Aller au contenu
Invité Voltaire

Banir le SURCLASSEMENT!

Messages recommandés

Invité Voltaire

Je suis dans ce merveilleux monde du hockey depuis des lunes, et malgré les affirmations de bien de popas et momas, je ne connais aucun joueur présentement qui se doit d'être surclassé..désolé pour tout ces momas et popas..... laissez votre jeune s'amuser et s'il domine sa catégorie présentement..et bien qu'il en profite car un jour il ne pourras plus.... vous voulez prouver quoi en le surclassent ?? avez-vous pensez à l'impact psychologique dans le vestiaire en jouant avec des plus vieux ?? réveillez-vous un peu ...AUCUN JOUEURS presentement novice, atome pee-wee etc ne vaut un surclassement, sibonaque laissez donc votre jeune jouer avec des jeunes de son ages !!! c'est quoi votre %?&*?$#@ de problème ????? de toute façon, il va finir comme nous tous... à jouer avec nos chums un soir de semaine en discutant après la game avec un petite froide !!!!! wake-up !!!!!!!!!!!!!! vous faites pitié et franchement ont est tous ecoueurés de vos entendre chialer parties après parties..... si vous êtes pas content !! crissez nous patience et allez ailleurs ou changer de sport.. les parents veulent juste &?%$$?& de paiix dans les estrades et les jeunes veulent juste s'amuser...

 

il me semble que cela n'est pas trop difficile à comprendre... en somme, &?%%&** la paix avec votre prodige et laissez les jeunes ( y comprits le votre ) JOUER au hockey !!!!.

********************************************************************************************************************************

 

Salut Sob,

 

C'est vrai que tu es là depuis des lunes, mais comme d'habitude tu es INCAPABLE de répondre à une question. ! Arrête de chialer Sob, ce que tu dois faire ici dans cette tribune c'est de répondre intelligemment à la question :

 

Pourquoi ce réglement de HQ existe-il? Tu n'as pas répondu.

 

En QUOI consiste VÉRITABLEMENT ce réglement? Tu n'as pas répondu.

À QUI profite VÉRITABLEMENT ce réglement? Tu n'as pas répondu.

 

Je peux comprendre qu'il nous arrive tous d'être en colère de temps à autre, donc nous te pardonnons Sob de ta bourré de frustration.

 

 

Message pour tous ceux qui doutent: En passant, le sujet de cette tribune "Banir le surclassement" à peut-être un parallèle avec le vécu de ma demande de surclassement en août 2007 de mon fils (talentueux et NON prodigue) mais franchement rendu en ce temps de fin de saison le surclassement est nettement plus nécessaire. Alors pourquoi je pose cette question. C'est parce que je pose toujours des questions, c'est mon job de chercher plus de cohérence dans des situations qui manquent d'éclaircissement. (Prof. un jour prof. toujours ). Je pourrai même poser comme question pourquoi le hockey semble être devenu la voie religieuse pour les Québécois? Bonne question historique enh!

 

 

Mme Voltaire

 

PS: Sob, dans la tribune peewee AA lorsque tu parles de changement de structure de HQ, voulais-tu dire changement et/ou modification de certaines règles HQ? Si oui et bien Sob, je crois comprendre que notre conversation de l'autre jour ta nettement influencés sur "les règles sont là pour être respectées mais elles ne sont pas immuables (moulées dans le béton")

Partager ce message


Lien à poster

Belle façon de répondre sob!!!!! OK, on a compris que tu es contre maintenant laisse les gens émettrent leur opinion. C'est le but d'un forum non :?: :?:

 

Merci et bonne journée :lol: :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Invité sob

chère voltaire,

 

je ne peut répondre à tes questions car je ne suis pas le créateur de ces règles mais je crois que ces règles ont été écrite pour les cas d'exception et étant prof je suis certain que tu peut bien comprendre ce que le mot exceptionnel veux réellement dire non ?

 

C'est la seul réponse que je vais te donner car franchement je ne vois rien de positif à te répondre. Tu est vraiement...et non ce n'est pas tous les profs qui remettre toujours tout en question et si au moins cela etait fait au nom de la collectivitée je comprendrais mais je ressents que tu recherche sur ce forum une reponse à ton cas personnel et que tout tourne autour de toi, que tu y recherche des outils de plus que pour défendre la situation de ton prodige et malgré le fait que tu baisse les bras pour cette année, je ne peux qu'imaginer ta détermination l'an prochain à faire surclasser ton fils et je plaint ton organisation.... tu me semble est le cas parfait du pourquoi un jeune n'est pas choisie dans un tel niveau malgré son talent.... je suis un etre des plus juste mais là je dois t'avouer que je serais le premier malheureusement à ne pas choisir ton fils car juste à penser que tu viens avec me rendrait fou, non par le fait que tu questionne mais par la façon dont tu le fais... empoissonner une saison n'est pas la solution pour ton fils, pour toi, pour les autres joueurs, pour les autres parents et pour ton organisation. Le hockey est un sport collectif ou la notion de l'individuel ne devrait pas exister....

Partager ce message


Lien à poster
Invité Voltaire

chère voltaire,

 

je ne peut répondre à tes questions car je ne suis pas le créateur de ces règles mais je crois que ces règles ont été écrite pour les cas d'exception et étant prof je suis certain que tu peut bien comprendre ce que le mot exceptionnel veux réellement dire non ?

 

C'est la seul réponse que je vais te donner car franchement je ne vois rien de positif à te répondre. Tu est vraiement...et non ce n'est pas tous les profs qui remettre toujours tout en question et si au moins cela etait fait au nom de la collectivitée je comprendrais mais je ressents que tu recherche sur ce forum une reponse à ton cas personnel et que tout tourne autour de toi, que tu y recherche des outils de plus que pour défendre la situation de ton prodige et malgré le fait que tu baisse les bras pour cette année, je ne peux qu'imaginer ta détermination l'an prochain à faire surclasser ton fils et je plaint ton organisation.... PRÉJUGÉS tu me semble est le cas parfait du pourquoi un jeune n'est pas choisie dans un tel niveau malgré son talent.... je suis un etre des plus juste (PRÉJUGÉ peut-être) mais là je dois t'avouer que je serais le premier malheureusement à ne pas choisir ton fils car juste à penser que tu viens avec me rendrait fou, non par le fait que tu questionne mais par la façon dont tu le fais... empoissonner une saison (PRÉJUGÉS) n'est pas la solution pour ton fils, pour toi, pour les autres joueurs, pour les autres parents et pour ton organisation. Le hockey est un sport collectif ou la notion de l'individuel ne devrait pas exister....

********************************************************************************************************************************

 

Ta démagogie Sob va de paire avec celle de PUCK (malheureusement j'ai dû prononcer son nom),

 

"Attitude consistant à flatter les aspirations à la FACILITÉ ou les PRÉJUGÉS du plus grand nombre pour accroître sa popularité et pour obtenir ou conserver le pouvoir". Je trouve ton attitude très indigne sur le plan HUMAIN et d'autant plus pour un coach. Tout ce que tu mentionnes est FAUX. J'ai empoisonné la saison de qui? Pourquoi parles-tu de ma détermination pour l'an prochain? C'est sans fondement, donc des préjugés. Tu véhicules des préjugés avec intention ou par ignorance? T'es rendu cartomancien? Et comme tu n'écoutes pas cher coach, mon fils n'est pas un prodigue mais plutôt talentueux.

 

Alors Sob, mon fils ira bien là ou il gagnera d'aller (biensûr s'il a encore la fougue du hockey). Que ça te plaise ou non.

 

Désolé chers lecteurs d'avoir interrompu la tribune pour cette rectification avec ce démagogue récalcitrant.

 

Mme Voltaire

Partager ce message


Lien à poster

Salut Power top,

 

100% daccord avec vous. Si un joueur est trop dominant pour la catégorie qu'il joue, on doit le surclasser et lui permettre de progresser dans la catégorie plus élevée. Mais le problème est que la demande de surclassement doit être faite par l'association sportive. Et les associations ne permettent pas toutes les surclassements comme la vôtre. Comme disait Gaspesy,se n'est malheureusement pas blanc ou noir. C'est gris. Et quand c'est gris, il y a alors des interpretations de règles. Si Hockey Québec défini les règles, ils doivent alors encadrer ces règles et obliger TOUTES les associations à leur demander une décision final sur le surclassement d'un joueur ou non.

 

 

Merci pour votre objectivité,

MrWhite

Partager ce message


Lien à poster
Invité Voltaire

M. Gaspésy et M.White

 

Vous avez raison le surclassement est un sujet tabou ou peut-être que si un autre personnage que moi avait commencé cette tribune est bien le tout aurait passé comme du beurre dans la poêle.

 

Mme Voltaire

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Madame Voltaire... pourquoi ne pas vous presentez comme présidente de votre association ?

ou du moin aller sur le C.A de votre organisation... juste une question comme c,a...

et surtout n,évoquer pas (manque de temps) svp !!

 

Merci !!

Partager ce message


Lien à poster

Hey sob,

 

Si t'es plus capable de sentir Mme Voltaire, fait comme j'ai dit à PUCK. Quand tu va voir le nom de Mme Voltaire sur un forum,bien vas-y pas et c'est tout . Tes montées de lait et tes ?&*%$ de %?&*(* on n'a pas besoin ici. Pis si en plus t'es même pas capable de donner ton opinion sur le sujet demandé, bien ton opinion fais-en la même chose que la syphilis... GARDES LA POUR TOI.

 

 

Au plaisir de ne plus se revoir,

MrWhite

Partager ce message


Lien à poster
Invité Voltaire

Madame Voltaire... pourquoi ne pas vous presentez comme présidente de votre association ?

ou du moin aller sur le C.A de votre organisation... juste une question comme c,a...

et surtout n,évoquer pas (manque de temps) svp !!

 

Merci !!

%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%

 

Hannibal , voudrais-tu que j'y sois?

 

Mme Voltaire

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Madame Voltaire... pourquoi ne pas vous presentez comme présidente de votre association ?

ou du moin aller sur le C.A de votre organisation... juste une question comme c,a...

et surtout n,évoquer pas (manque de temps) svp !!

 

Merci !!

%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%

 

Hannibal , voudrais-tu que j'y sois?

 

Mme Voltaire

Madame Voltaire...pourquoi pas? et croyez moi que ce n,étais pas pour vous narguer que je vous demandais c,a..

parfois quand on s,implique ont voit des choses différemment...ont peut apporter des choses nouvelles etc...

c,est toujours la bienvenue vous savez... mais croyez moi que ce n,est p-as de tout repos... et que la vous verrez beaucoup de situation d,un autre oeil...

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×