Cher Ours Volant,
Sauf votre respect pour le formidable travail que vous faites, je crois que vous avez tous les motifs pour nous débarrasser de Voltaire et je m'explique...
La demande ne vient pas du fait que les arguments de cette dame ne vont pas dans le sens des nôtres et je crois que vous nous savez capables d'en débattre... Donc aucune excuse à ce niveau. Vous avez certainement constaté comme nous, que plusieurs sujets ouverts par les usagers et qui n'ont rien à voir avec les arguments de madame Voltaire ont été ''pollués'' par le seul sujet soulevé par celle-ci, soit celui du surclassement de son fils. Son débat a été même étalé jusqu'au dans les posts du AAA... On ne parle pas ici de redondance mais bien d'acharnement et de manque de respect flagrant ! TOut comme moi, plusieurs usagers ont été écorchés par elle, justement parce que nos propos n'allaient pas dans le sens des siens... Elle m'a même accusé personnellement d'être au coeur du débat qui l'a mise en froid avec sa méchante organisation de hockey mineur. De plus, certains règlements et demandes du forum ne sont pas respectés par elle et je cite pour exemple tous les posts qu'elle n'arrête pas de mettre en citation...
Et en tout dernier lieu, il y a l'opinion des participants à ce site, la raison qui devrait primer sur toutes les autres... Vous l'aurez constaté, plusieurs abondent dans le sens de ma demande et je suis convaincu que ce nombre augmentera quand tout le monde l'aura lue...
Nous comprendrons votre hésitation s'il s'agit de la peur d'être confronté à madame et que vous n'ayez pas envie de vous lancer dans une bataille épique avec elle mais, en tant que responsable de ce forum, il est de votre devoir de mettre vos culottes et de la bannir afin que nous puissions jouir encore de ce fameux forum qu'est celui de POC...
Merci à l'avance et longue vie au forum POC.
PUCK.