Aller au contenu
peternicedead

VBoutin pour l'ensemble de leur saison 2012-13

Messages recommandés

J'aimerais souligner les succès de cette équipe durant la dernière saison avec une fiche INCROYABLE de 55-3-1 (.941) la meilleure des sept années publiées sur POC et la défensive qui n'a accordée que 63 buts en 59 rencontres!!! Les demies-finalistes de la Coupe Dodge 2013 ont remportées 3 des 5 tournois auquelles ils ont participées et les deux autres se sont arrêtés en 1/2 finale. BRAVO À TOUS!

Partager ce message


Lien à poster

J'aimerais souligner les succès de cette équipe durant la dernière saison avec une fiche INCROYABLE de 55-3-1 (.941) la meilleure des sept années publiées sur POC et la défensive qui n'a accordée que 63 buts en 59 rencontres!!! Les demies-finalistes de la Coupe Dodge 2013 ont remportées 3 des 5 tournois auquelles ils ont participées et les deux autres se sont arrêtés en 1/2 finale. BRAVO À TOUS!

Belle saison en effet mais c'est ca que ca donne quand du BTAA-BTBB joue dans une categorie plus faible.

Partager ce message


Lien à poster

Fort probable que vous n'avez pas lu cette réponse à plusieurs questions concernant le AA et notre équipe, voilà ce que vous devez savoir: 5 joueurs aux AA et pas les moindres; 3 avants, un défenseur et 1 gardien (en tout cas j'oserais dire, en majorité, des joueurs dominants dans leur formation!).

Partager ce message


Lien à poster

peu importe ce que tu dis ca demeure du faux CC donc belle saison mais tiens ça low profil....quand vous jouerez dans une ligue de votre force on s en reparlera

Partager ce message


Lien à poster

peu importe ce que tu dis ca demeure du faux CC donc belle saison mais tiens ça low profil....quand vous jouerez dans une ligue de votre force on s en reparlera

 

J'hais ce genre de réponse qui ne sert qu'a dénigrer ou diminuer les exploits d'une équipe.

A moins que Kojak arrive avec une preuve que VBoutin ai enfreint les regles de Hockey Québec, il n'y a pas d'histoire la dedans. Peternicedead indique que VBoutin ont envoyés 5 joueurs au AA, on s'entend que VBoutin n'ont pas le plus gros bassin au Québec quand meme !

Alors, oui en effet, superbe saison de votre équipe, les gars ont de quoi etre fier, c'est surement une saison qu'ils se souviendront toute leur vie.

Partager ce message


Lien à poster

peu importe ce que tu dis ca demeure du faux CC donc belle saison mais tiens ça low profil....quand vous jouerez dans une ligue de votre force on s en reparlera

 

J'hais ce genre de réponse qui ne sert qu'a dénigrer ou diminuer les exploits d'une équipe.

A moins que Kojak arrive avec une preuve que VBoutin ai enfreint les regles de Hockey Québec, il n'y a pas d'histoire la dedans. Peternicedead indique que VBoutin ont envoyés 5 joueurs au AA, on s'entend que VBoutin n'ont pas le plus gros bassin au Québec quand meme !

Alors, oui en effet, superbe saison de votre équipe, les gars ont de quoi etre fier, c'est surement une saison qu'ils se souviendront toute leur vie.

 

Lorsqu'un entraîneur est dans la situation que sont équipe est vraiment supérieur aux autres de la ligue,il se doit pour développement des jeunes de monter de catégorie. Ils auraient du jouer dans le BT BB toute l'année pour faire vraiment avance les joueurs dans leurs développement. Prenez l'exemple à Deux Montagne Midget BB ont joue Midget AA leurs développement a été de beaucoup superieur d'avoir jouer avec de l'adversité.

 

HQ accepte leur surclassement d'une équipe.

Partager ce message


Lien à poster

Y'a d'autres équipe comme VBoutin enfin dans la meme situation qu'eux parx exemple Thetford Terrebonne Rosemère La Beauce etc ... Et je pense que ce n'est pas faute d'avoir essayé de monter dans le BB Par exemple pour Terrebonne Hockey Qc a refusé de les laisser monter car il n'avait pas asser de joeur résulat Terrebonne a 3 Equipes A et 4 Equipes B Mais je sais que Terrebonne n'est pas la seule équipe dans ce cas :mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster

Comment voulez-vous que j'exprime les exploits d'une équipe au bout du territoire de l'Estrie, qui ne dénigre pas les autres organisations de hockey mineur du Québec et qui doit faire une équipe Bantam CC avec 28 joueurs au camp d'entraînement 2012 et fourni 5 joueurs au Bantam AA!

Les autres joueurs du A (15 au total) 1-20 avec 18 bp et 170 bc tandis que le B (11 au total) 11-7-4 avec 66 bp et 56 bc!!!

Oui nous sommes bénis d'avoir des talents dans ces conditions ( 2 def et 4 av de retour, 1 g- 2 def-2 av hockey simple lettre (sans contacts), et 1 g- 2 def-3 av qui sont du Pee-wee double-lettre, donc 1ères années avec contacts), mais je ne voudrais pas que pensiez qu'on ose représenter l'organisation du VBoutin sans avoir combattu pour avoir les résultats finaux, par exemple; victoire 1-0 face à l'équipe de Thetford (gagnant à la coupe Dodge 2013) en tournoi, et des matchs corsés contre des adversaires qui voulaient nous avoir comme trophé de chasse (motivation au maximum !).

Bien à vous de penser le contraire... seule la PASSION POUR LE JEU DE HOCKEY nous y a donné ses résultats!!!!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×