Aller au contenu
Bab97

Tournoi champion des champion (THAAAQ)

Messages recommandés

Voici l'information donnée sur le site pour ce tournoi:

 

Tournoi Champions des Champions

 

Qui est la meilleure équipe au Québec ?

 

La THAAAQ sur invitation seulement les équipes championnes de tournois et/ou Finalistes.

Maximum 4 équipes par Division. 06, 05 D1 et D2 jusqu'à 01 D1 et D2.

Cout 650$

Arénas : Centre de pratique Bell du Canadiens de Montréal et Aréna Candiac. Les finales au centre de pratique Bell.

 

Une invitation sera remise à l’entraineur de l’équipe aussitôt qu’il aura gagné un tournoi.

 

 

 

Questionnement: On donne une invitation à une équipe qui gagne un tournoi. Mais dans certaines catégories, il y a 7 tournois dans l'année et s'il y a 7 gagnants différents, il y a aura donc 3 invitations de trop.... Quelqu'un sait comment ça marche???

Partager ce message


Lien à poster

Je vais rajouter qqquestions.

 

1 - Et si la même équipe gagne tous les tournois... et la même équipe va en finale. On fait quoi? On sélectionne comment les prochaines équipes? Système de points?

 

2 - Est-ce que c'est réservé aux équipes du Québec? On fait quoi avec une équipe de l'extérieur pas officiellement THAAAQ.

 

3 - Changement de joueurs possible à ce tournoi? Difficile parfois d'avoir tous les joueurs. Long weekend St-Jean.

 

4 - Un club a le droit de refuser l'invitation?

Partager ce message


Lien à poster

Tu parle de drole de questionnement

 

les champions! pas assez de champion alors les finalistes

 

ca le dit c'est pour les équipes de la THAAAQ

 

une invitation n'est pas une obligation

 

Tes joueurs peuvent pas, alors tu passe a autre chose

Partager ce message


Lien à poster

Tu parle de drole de questionnement

 

les champions! pas assez de champion alors les finalistes

 

ca le dit c'est pour les équipes de la THAAAQ

 

une invitation n'est pas une obligation

 

Tes joueurs peuvent pas, alors tu passe a autre chose

Euh...drole de questionnement? Ya pe qqchose qui m'échappe.. mais on va prendre le D1 par exemple avec ses 3 tournois. Si club de l'extérieur gagne Meltdown, même club gagne St-Hubert et Québec... et même finaliste.. Alors faut bien prendre 4 clubs non?

 

Et si le gagnant dit non...alors faudra bien classer les équipes pour prendre le suivant. Non?

 

Entk... alors comme je disais...pe qu'il me manque des infos.

Partager ce message


Lien à poster

Tu parle de drole de questionnement

 

les champions! pas assez de champion alors les finalistes

 

ca le dit c'est pour les équipes de la THAAAQ

 

une invitation n'est pas une obligation

 

Tes joueurs peuvent pas, alors tu passe a autre chose

 

Mon questionnement était plutot "S'il y a trop de gagnants..."

 

Personnellement, j'attendrais qu'il y ait 2-3 tournois de passés avant de faire des invitations...

Partager ce message


Lien à poster

Ce n'est pas une obligation donc si pas assez d'équipe dans une catégorie cette catégorie va être annule

mais une chose est sur les coach et les dirigeant vont être consulté

 

aussi comme c'est pas une obligation la meilleur ou les meilleurs équipes ont le droit de refuser pour toute les raisons quelle peut invoquer ca leurs appartient seulement les meilleurs équipes qui le feront pourront tout simplement pas prétendre a ce titre THAAAQ d'être la meilleur! la #1! c'est un choix et non une obligation encore une fois

 

Mais une équipe qui s'inscrit a des tournoi elle recherche la compétition,si ce n'est pas le cas alors ca rien a voir avec la vision les lettres AAA donc de manquer celui qui couronne le champion des champions :idea: c'est encore une fois un choix personnel! qui leurs appartient et non une obligation :idea:

 

en resumé c'est une INVITATION un choix et non une obligation! alors pourquoi se cassé la tête ceux qui seront selectionner et choisi auront le choix de dire oui ou non pis on couronnere le cha,pion des champions avec ceux qui auront accepter d'être présent

En passant étre l'équipe #1 ou la #2 de la THAAAQ et pas me présenter tu passes a coté de ce pourquoi tu es là mais encore là c'est un choix leurs décision sont les leurs

alors on verra rendu a ce tournoi, de toute facon pour y participer faut recevoir une invitation :idea:

Partager ce message


Lien à poster

Euh...drole de questionnement? Ya pe qqchose qui m'échappe.. mais on va prendre le D1 par exemple avec ses 3 tournois. Si club de l'extérieur gagne Meltdown, même club gagne St-Hubert et Québec... et même finaliste.. Alors faut bien prendre 4 clubs non?

 

Il me semble que dans le D1, il était question initialement de choisir 4 entraîneurs parmi les équipes participantes qui sélectionneraient des joueurs afin de se ''monter'' une équipe plutôt que d'utiliser les équipes originales. C'est du moins ce que j'avais compris en consultant le site de la THAAAQ lors de l'annonce originale.

 

Cela semble avoir changé...

Partager ce message


Lien à poster

Je suis d'accord avec toi Carey. Pour le D1, il y a pas de problèmes car il y a seulement 3 tournois. Par contre, dans le D2, il y a en moyenne 7 tournois, donc 7 gagnants différents possibles.

Ce serait plate de dire à une équipe qui a été invité qu'elle n'a plus sa place ou qu'une équipe gagne l'un des dernier tournois (dont Québec et Meltdown) mais qu'elle ne puisse être invitée car les gagnants des 4 premiers tournois ont été invités....

Partager ce message


Lien à poster

Je suis d'accord avec toi Carey. Pour le D1, il y a pas de problèmes car il y a seulement 3 tournois. Par contre, dans le D2, il y a en moyenne 7 tournois, donc 7 gagnants différents possibles.

Ce serait plate de dire à une équipe qui a été invité qu'elle n'a plus sa place ou qu'une équipe gagne l'un des dernier tournois (dont Québec et Meltdown) mais qu'elle ne puisse être invitée car les gagnants des 4 premiers tournois ont été invités....

Alors tu passe par le processus de ¼de final ou comme un tournoi normal en rond robin

exemple si tu a 5 ou 7 équipe qui se présente tu invite le meilleurs finaliste celui qui a été 2 fois finaliste ou le choix selon les 7 champion qui est le meilleur finaliste etc... etc... et tu soit passe en ¼ ou ½ final ou tu fait un rond robbin

comme c'est un tournoi sur invitation faut être invité

 

Si je pend le 2000 AAA du temps des 2 équipes qui se partageait tout leS tournoi tellement ils dominaient alors tu fait un 2 de 3 avec ces 2 équipes! cela donne absolument rien d'invité d'autre équipe car le but recherché est le champion des champions! etc...!

 

Par contre si tu as 7 champion different et un finale qui a 2 reprises a perdu en final disons 4 a 3 et 3 a 2 ,je penses que l'invitation de ce finaliste est une obligation qu'il recoivent cette invitation!

donc du cas par cas! mais encore une fois c'est pas un tournoi par inscription mais par INVITATION :idea:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×