic que je vous considèrais comme une des 5 meilleurs equipe au quebec alors arretez de braillez pi de dire que je crois que vs meritiez pas de nous battre toute lanner.... tk on a annuler une fois contre vs et je crois qu'on va plutot tenter de batir la dessus..!! vs allez dire une nulle spa grand chose mais on sais jamais une game ce joue sur la glace apres tout et non sur un forum...! les stats et les matchs précédent n'ont jamais rien gagner...!! tout peut encore arriver ... hurricanes pourrrait tres bien se rendre au provinciaux jexagere mais on sais jamais...!surtout kand ta une avance comme la votre faut pas avoir trop de jugeote pour faire des niaseries de mm...!!

 

 

tk jen ai assez dis sur le sujet alors sur ce bonne chance ds les series en esperant qu'on se rencontre..!!!

 

et pour ton information le joueur n'a pas de comité de discipline mais je susi entierement daccord avec toi que son geste était stupide mais tes 2 joueurs qui ce sont fait sortir sont pas plus brillant...!

Partager ce message


Lien à poster
Invité

bin gougeon vous etes pas fort fort fort a legardeur votre plan de match cetait de perdre contre les eperviers

 

écoute le tueur on a faite exipres de perde pcq on etais sencer rejouer le match par defaut pis a cause dune plainte de un des parent ou entraineur dune equipe adverse on a pas pue le reprendre donc en perdant le match , on les eliminais donc cetais pour faire changer lallure dun tournois et regler un injustice du tournois :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: et si taurais vue le match on a jouez pour gagnez ,on menais 3 a 1 et kan on a dit bon cest le temps on a laisser gagner lautre equipe donc on a perdu avec un peut de digniter pas comme des imbecile

 

 

 

et pour repondre a theonlyone on prend les lancer et vous avez bin faite 27 lancer et de toute facon cetais une belle occasion de connaitre mon mauvais match dans une cause deja gagner davance

 

P.S: ton francais ye pas mieux non plus loll jai de la misere a te lire dans une de tes reponse que ta ecrit plus haut

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×