Aller au contenu
Invité Voltaire

Banir le SURCLASSEMENT!

Messages recommandés

Encore et toujours le même sujet qui tourne autour du nombril de mme. Voltaire et du surclassement de son prodigieux fils... :D :roll:

 

Suis-je le seul à en avoir plein le dos de la redondance de Voltaire, de ses interventions burlesques, de ses citations inutiles des autres intervenants pour les commenter et de ses dérapages comme le dit si bien RESPECT dans plusieurs autres posts ?

 

Suis-je le seul en faveur de bannir Voltaire incluant ses nombreux pseudonymes ? Je vous invite à vous faire entendre auprès des modérateurs de ce site, pour que l'on puisse enfin recommencer à discuter intelligemment entre personnes sensées...

 

Merci !

PUCK.

Partager ce message


Lien à poster

Puck,

 

Tout a fait d'accord avec vous.Pluuuuuuuuuuuuus capable. Mme Voltaire écoutez donc les bons conseils qui vous sont envoyés, arrêtez de débattre, de crier à l'injustice, vous trouvez de nouveaux arguments pour tout et pour rien c'est rendu une vrai joke! Désolé mais pour un prof c'est désolant de lire tout cela.

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Je seconde la motion PUCK ... parcontre quand j'ai le goût de rire , je viens lire ses anneries ...Mais je me pose certaines questions, si les gens du forum sont tannés de lire ou d'essayer de faire comprendre raison a ce personnage quelque peu loufoque , je me demande bien comment l'organisation de hockey de son fils font pour l'endurer en vrai et ils doivent être ben découragés de savoir que le fils est seulement MAGH et qu'il en a encore pour plusieurs années a jouer... ils n'ont pas fini d'en voir!!!Moi je le surclasserais ...modifierais le règlement juste pour eux , juste pour avoir la paix et je l'échangerais aux saguenéens de Chicoutimi :!:

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Moi aussi je suis triste pour ce jeune...

Partager ce message


Lien à poster

Tous les usagers ont le droit de s'exprimer de façon respectueuse sur ce forum.

Je ne vois pas selon quel critère je devrais bannir Mme Voltaire.

S'il fallait que je bannisse tous ceux avec lesquels la majorité semble en désaccord, quel genre de forum on aurait ?

 

J'ai écrit récemment à Voltaire et je considère que son comportement est correct depuis ce temps.

Moi ce qui m'importe le plus c'est que les usagers écrivent en respectant les autres

et dans le présent sujet je ne pense pas que c'est Voltaire qui manque de respect envers les autres.

 

Bien sûr qu'il y a de la redondance dans les propos mais ce n'est certainement pas une raison pour bannir un usager.

 

Merci de votre compréhension

 

OV

Partager ce message


Lien à poster

Cher Ours Volant,

 

Sauf votre respect pour le formidable travail que vous faites, je crois que vous avez tous les motifs pour nous débarrasser de Voltaire et je m'explique...

 

La demande ne vient pas du fait que les arguments de cette dame ne vont pas dans le sens des nôtres et je crois que vous nous savez capables d'en débattre... Donc aucune excuse à ce niveau. Vous avez certainement constaté comme nous, que plusieurs sujets ouverts par les usagers et qui n'ont rien à voir avec les arguments de madame Voltaire ont été ''pollués'' par le seul sujet soulevé par celle-ci, soit celui du surclassement de son fils. Son débat a été même étalé jusqu'au dans les posts du AAA... On ne parle pas ici de redondance mais bien d'acharnement et de manque de respect flagrant ! TOut comme moi, plusieurs usagers ont été écorchés par elle, justement parce que nos propos n'allaient pas dans le sens des siens... Elle m'a même accusé personnellement d'être au coeur du débat qui l'a mise en froid avec sa méchante organisation de hockey mineur. De plus, certains règlements et demandes du forum ne sont pas respectés par elle et je cite pour exemple tous les posts qu'elle n'arrête pas de mettre en citation...

 

Et en tout dernier lieu, il y a l'opinion des participants à ce site, la raison qui devrait primer sur toutes les autres... Vous l'aurez constaté, plusieurs abondent dans le sens de ma demande et je suis convaincu que ce nombre augmentera quand tout le monde l'aura lue...

 

Nous comprendrons votre hésitation s'il s'agit de la peur d'être confronté à madame et que vous n'ayez pas envie de vous lancer dans une bataille épique avec elle mais, en tant que responsable de ce forum, il est de votre devoir de mettre vos culottes et de la bannir afin que nous puissions jouir encore de ce fameux forum qu'est celui de POC...

 

Merci à l'avance et longue vie au forum POC.

 

PUCK.

Partager ce message


Lien à poster

Plutot d'accord avec Ours Volant, chacun a droit a son opinion tant qu'il reste dans le respect, pour se confronter il faut être deux, donc répondre au dire de l'autre personne. Si les dires de cette personne ne font pas votre affaire, juste à passer au prochain sans porter attention au dire de cette personne, sans meme le regarder­. Si elle discute toute seul normalement quelqu'un abandonne le sujet et passe a autre chose.

 

Seul petit conseil, au lieu de verouiller le sujet et que des personnes le lisent et écrit sur un autre forum peut-etre faire le ménage et l'enlever completement,

 

ED

Partager ce message


Lien à poster

Je réalise que Ed a peut-être raison sur le fait que nous embarquons un peu tous dans sa galère en lui répondant à chaque fois quelle soulève la question alors soyons solidaire et ignorons cette chère Mme Voltaire.

 

Biboop

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×