Aller au contenu
Popo

Réflexion a partagé

Messages recommandés

Invité facts

Ta vision du développement ressemble beaucoup plus à du nivelage pas le bas qu'à autre chose. C' est justement à cause de ce genre de virage qu'on fournit de moins en moins de joueurs de haut niveau. Tout le monde pareil et il faut cacher ceux qui se démarquent et même les ralentir...

 

A mon avis c'est tout le contraire qu'il faut faire. Il faut qu'on reconnaisse les meilleurs et que l'on facilite leur progression.

 

En leurs fournissant les infrastructures et l'encadrement humain qualifié nécessaire a leur plein développement dans les délais les meilleurs.

 

Les meilleurs première année d'une catégorie doivent pouvoir rejoindre les deuxièmes année qui se démarquent, et les deuxièmes qui se démarquent énormément devraient pouvoir avoir accès à la catégorie supérieur.

 

Permettre aux joueurs de se développe à leur rythme et d'évoluer au niveau qui correspond à leur niveau d'apprentissage, c'est ça qu'il faut encourager pour développer l'élite .

donc tu pense qu`en envoyent un peewee AA 2ieme annee ce faire tuer avec les bantam AA, serait inteligent, c'est un peu contradictoire ton affair permettre aux joueurs de s....

 

si tu veux mon avis ce que ca prend c'est des gens competant deriere le banc, et quil prenne confiance en eu, ne pas les surclasser si il ne doivent pas l'etre et avoir des bon coach un equipe technique pour les pratiques, pour les goaleur, les defenseur, les avant, leur montrer a jouer au hockey. j'ai vue tellement de pratique poche dans le 2 lettres que le devellopement des enfants en ecoppe...c'est comme a l'ecole le prof enseigne mal au jeunes le cours et plate les jeunes ne seront pas attentif et ils ecouteront pas, ca mene nul part.

Partager ce message


Lien à poster
Invité facts

Bonjour....Je croit que vous avez tous des bonnes idees vis a vis du hockey quebecois mais tant que nos dirigeants de Hockey Quebec vont continues a ne rien faire on va continuer a developper rien du tout.

 

Pourquoi ne pas diminuer le nombre d'equipe et faire du AA Mineur et Majeur et le tour sera jouer.Aussi pourquoi ne pas enlever tous les statistiques qui apparaissent tout partout et pour lesquels les fameux PARENTS se delectes et faire jouer tout le monde le meme nombre de partie sans classement...Sans compteur...ect...ect...ect...

 

Aussi tout le monde doit jouer et doit apprendre toutes les facettes de la fameuse game comme on se plait de l'appeler

 

Comme cela a la fin de l'annee tu commence les series et la tu te doit de gagner pour continuer ou non.Comme cela tous les jeunes pourront se developper et apprendre les rudiments de la fameuse game.

 

Moi je doit vous dire que ca fait exactement 30 ans que je suis entraineur au hockey sans jamais coacher mon fils et ce n'est pas toujours facile et meme impossible de plaire a tout le monde.Comme cela si les reglements sont bien etablis pour tout le monde personne ne va chialer et ca va aider a faire du hockey beaucoup moins compliquer que presentement.

 

On dirais que les Instructeurs ont oublier qu'ils font du developpement et parfois a cause de toujours vouloir gagner c'est la que les problemes de parents surviennent.

 

Qu'en penser vous!!!!!!!

pour toi The rock

 

pourquoi tu n'a jamais coacher ton fils

Partager ce message


Lien à poster

Facts,

 

Je peux te dire que l'on se rejoint sur un points. Ils faut des instructeurs compétents pour développer de bons joueurs de hockey.

 

Pour le reste j'ai des divergences d'opinions.

 

Il faut bâtir les équipes élites avec les meilleurs joueurs disponibles, et je réaffirme que la grandeur d'un joueur n'est pas lié à sa taille.

 

De toute façon les instructeurs compétents sauront montrer à leurs joueurs comment; donner, éviter, absorber, etc... une mise en échec.

 

Ce que j'ai voulu démontrer avec l'exemple de Lindros c'est que personne, joueurs de petites ou grandes taille, n'est à l'abri des commotions cérébrales....

 

Pour ce qui est du parent que tu connais donc le fils a subi des commotions cérébrales, je suis désolé pour eux.

 

Pour ma part, je connais aussi des parents de joueurs de grande taille, victime de commotions cérébrales, qui remettent aussi en questions la poursuite de leur présence dans du hockey avec contact .

 

Pour ce qui est du surclassement des joueurs, je le préconise toujours pour les joueurs exceptionnels.

Partager ce message


Lien à poster
Invité facts

salut power top

 

non je suis d'accord avec toi, je pense quil a peut etre des exceptions, je pense comme toi pour les coachs, pour ce qui est des joueur plus petits peut etre quil en a qu pourrai joueur mais je pense pareil que c'est quand meme un peu risquer.

Partager ce message


Lien à poster

POWER TOP TU AS RAISON SUR TOUTE LA LIGNE JE M EXCUSE FACTS MAIS TU EST COMPLETEMENT DANS LE CHAMP AVEC LA VISION DE PETIT ET GROS JOUEURS ET AUSSI DANS TA VISION DE NE PAS COACHER SONT GARS SI TU EST HONNETE AVEC TES JOUEUR IL NA PAS DE PROBLEME

Partager ce message


Lien à poster
Invité facts

Si tu est Honete, quelle belle qualite,tes coachs pere de ton gars, ton gars est bon, va tu mettre ton gars sur le power play ou tu va mettre un autre joueur du meme qualibre que ton gars, si tes honetes la reponse est clair...

Partager ce message


Lien à poster

HE FACTS JE N EN FAIT PAS DE POWER PLAY JE PREND UN JOUEUR ET JE VIE AVEC TU NE ME CONAIS PAS DU TOUT ILY A DE CES COACH QUE SI IL COACH LEUR JEUNE ET QUIL A UN EXEMPLE A DONNE AU AUTRE CES SON GARS QUI VA ECOPPE

Partager ce message


Lien à poster

HA OUI FACTS J AI OUBLIER DE TE DIRE AVEC LA REPONSE QUE TU MA ENVOYER MOI AUSSI JE SUIS DACCORD POUR QUE TU NE COACH PAS TON GARS

Partager ce message


Lien à poster
Invité facts

Merci pour le conseil je vais lui dire, mais la il joue a chicoutimi, il est un peu grand pour suivre mes conseil et tes conseil, mais je vais quand meme lui dire que j'ai trouver un vrai pro qui connais ca le hockey, il va etre content de te lire....

8)

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×