Aller au contenu

           
Photo

Resumé de la coupe Dodge


  • Veuillez vous connecter pour répondre
11 réponses à ce sujet

#11
tilt28

tilt28

    Recrue

  • Members
  • 2 messages
Pour ma part, se fut une belle fin de semaine, même si les résultats n'ont pas été ceux espérés. Mais très déçu de l'arbitrage, autant nous sommes tombés sur un excellent groupe lors des match 1 et 3, autant pour les match 2 et 4 s'était épouvantable.

D'ailleur je n'ai pas vue les demi-final et final, mais quelle match entre victo et Baie-Comeau. Les Tigres méritait tellement mieux comme sort!!!

Pour moi coupe Dodge = très grande déception !!!
Premièrement:
Pourquoi envoyer des équipes MidgetBB à Mont-Laurier ? Pas capable de réaliser que dans le midget il y a des jeunes qui sont au Cegep? Pour cette raison nous n'avons pas été capable de jouer tous nos matchs avec l'équipe complète. Si nous avions été dans la région de Laval/Repentigny comme toutes les autres équipes il aurait été possible de régler le transport. Mais à 5h de route...
Deuxièmement:
Un match par jour le jeudi + vendredi + samedi ! Tout pour vider les poches des parents. Comme il y avait 5 hres de route à faire, notre équipe a été obligé de coucher là 4 nuits. Belle facture et en plus les hôteliers ne nous ont pas fait de cadeau.
Troisièmement:
Quoi penser d'un représentant de Hockey Québec qui nous répond que d'avoir 2 arbitres par match ça dénature le sport...MidgetBB avec un arbitre qui n'est pas payé en plus, l'hospital de Mont-Laurier ne fournissait même pas !
Quatrièmement:
Samedi midi le kiosque souvenir de la coupe Dodge est fermé = plus de stock !
Même pas capable d'acheter une casquette...Par contre, tous les bénévoles et ti-mesieurs de Hockey Québec avait leur beau "coat" Coupe Dodge et leur casquette.
C'est pathétique....
Cinquièmement:
Après avoir travaillé toute une saison, avoir passé au travers des séries éliminatoires, avoir passé au travers des régionaux, on se retrouve à Mont-Laurier avec une équipe AA dans les pattes. Bravo les champions !!

En terminant, comme souvenir à des jeunes de 16 à 18 ans qui ont réussit à ce rendre à ce tournoi par leurs efforts et non à cause des $$, ils ont reçu un beau ti bracelet en caoutchouc, un petit sacs en filet super "cheap" et une boite à lunch HOCKEY QUÉBEC qui ne contient même pas un six pack. On l'a l'affaire à Hockey Québec !!!

Une chance que nos joueurs nous ont fait vivre de beaux moments car pour le reste c'est un tournoi comme un autre, sans plus. Un vide poche comme tous les autres.



#12
Tiglou

Tiglou

    Recrue

  • Members
  • 1 messages
Pour nous la côte-nord se rendre à Mont-Laurier près de 10 à 11 heures, donc ceux qui ont trouvé ça loin avec 5 heures bien on parle pas de la même chose.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)