Aller au contenu
Invité Voltaire

Banir le SURCLASSEMENT!

Messages recommandés

Petite note: J'ai fait cette suggestion à quelques reprises et elle a été ignorée... Il se trouve toujours quelqu'un pour répondre à madame...

 

Le problème n'est toutefois pas là. Faites le tour du forum et vous verrez que son problème est exposé partout, sous différents pseudos. Chaque sujet est dévié vers son grand malheur et tout le monde en devient responsable...

 

Faites-en ce que vous voulez mais, si vous avez le goût d'être respectés, faites le savoir.

 

Bon hockey à tous !

 

PUCK.

Partager ce message


Lien à poster
Invité Voltaire

Encore et toujours le même sujet qui tourne autour du nombril de mme. Voltaire et du surclassement de son prodigieux fils... :D :roll:

 

Suis-je le seul à en avoir plein le dos de la redondance de Voltaire, de ses interventions burlesques, de ses citations inutiles des autres intervenants pour les commenter et de ses dérapages comme le dit si bien RESPECT dans plusieurs autres posts ?

 

Suis-je le seul en faveur de bannir Voltaire incluant ses nombreux pseudonymes ? Je vous invite à vous faire entendre auprès des modérateurs de ce site, pour que l'on puisse enfin recommencer à discuter intelligemment entre personnes sensées...

 

Merci !

PUCK.

 

Bonjour M. PUCK

 

Plus je vous fui, plus vous me suivez (?????????????)

 

Définition du mot RESPECT[/b]: Toute liberté ou tout droit implique nécessairement, pour s'exercer complètement, un devoir de tolérance et de respect.

 

En s'appuyant sur l'étymologie, en éthique, le respect consiste en un second regard porté, lorsque nécessaire, afin de ne pas heurter inutilement.

 

La valeur « respect » émerge aujourd'hui comme une exigence première des Français dans les relations interpersonnelles. Le respect mutuel est considéré comme le fondement incontournable de la paix sociale. Et être « respecté » est comme le premier signe de la condition de citoyen.La démagogie (du grec demos « le peuple » et ago : « conduire ») est une notion politique et rhétorique désignant l'art de mener le peuple en s'attirant ses faveurs, notamment en utilisant un discours simpliste, occultant les nuances, utilisant son charisme et dénaturant la vérité: "Pour emporter l'adhésion des masses, il faut lui dire les choses les plus stupides et les plus crues." (Adolf Hitler)

 

Définition de DÉMAGOGIE:[/b] Le discours du démagogue sort généralement du champ du rationnel pour s'adresser aux passions, aux frustrations de l'électeur. Il recourt en outre à la satisfaction des souhaits ou des attentes du public ciblé, sans recherche de l'intérêt général mais dans le but unique de s'attirer la sympathie et de gagner le soutien.

 

L'argumentation démagogique est délibérément simple afin de pouvoir être comprise et reprise par le public auquel elle est adressée. Elle fait fréquemment appel à la facilité voire la paresse intellectuelle en proposant des analyses et des solutions qui semblent évidentes et immédiates.

 

 

Bonne réflexion. M. Respect je suis désolé que ce commentaire ne concerne pas le sujet du forum sur le hockey.

 

Mme Voltaire,

Partager ce message


Lien à poster

À Puck,

 

J' aimerais tant savoir que'est ce que Mme Voltaire vous a fait pour avoir autant de haine envers elle? Ça n'a pas de bon sang manquer de respect à quelqu'un comme vous le faites. Et pas seulement envers Mme Voltaire, mais envers d'autres utilisateurs qui, malheureusement n'ont pas la même opinion que vous sur un sujet quelconque ou qui n'ont pas eu la chance d'avoir une éducation à votre niveau. Ceci vous permet de critiquer et même rire de leur orthographe.Le fait de vous cacher, vous aussi, sous un pseudonyme, vous permet-il d'insulter et ridiculiser les autres???

 

 

Et j'y pense, fini les marques de respect pour TOI. Si tu es frustré parce que cette dame s'exprime, c'est ton problème pas le nôtre. Si t'es plus capable d'entendre parler de Madame, et bien ferme la et vas discuter sur d'autre forum. Tous ceux qui ont répondu à mme Voltaire avant toi ont été respectueux SAUF TOI. ¨Ca fait que prends tes pillules avec un grand verre de cognac, passe toi le clavier autour du cou et balance ta chaise par en arrière. Tu vas voir, que Ça prends des couilles . Au pire, si on te revoit encore avoir du plaisir ou un fantasme à insulter les gens de ce forum, on saura que au moins T'AS PAS DE COUILLES !!!!!

 

 

M. OURS VOLANT, c'est la première fois que j'ecris un message de la sorte , mais ça a fait du bien. Je suis d'accord avec vous. Mme Voltaire est restée très respectueuse dans ses propos. Je ne vois donc pas pourquoi PUCK lui saute à la gorge dès qu'il voit son nom apparaître sur un forum. Tout le monde est resté respectueux sauf lui. Une petite question pour vous OURS VOLANT. À la lecture de plusieurs commentaires de cet enragé de PUCK, vous devriez considérer de BANNIR PUCK . À vous de prendre position. le débat est lancé

 

 

Merci OURS VOLANT pour votre sagesse

Partager ce message


Lien à poster

Si le debat est lancer GO ,moi je flusherais legocentrisme et lacharnement de VOLTAIRE.

 

,Marty :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Au début de janvier, elle avait dit qu'elle ne reviendrait plus sur le forum et tout d'un coup : Paf elle reviens . Toutes les fois qu'elle a demarrée un sujet la bisbille prends. Il doit y avoir un probleme ou elle a un probleme.

Partager ce message


Lien à poster

Salut Loup,

 

Le sujet que Mme avait lancé n'avait aucun dérapage avant que PUCKapable vienne mettre de l'eau sur feu. Relis les deux premières page et tu vas voir.

 

À plus et bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster
Invité RESPECT

SVP à l'ordre !!!

 

Je ne veux juger personne mais actuellement il faudrait simplement ARRÊTER !!!

 

Actuellement il y a une guerre et comme je ne suis pas très bon dans les situations de grands philosophes… mais je me souvent que ma mère me disait toujours la même chose lorsque je me chicanais avec ma sœur :

 

Ça prend deux personnes pour faire une guerre…

 

Comme je veux la prix Nobel de la Paix, j’aimerais que ça arrête !!!

 

STOP

 

Le modérateur

Partager ce message


Lien à poster

Je met mes culottes et je ne bannirai pas Voltaire

 

Puck, je crois que tu as vraiment quelque chose contre cet usager (ou ce qu'elle représente)

Ce que tu fais s'approche sérieusement de l'acharnement.

 

Il y a plusieurs parents qui pensent un peu comme Voltaire, surtout à leur début...

Je ne veux pas mettre de blâme sur personne. Et je ne veux supporter aucun commentaire de part ou d'autre.

Je me veux un arbitre neutre...

 

J'admet que Voltaire est aussi un peu acharnée dans ses réflexions mais ce n'est pas une raison pour honnir un usager.

Au contraire,

je crois que l'attitude de Voltaire représente un certain pourcentage de parents qui restent muets.

Ces gens ont droit à leur opinion,

Ils ont le droit de croire que tout est injuste,

D'interdire le droit de parole aux gens qui protestent ne fait qu'amplifier leurs réactions négatives.

Le fait que des usagers en attaquent d'autres en essayant de leurs interdire de s'exprimer ne fait avancer aucun débat.

 

Des discussions saines et civilisées, empreintes de respect, voilà une méthode pour arriver à se faire comprendre.

Et comme disent les Chinois............. si tu ne peux convaincre, .... ignore !

 

OV

 

PS: tout évolue

Partager ce message


Lien à poster

Bon, je quitte jusqu'à dimanche soir

 

SVP soyez calme parce qu'en revenant je dois entrer 12 tournois qui finissent dimanche

(heureusement que j'ai de l'aide pour les 11 autres)

 

Je ne peux pas faire la police à temps plein

 

Soyez responsables et ne provoquez pas inutilement SVP

 

VIVE LES COMMENTAIRES RESPECTUEUX

 

Merci

 

OV

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×