Aller au contenu
Carl St-Jean

Règlement de conte….

Messages recommandés

je voudrais rajouter que si mon enfant jouerai bamtam ou midget je naurai pas besoin de surveiller les entraineur car lenfant serait en mesure de comprendre son environnement

pourquoi aurait-on besoin de surveiller les coachs? on n'est pas à la garderie! Et dis-toi que si c'est du Novice, c'est pas comme du bantam AA. La competition est la, mais beaucoup moindre. Les jeunes sont la pour s'amuser!!! arretez de faire vos coachs d'estrades comme j'ai vu le sujet plus tot! Et si vous n'etes pas content de ce que les entraineurs font (bénévolement je vous rappelle) et bien soit vous allez présenter vos services aux entraineurs comme adjoint (à ce temps-ci de l'année on a plus de la moitié de la saison de faite donc je comprendrais un refus de leur part) ou soit VOUS vous présentez comme coach l'an prochain. Mais arretez d'essayer de faire le travail des autres! je suis ceertain que vous pouvez CONSEILLER le coach sur ce que vous voyez, ensuite il en fera ce qu'il voudra. Mais votre facon DIMPOSER ce que VOUS voulez, ce n'est certainement pas la meilleure et je crois que ca ne plait pas à tous.

Partager ce message


Lien à poster
Invité Voltaire
Pour levisgoalie et fitz: Si vous croyez reelement que les benevoles sont tous dans le hockey mineur pour les bonnes raison je vous dit arretez de jouer a l'autruche. J'ai vue des petits gars se faire couper a cause de chicane d'ecole. Certaine personne ferait tout pour monter leur enfant d'une categorie. Je connais personnelement 3-4 personnes dont les enfants sont rendu au junior et qui veulent s'impliquer plus que jamais a partir de l'an prochain et ca meme si leur fils ne seras plus dans le hockey mineur. Pourquoi veulent-ils s'impliquer ??? Pour les bonne raison, pour sortir les rat des c.a ceux qui ne veulent que le bien de leur enfant au detriment des autres jeunes. Et quand je dit le bien de leur enfant en general ses le bien a leur yeux parce que trop souvent le jeune se retrouve dans un calibre trop fort pour lui. Donc ses 3-4 personnes veulent changer les chose qu'ils ont vue et decrier pendant plusieurs annees. Le jour ou tout les adultes se presenteront aux A.G.A et se decideront a sortir les rat de c.a et garderont les bons et remplaceront les autres par des benevole qui le feront pour le bien de tout les enfants peu importe son nom. Se jour la les choses changeront pour le mieux dans notre beau sport. Comprenez moi bien ici il y a des personnes tres competentes dans les c.a qui sont la pour les jeunes ceux la faut les garder, les autres et en general dans toutes les asso il y en a et tout le monde les connaient parce que tout le monde parle contre eux mais personne ne se leve. se sont eux a qui il faut montrer la porte et pas juste la porte du c.a celle de l'arena aussi.

 

 

 

Salut, imprimez ce message est collé celà sur votre frigidaire ou sur votre sac d'hockey

 

"Ce que je souhaite le plus c’est qu’il y ai au sein de mon association démocratique un peu plus de démocratie( envers tous) et du respect. Du respect envers les joueurs (le joueur), les parents (le parent), les entraîneurs de nos enfants ....

J’espère qu’il y aura ,dans un proche avenir, un peu plus de démocratie, d’écoute et de respect entre les dirigeants des CA d’association de hockey mineur, les entraîneurs bénévoles et les JOUEURS (Tous ensemble pour l’amusement et le développement des joueurs). "

 

Mes salutations à vous tous et pensez qu'il y a ( et qu'il s'agit) une jeunesse qui vous observe et tout ce qu'elle southaite c'est un peu plus de TRANSPARENCE et de COHÉRENCE dans ce monde si peu cohérent et transparent.

 

Cher citoyen (personnage) de ce forum exercez votre DROIT à la démocratie. Plusieurs patriotes de ce monde se sont battu pour l'obtenir ( mort exécuté même). Vous l'avez maintenant entre vos mains donc soyez présent à l'assemblé générale en mai prochain de votre asociation. Je crois que c'est par ce Devoir de citoyen que les choses peuvent changer.

 

Mme Voltaire

Partager ce message


Lien à poster

du respect pour les entraineurs, je suis parfaitement d'accord! Ils font ca bénévolement, et ca prend beaucoup de leur temps. alors arretez de leur chialer apres!

Partager ce message


Lien à poster

mr levis

personne ne songe a imposer quoi que ce soit tout ce quon fait comme parent ces poser des question mais comme je mapercoit que beaucoup de coach ont peur detre remis en question jespere juste que ce nest pas le reflet de la majorité

Partager ce message


Lien à poster
Invité Voltaire

mr levis

personne ne songe a imposer quoi que ce soit tout ce quon fait comme parent ces poser des question mais comme je mapercoit que beaucoup de coach( moi je dirais CERTAINS bénévoles, ce qui peut inclure des membres du CA et autres peut-être bénévoles) ont peur detre remis en question jespere juste que ce nest pas le reflet de la majorité

C'est parce que CERTAINS (je dit bien CERTAINS) ont peur de la DÉMOCRATIE. eh, oui vous aurez compris que malheureusement comme dans toutes les systèmes représentatifs il y a Pouvoir politique. Amusons les jeunes au Hockey dans ce contexte.

 

Mme Voltaire

Partager ce message


Lien à poster

Le hockey est malade… très malade…

 

Oui, nous avons un problème dans l’équipe. Nous avons des pseudonymes qui font des problèmes. J’ai démasqué le pseudonyme. Maintenant réglons le problème :

 

J’ai voulu dénoncer le fait que des gens puissent écraser une famille et son jeune de 8 ans sur Internet sans avoir à ce nommer lui-même et donner le nom complet de l’enfant (un sujet du mois de décembre). Je n’enlève pas le droit à parent actif d’être en désaccord avec la façon de faire des parents, tout le monde à droit a son opinion. Mais de venir écraser la famille sur la place publique, désolez c’est inacceptable.

 

Mon problème est simple et peut-être que moi et mes adjoints avons mal réagit. Suite à la lecture des nombreuses critiques, j’ai remarqué que certains pseudonymes apportent de bon point, donc voici la situation : L’an dernier j’étais directeur du pré novice et cette année je suis entraîneur première année dans le novice A. Le même phénomène ces produit les deux années. J’ai un bon jeune dans l’équipe, il fait des choses avec la rondelle que même des bantam ne font pas. Donc, si j’ai bien compris parent actif, j’aurais dû dire aux bons joueurs d’arrêtés de jouer pour laisser les autres jouer. Je suis en désaccord avec ça. Tous les jeunes ont payés pour jouer, donc tous les jeunes on joués à leurs tours, c’était le choix des entraîneurs. Pour le problème des parents, certaines personnes nous ont dit que nous étions là pour les jeunes et non pour les parents.

 

L’écart d’habileté entre les jeunes existe dans le pré novice et le novice, quoi faire avec ça? (exemple : des jeunes font le truc à Crosby et d’autres sont incapables de freiner.)

Partager ce message


Lien à poster

etre entaineur est ce que cest une nouvelle secte ou quoi

on leur parle pas on sapproche pas on leur demande pas ce quil font avec les enfants tout ca est secret comme les aramis

quand tu seras aramis tu sera dans la gang pis tu vas tout comprendre

jai une petite nouvelle pour toi chui dans gang pis en chef en plus dans 2 équipe pis je fais de la formation pis je participe au pratique dans une autre

tout ca parce quil y a un manque criant de bénévole qui sont en mesure dapporter une certaine formation au enfant

depuis 5 ans que je fais du bénévolat je n,ai jamais eu a déplorer le comportement dun parents

la raison cest simple quand un malaise apparait prend le temp d écouter et ensuite meme si tu nest pas en mesure de regler le probleme

explique tes motifs et soit ouvert au proposition

Partager ce message


Lien à poster

regardez autour de vous et n'oubliez pas qu'au hockey , comme au travail , comme a l'ecole , meme dans notre propre famille , se sont les meme problemes qui surgissent.

Tout pourrait etre beaucoup plus simple avec UN BONNE COMMUNICATION !

J'ai l'impression que parfois aussitot que les coachs sont nommés , une barriere aussitot apparait elle aussi avec les parents , pourquoi ????

nous avons c'est vrai , la petite reunion du début de saison parent-coach , mais ensuite pendant la saison ???

 

Si chacun ( parce que les coachs n'ont pas le monopole de la véritée ) emettait leur idée lors de courte reunion pendant la saison ,sur differente situation , peut-etre que de bonnes idées et du positif en sortirait , non ?

Mais autant pour les parents que pour les coachs , et comme dans la vie en general , c'est beaucoup moins d'effort de déblaterer a gauche et a droite que de tenter de regler les problemes , et surtout de trouver des solutions tout le monde ensemble.

 

Les coachs ont leurs visions du jeu , et les parents ont parfois aussi les leurs , et la tension monte , sans pour autant se parler , dommage ..............................

Partager ce message


Lien à poster

carl jamais personne na voulu que tu brime un jeune aussi talentueux soit-il

la nest pas la question

si un enfant cest fais écraser sur internet tu sait tres bien que je nen suis pas responsable au contraire

cest tres déplorable mais si tu navait pas favoriser son emploie du temp tout le monde aurais pus toucher a la rondelle plus souvent

mais ca cest pas grave ces ta décision

ce qui est grave cest davoir laisser le jeune garcon etre marginaliser

pis ca tu peut pas men accuser cest toi le coach

moi il ny a qu,une chose que je ne peux passer sous silence ces que tu accuse les parents et moi en particulier

davoir provoquer la situation

met tes culotte

Partager ce message


Lien à poster

je n'ai pas dit que ma suggestion etais parfaite,

as-tu deja été dans une reunion de famille pour regler des problemes important ?

par contre laisser la barriere entre les parents et les coachs , n'est pas la meilleur solution non plus ........... et des grandes gueules , des frustrés , des incompetants , il y en aura toujours ................

Il ne faut pas brimer le droit de plusieurs parents de s'exprimer au nom de 1 ou 2 parents gueulards

pourquoi laisser de coté la chance que de bonnes idéés ressortent malgré tout d'une reunion ???????

comme j'ai deja dit , cela demande des efforts , et peut-etre alors que les coachs et les parents qui ont du sens , pousseront dans le meme sens

Partager ce message


Lien à poster
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×