Aller au contenu
Invité Voltaire

Banir le SURCLASSEMENT!

Messages recommandés

Invité RESPECT

psupply2007 oublie ça... tu as 100% raison mais ça ne sert à rien

dans quelques messages, elle va te traiter de cave et elle va commencer une longue argumentation...

 

abandonne comme les autres et regarde les textes avec tristesse...

 

****************************************************************************************************

 

Par les fonctions que vous exercez sur ce forum M.Respect, je crois qu'il aurait été plus perspicace de votre part de mentionner entre autre:

 

Il faut reconnaître que ce sujet " le surclassement au hockey mineur " est un débat valable d'être discuté et débattu.

Merci Mme Voltaire, Power Top, M. White, Sob, M. Gaspésy et tous les autres d'avoir apporté votre opinion, votre expérience et votre perception face à ce sujet (ce réglement encore en vigueur). Depuis ce sujet, si une personne à l'intention d'en connaître davantage sur les avantages et les désavantages du surclassement et bien lorsqu'elle va sur GOOGLE ce sujet sort sur la première page.

 

Alors oui je suis contente d'avoir introduit ce sujet et que d'autres ont participé à la discussion.

 

 

Sois d'y en passant je n'ai jamais traité quiconque de cave. Je trouve également votre dernière intervention ci-haut assez démagogique (ça me fait rappeler un personnage d'ailleur).

 

Je sais que vous souhaitez également ma disparition. Je vous cite: "Je n’ai pas le pouvoir de vous bannir du forum et cette décision revient à Oursvolant mais je peux effacer vos messages, est-ce que nous sommes rendu la avec vous… "

 

 

 

Maintenant vous pouvez verrouillé le sujet.

 

Mme Voltaire[/quote

Mme Voltaire je ne suis pas toujours d,accord avec vos propos... mais la je suis totalement en accord avec vous...le sujet méritais d,etre débattu...c,étais meme un des sujets qui a touché le plus de monde je crois bien...

mais avouons le bien ,un sujet délicat aussi a la fois... en espérant que vous nous trouviez un autres sujet aussi interressant que celui la...je me ferai un plaisir d,y participer.

 

A bientot !!

 

En passant je n'ai pas dit que je le fermerais si le sujet continu mais si ça tourne en rond... très différent...

Partager ce message


Lien à poster
Invité Voltaire

M.RESPECT,

 

Ce message n'a pas été dit en privé. C'est dans la tribune Général "LOYALISTES PATRIOTES DE ST-EUSTACHE" .

 

Désolé je m'implique comme bénévole au hockey pas cette année car j'ai été forcé de partir. Je serai là dès la prochaine saison, comme bénévole et ...

 

Modérateur vous-dites? Le rouge ne vous va pas du tout.

 

Mme Voltaire

Partager ce message


Lien à poster

La chose la plus importante pour moi pour determiner si un jeune peu ou ne peu pas etre surclasser ( apres constatation qu'il domine outrageusement sa categorie ) devrait etre sa taille il y a des jeunes novice qui sont tres dominant sauf que lorsque confronter a des atomes a qui leur tete arrive seulement a l'epaule du jeune atome sa peu devenir dangeureux. S'est la meme chose entre l'atome et le pee wee.

Partager ce message


Lien à poster
Invité

voltaire, il ne faut surtout pas comparer etude et sport. Quoi que je crois sincerement que le karate est un sport qui peut

apporter a un enfant un plus grand niveau de concentration et de discipline. Je ne pense malheureusement pas

la meme chose avec le hockey.

 

Et j'adore le hockey , et c'est bien fait. Mais jamais j'oserais comparer l'un a l'autre.

Partager ce message


Lien à poster
Invité Voltaire
":3v7qj0zn">

voltaire, il ne faut surtout pas comparer etude et sport. Quoi que je crois sincerement que le karate est un sport qui peut

apporter a un enfant un plus grand niveau de concentration et de discipline. Je ne pense malheureusement pas

la meme chose avec le hockey.

 

Et j'adore le hockey , et c'est bien fait. Mais jamais j'oserais comparer l'un a l'autre.

*******************************************************************************************************************************

 

Vous pouvez faire un lien avec étude et sport (soccer, foot, hochey ou multisport). Au secondaire, les statistiques démontrent que les jeunes concentré dans une option ( comme entre autre option sportive) la moyenne académique générale est supérieure de 8 à 10% que les élèves sans option à leur profil.

 

Ce que je disais plus haut c'est que le surclassement au niveau scolaire les études ont démontré que c'est néfaste.Le surclassement au hockey mineur secteur initiation il semble exister des avantages et des désavantages.

 

 

@ membre(s) Hockey Québec (s,il y en a sur le forum)

 

 

S'il y a des membres de HQ qui lisent cette tribune et que vous êtes contre le surclassement à cause des nombreux désavantages comme le mentionnent quelques experts en le domaine donc, pourquoi ne pas banir ce règlement. Surtout si cela affecte le developpement des joueurs. Pensez-y

 

 

Mme Voltaire

Partager ce message


Lien à poster

:D il faut avoir un fils super performant gros et grand rapide vision lancer ect.. pour comprendre que oui ils faut du surclassement ,pour les autre talent ordinaire c`est un non sense

bon là je vais me faire crétiqué a mort pour avoir dit une vérité de tout les narcissique de ce monde allez y sevez vous en psychologie on appelle cela la mise en echec l effet rebond servez vouz de clichez morale que vous meme ne respecté pas c, la réalité vous fait trop mal alors aler y craché votre venin a tout les jaloux = hair interdire rabaissé humillié

 

hey! faut pas qui en ai un qui ai la chace de performé plus que mon gars sutout avec tout les millions en jeux! faut que mon fils s`accroche m`endure hey! SI JE DEVIENT COACHES JE POURAIT FAUSSER LE SYSTEME ET AVEC DES MANIERES DRASTIQUE JE VAIS DRILLÉ MON FILS A RÉALISEÉ MON REVE QUI EST D`ETRE MILLIONAIRES TOUCHÉ A LA LNH ETRE POPULAIRE ETRE QUELQU`UN mon fils pas grave malgré toute la marde que je vais lui avoir fait endurer, mangé pas grave il va m`etre reconaissant je pourait écrire 300 ligne mes c`est ce qui refete le plus la majorité pour la minorité BRAVO vous etes des models pour vos jeunes vous etes la pour les bonne vous amusez

 

en passant je ne parle meme pas de mon fils mais de réalité de logique simple et pur sans aucune prétention

 

bonne journée a tous

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×